[PL6] Newcastle 1-2 Arsenal

Démarré par Lba, 26-09-2025, 19:40:51

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:39:47Il est peut-être juste occupé

Et puis pourquoi ramener ça sur le tapis, ou titiller theMerse. Comme lui qui ne peut s'empêcher de relancer Nono alors que les deux sont incapables de se parler

On s'en fiche non ? Il faudrait que tout le monde y mette du sien on peut parler de plein d'autres trucs sinon on y arrivera jamais et ça continuera encore et encore. ca fait déjà des mois, c'est long

Ca fait des mois qu'il ne poste plus après les victoires juste après les défaites ca permet de taper sur Arteta

Lba

Pourquoi ne pas l'ignorer tout simplement ? Remettre une pièce dans la machine ne sert à rien. Peut-être qu'il ne changera pas d'attitude mais souligner ça encore et encore ne le fera pas changer non plus de toute façon, je reste persuadé que le meilleur moyen pour que le forum vive mieux c'est que tout le monde mette de l'eau dans son vin. Enfin bref, j'ai déjà écris ça aussi, j'arrête le HS

Nono

TITI N°1

Mais personne ne parle du péno sur Gyokéres ?  :lmao:

En tout cas moi ce que je vois c'est que les équipes commencent à changer de vision face à Arsenal, City à mis le bus après avoir mené 1/0 même Guardiola à dit que ce n'était pas un choix mais qu'Arsenal te pousse dans tes retranchements.... Newcastle à fait pareil car elles commencent à avoir peur de continuer à jouer face à nous avant ce n'était pas le cas mais aujourd'hui ils savent le banc qu'on à, la capacité qu'on a à revenir en fin de match et on ressent aussi que sur les coups de pied arrêtés les équipes sont pas sereines non plus surtout en toute fin de match... quel bonheur un lundi matin après une telle victoire dans un stade qui nous réussi jamais  :ascfr:

et l'image que je retiens du match c'est Arteta "que certains disent jouer avec le frein à main" qui fait signe qu'il reste 8min de temps additionnel en poussant ses joueurs de jouer vers l'avant ça résume tellement ce match.