[EFL - 1/16] Port Vale 0-2 Arsenal

Démarré par Jimmy Mentalist, 24-09-2025, 18:40:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le 25-09-2025, 00:06:31Certes mais 80% de nos passes sont vers l'arrière ça devient insupportable de regarder cette équipe jouer maintenant  :tits:

Oui devant c'est pas folichon mais derrière on est intraitables, c'est le fondement des meilleurs équipes

Lba

c'est quand même bien chiant à voir

à défaut de voir ça en pl ou en CL, on pouvait espérer un peu de spectacle contre une d3 mais même pas

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 25-09-2025, 08:03:03c'est quand même bien chiant à voir

à défaut de voir ça en pl ou en CL, on pouvait espérer un peu de spectacle contre une d3 mais même pas
Avec le recul je me dis que les joueurs ont de toute façon "profiter" de la faiblesse de l'adversaire pour s'économiser un maximum et que comme on a marqué tôt, ils en profité pour jouer à la baballe tout le match sans se fatiguer ou risquer la blessure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 12:19:43Avec le recul je me dis que les joueurs ont de toute façon "profiter" de la faiblesse de l'adversaire pour s'économiser un maximum et que comme on a marqué tôt, ils en profité pour jouer à la baballe tout le match sans se fatiguer ou risquer la blessure.

On peut voir ça comme ça
Se dire aussi qu'on a un "style", très défensif, avec des consignes et que peu importe la compétition on y dérogera pas plus que ça

Je m'étais mis en tête que ce serait quand même un peu plus agréable à voir, tant pis

Atys

J'espère qu'on ne va pas se farcir toute l'année ce genre d'ambition parce que 200 passes en arrière par match moi ça me gonfle
Merde c'était pas le Bayern en face !

Nono

Contre Nottingham, c'est pas ce qu'on a vu.

Là, je pense que les joueurs ont pas voulu prendre de risque.

DiosBergkamp

Ce type de match de coupe à l'extérieur on est souvent sur ce feedback après coup "le niveau était pas ouf on s'est emmerdé", je pense que c'est aussi lié à la qualité de l'adversaire et au fait qu'à l'extérieur à 2-0 on a pas l'envie d'en mettre un de plus

Jimmy Mentalist

Il n'y a guère eu de gros scores sur les autres matchs de ces 1/16 de finale.

Bouligoal

Citation de: Lba le 25-09-2025, 13:17:07Je m'étais mis en tête que ce serait quand même un peu plus agréable à voir, tant pis
Oui clairement de ce point de vue c'était et ça reste une déception cette prestation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Vous pouvez voter pour le top 3 du match rubrique pub (pour ceux qui ont vu le match  :lol: )
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 25-09-2025, 19:33:41Oui clairement de ce point de vue c'était et ça reste une déception cette prestation.

Après c'est malhereusement la tactique pour attirer toute l'équipe adverse ....

tu joues vers l'arrière sur les défenseurs pour que l'équipe d'en face entame le pressing et monte sur le terrain et une fois l'équipe montée tu essayes de vite jouer en transition pour passer derrière la défense ou sur un côté en attaque rapide..

Mais pour le moment on maitrise la possession sans problème mais pas assez les transitions rapides c'est ce qui rend les matchs aussi chiant c'est qu'on à pas assez de moment ou on attaque vraiment et c'est aussi pour ça que notre 9 est pas suffisament alimenté.