[PL6] Newcastle 1-2 Arsenal

Démarré par Lba, 26-09-2025, 19:40:51

« précédent - suivant »

sahin49

C'est peut être le match du titre

Quel mindset pour revenir !

Même ma chérie m'a dit quand j'ai sauté de joie : « C'est pas possible de crier comme ça ! »

Yes !
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

C'est vrai que c'est peut être notre meilleur match et on monte en puissance

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:14:49Botman ceinture gyokeres a chaque fois et jamais sifflé

C est abusé franchement ..à chaque fois Gyokeres faisait le pressing et il se faisait ceinturer voir pire avec lascelles

we are the Arsenal !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 17:56:14La passe de Zubimendi pour Timber était magnifique :(
Il n'a fait que cela du match  :lass:

TheMerse

J'ai vu la deuxième mi-temps en léger différé et quel pied  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Tellement bon de la leur mettre à cette équipe, ce public, cet arbitre et la VAR  :ascfr:
On la méritait tellement  :strong:

Jimmy Mentalist

6 points aujourd'hui car on a battu 2 équipes !!

viper83

J'y croyais plus à cette victoire, il y avait vraiment tout contre nous aujourd'hui mais on arrive à s'en sortir !
Come on Gunners !!!

Atys

Quel plaisir ce renversement!
Et chapeau d'y avoir cru jusqu'au bout
C'est la preuve d'un gros mental

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:48:51Il n'a fait que cela du match  :lass:

Mais c'est un milieu défensif, il est très propre, technique, je sais pas trop ce que t'attends plus.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:31:43Mais c'est un milieu défensif, il est très propre, technique, je sais pas trop ce que t'attends plus.
Je reste clairement sur ma faim  :sorry:

Bouligoal

Putain quel pied ! Quel match ! 100x mérité ! Quel mental !!!!!!!  Ils sont allés la chercher loin celle-là ! Magnifique ! Quelle belle soirée  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vous pouvez aller voter pour votre top 3 des gunners dans la rubrique pub  ;)
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:43:53Putain quel pied ! Quel match ! 100x mérité ! Quel mental !!!!!!!  Ils sont allés la chercher loin celle-là ! Magnifique ! Quelle belle soirée  :ascfr:

Une victoire de champion ?  :lmao:

En tout cas on revient a 2 points alors que notre calendrier s'éclaircit

PieRR

Quel match, quelle détermination , quelle envie !! Franchement j'étais à fond!

Victoire avec une saveur particulière après cet arbitrage à deux vitesses. Yaaaaaaaaaaaaaa

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:50:45Une victoire de champion ?  :lmao:

En tout cas on revient a 2 points alors que notre calendrier s'éclaircit

Liverpool fait ce match, on dirait ça.
Mais on a été la chercher alors que le match était contre nous.

DiosBergkamp

Trouvé sur reddit  :ascfr:  :love:

FUCK THE ORCS. FUCK THE REFS. FUCK THE COMMENTATORS. FUCK PGMOL. FUCK ST JAMES PARK.

Lba

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:17:22"Pas considérée" voilà....sauf que les poteaux font bien partie du cadre voyons....on joue sur les mots  :sorry:
Quand je vois que TheMerse est incapable d'admettre qu'il a tort sur un truc comme ça, je me dis qu'il faut vraiment arrêter tout débat avec lui :lmao:
C'est du même niveau que le peno annulé cet après-midi : lunaire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon quelle sensation cette victoire putain ! Encore une fois, j'ai vibré de fouuuuu ! Cette équipe, ce coach, ils méritent notre soutien !

Je ne sais pas si vous mesurez à quel point il fallait être fort mentalement pour revenir, garder son sang-froid.
Un mindset de dinguo dans un contexte aussi hostile.

L'équipe a montré son plus beau visage. Quelle force de caractère, je suis admiratif de cette équipe et de ce coach. Quand je pense aux critiques qu'on peut lire ici... en comparaison des sensations que j'ai ressenti sur le but de la victoire et le sentiment de fierté qui m'anime ce soir.

Je vais dormir comme un bébé ce soir.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:16:38Sinon quelle sensation cette victoire putain ! Encore une fois, j'ai vibré de fouuuuu ! Cette équipe, ce coach, ils méritent notre soutien !

Je ne sais pas si vous mesurez à quel point il fallait être fort mentalement pour revenir, garder son sang-froid.
Un mindset de dinguo dans un contexte aussi hostile.

L'équipe a montré son plus beau visage. Quelle force de caractère, je suis admiratif de cette équipe et de ce coach. Quand je pense aux critiques qu'on peut lire ici... en comparaison des sensations que j'ai ressenti sur le but de la victoire et le sentiment de fierté qui m'anime ce soir.

Je vais dormir comme un bébé ce soir.

Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir de nouveau une équipe capable de se battre pour des titres ....mais bon on connait déjà la réponse...c'est grâce à l'argent.... :bed:  ( va dire ça a Chelsea et MU tient..)

Atys

Quel plaisir ce renversement!
Et chapeau d'y avoir cru jusqu'au bout
C'est la preuve d'un gros mental

Gunmed

On perdait ce match aujourd'hui je pense qu'on aurait été nombreux à se dire qu'on est le bon vieux Arsenal et que ce ne sera pas pour cette saison, même si tout aurait été encore possible.

La saison est encore très longue mais ce match redonne de l'espoir, déjà par le contenu, mais aussi par le retournement et le fait de gagner dans un terrain qui nous pose problème depuis quelques saisons.

J'aimerais beaucoup voir tout ce qui a été bâti se concrétiser par un beau titre !  :ascfr: