Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

S'il le dit pas alors qu'il pleure sur l'arbitrage, c'est qu'il le pense pas.
Ça coûtait rien de le dire.

Vince

Citation de: Nono le 27-02-2018, 23:37:55
S'il le dit pas alors qu'il pleure sur l'arbitrage, c'est qu'il le pense pas.
Ça coûtait rien de le dire.

Parfois ça te coute rien de dire du bien de nos joueurs ... tu le penses surement mais tu le dis pas, tu préfères te concentrer sur autre chose. C'est pareil pour tout le monde :D

Nono

Bah sauf que je m'adresse pas à des milliers de personnes, hein et je dis du bien de certains joueurs mais c'est souvent ceux que t'apprécies pas, haha. ;)

Tu peux penser que Wenger et les joueurs ont trouvé la prestation de l'équipe indigne d'une finale mais aucune déclaration ne va pas dans ce sens. ;)
Après s'être pris 3-0, que l'entraîneur ou les joueurs chialent sur le temps additionnels ou l'arbitrage, ça manque de dignité et de remise en question, c'est tout.

Vince

Suivit par 20 personnes ou 20.000.000, je vois pas ce que ça change. Wilshere est un joueur de football, il n'y a pas écrit dans son contrat Community Manager ... et encore mùme des gens dont c'est le métier n'arrivent jamais à faire adhérer 100% des gens derrière un message. C'est juste quelqu'un qui donne son opinion sans se soucier de ce que les gens en penseront, parce que c'est ce qu'il ressentait.

Ensuite la question, c'est  : Est-ce que les joueurs de Football ont encore le droit de dire ce qu'ils ressentent sans filtre ou est-ce qu'ils doivent laisser les manettes de leurs communication à des communiquant ? J'espère qu'ils peuvent encore s'exprimer librement, dans certaines limites évidemment. Mais là il n'exprime qu'une opinion footballistique, donc il n'y absolument rien de choquant. Faut arrùter de donner une telle importance à son opinion au point d'ùtre scandalisé quand on découvre qu'un joueur a une opinion différente. Tant que c'est fait dans le respect, je vois pas ce qu'il y a à redire. D'ailleurs vous devriez en prendre de la graine parfois.

Nono

Être un personnalité publique, bien sûr que ça change la communication que tu dois avoir. :lol:

Mais Wilshere peut dire ce qu'il veut mais s'il pense que notre défaite, c'est à cause de l'arbitrage, j'ai le droit de penser que c'est honteux car jamais, il s'excuse de la prestation de l'équipe.

Vince

Citation de: Nono le 28-02-2018, 00:18:24
Être un personnalité publique, bien sûr que ça change la communication que tu dois avoir. :lol:

Mais Wilshere peut dire ce qu'il veut mais s'il pense que notre défaite, c'est à cause de l'arbitrage, j'ai le droit de penser que c'est honteux car jamais, il s'excuse de la prestation de l'équipe.

Iwobi l'avait fait et on se rappelle des réactions. Je pense pas que ce soit l'opinion ou le message qui gène, c'est juste le fait qu'ils parlent après une défaite, mais ça faut faire avec. On est assez grand pour comprendre que c'est pas si grave que ça.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 18:25:15
On se divertit comme on peut hein ! Si ça doit passer par l'anus de mouches, et bah qu'il en soit ainsi !

Thearsenal

Citation de: Skoxy le 28-02-2018, 19:22:43
Citation de: Thearsenal le 08-02-2018, 18:25:15
On se divertit comme on peut hein ! Si ça doit passer par l'anus de mouches, et bah qu'il en soit ainsi !

Mdr  :lmao: Tu remarqueras que ma mouche n'a pas l'air contre :lass:
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterWenger à propos de l'avenir de Wilshere

Comment les négociations avancent ?

Elles progressent. [Confiant ?] Oui, mais ça dépend de lui. A la fin, il faut respecter la décision du joueur. Notre désir est clair, il a été exprimé, sous forme de chiffre, ensuite le joueur doit y trouver son compte aussi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2018, 22:28:41
Citation de: Nono le 27-02-2018, 22:16:27
De une, Wilshere est une personnalité publique, Bouligoal est un mec normal que 20 personnes lisent (désolé Bouli) donc c'est incomparable.
De deux comme le dit, Adam, il a posté son message 24h après et il pleure pour des faits qui n'existent pas, ça fait juste pleureuse, c'est dommage.

Le seul message qu'on voulait attendre, c'est désolé d'avoir abandonné aussi vite, la limite, c'est pas leur faute la défaite, c'est triste, c'était une prestation indigne d'Arsenal, c'est incomparable avec 2006 où mùme à 10, l'équipe a rien lâché et a craqué dans les 10 dernières minutes.

Je vois pas ce qui était difficile à comprendre, on peut te dire des choses mais pas les comprendre à ta place. ;)

Donc en gros Wilshere a le droit d'exprimer son opinion uniquement si elle est en accord avec la votre ? Comment ça se passe concrètement ? Parce qu'il y a un tas d'opinions différentes dans le monde entier, et il peut difficilement demander à tout le monde son avis avant de publier son opinion.

J'ai encore en mémoire les posts qui ont suivit le snapshat d'Iwobi. Il a dit qu'il était déçu et qu'il espérait que l'on réagisse, en gros tout les propos que t'attendais de Wilshere après la défaite contre Man City, ça n'a pas empùché Bouligoal de se plaindre. Pour le coup je sais pas qui sont les vrais pleureuses dans cette histoire ..

Non, Iwobi avait fait la promesse de tout donner. Et c'est ce que je regrettais de la part d'Iwobi. Donc ne réinvente pas l'histoire.
Et là je regrette que les joueurs se débarrasse de certaines de leur responsabilités pour les mettre sur le dos de l'arbitre.
Mais je suis étonné que tu me fasses la leçon au prétexte que je n'accepte pas l'opinion des autres (donc de Wilshere et Iwobi) alors qu'en passant ton temps à me critiquer sur le sujet, tu es exactement pareil, tu n'acceptes pas mon opinion. :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pour Vince, personne ici n'a le droit de critiquer la pensée des joueurs.
Mais Vince, lui, a le droit de critiquer la pensée des forumeurs de l'ASCFR.

Cherchez l'erreur :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-03-2018, 11:03:48

Pour Vince, personne ici n'a le droit de critiquer la pensée des joueurs.
Mais Vince, lui, a le droit de critiquer la pensée des forumeurs de l'ASCFR.

Cherchez l'erreur :lmao:

Je cherche l'erreur et je ne trouve pas :lol:
Personne n'empêche qui que ce soit de critiquer les joueurs, mais j'ai quand même le droit de te critiquer aussi quand tu dis une connerie Bouli ? :P
Alala ces soldats du forum ..

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-03-2018, 10:59:41
Non, Iwobi avait fait la promesse de tout donner. Et c'est ce que je regrettais de la part d'Iwobi.

Quel scandale, il promet qu'il donnera tout ... :wtf:

Quelqu'un peut poster le visuel de la mouche ? :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-03-2018, 00:27:02
Citation de: Bouligoal le 01-03-2018, 10:59:41
Non, Iwobi avait fait la promesse de tout donner. Et c'est ce que je regrettais de la part d'Iwobi.

Quel scandale, il promet qu'il donnera tout ... :wtf:

Quelqu'un peut poster le visuel de la mouche ? :D

Il n'y a que toi qui parle de scandale histoire d'essayer de d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah autant fermer le forum si on peut pas critiquer les joueurs car ils ne peuvent pas nous r

Vince

Citation de: Nono le 02-03-2018, 21:50:52
Bah autant fermer le forum si on peut pas critiquer les joueurs car ils ne peuvent pas nous répondre.

Ça n'a aucun sens.

En quoi j'empêche quelqu'un de critiquer ? Il le fait sans problème. On critique sans arrêt mon opinion mais j'ai pas le sentiment qu'on m'empêche de l'exprimer. Faut accepter la critique dans la vie, surtout quand on donne des leçons.
On peut pas critiquer les joueurs tout le temps, même juste parce qu'ils disent "on va faire de notre mieux la prochaine fois", et tomber de sa chaise dès que quelqu'un vous critique. Et me ressortez pas l'argument "oui mais lui c'est un joueur de foot, c'est normal de le critiquer, toi t'as pas le droit de me critiquer parce que j'ai pas le salaire d'un footballeur", ça n'a aucun sens.

we are the Arsenal !

Je penses que le sentiment g

adam

Manquerait plus que Willshere se barre gratos en fin de saison en faisa't un gros fuck a tout le monde.  :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2018, 01:06:45
Je penses que le sentiment général en ce moment est que les joueurs devraient plutôt moins l'ouvrir et jouaient chaque match comme si leur avenir au club en dépendait ! Les discours creux ou de mauvaise foi on en a marre, on veut des actes pas des paroles...

Et les critiques creuses on en a marre aussi. On perd pas nos matchs à cause de posts sur Instagram. Faites des efforts.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 03-03-2018, 01:29:21
Manquerait plus que Willshere se barre gratos en fin de saison en faisa't un gros fuck a tout le monde.  :lmao:

Pour le coup, je pense que c'est une situation à la Ozil.
Ca traine, traine, traine, depuis des mois et des mois en déclaratn "tout va bien, on discute avec le club, je veux rester ici".
Et ça regarde à côté les offres qu'il peut y avoir. Si comme Ozil n'y a rien de probant, il prolongera ici (même si les rumeurs de prolongations concernant Wilshere font pas envie : diminuer son salaire hors prime quand numporte quel tocard prend 50k à Arsenal ?! come on ...)
Et c'est encore que mon avis, mais je pense que personne se positionnera pour Wilshere pour les raisons qu'on connait sur son physique et son niveau de jeu. Donc il signera en fin de compte en déclaratn être très heureux de continuer avec le club de son coeur, qu'il ne se voyait nul part ailleurs etc. Le foot business dans sa splendeur quoi !

adam

Mais non dit pas ça, nous on a des valeurs. :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2018, 02:43:03
Citation de: Vince le 03-03-2018, 01:57:06
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2018, 01:06:45
Je penses que le sentiment général en ce moment est que les joueurs devraient plutôt moins l'ouvrir et jouaient chaque match comme si leur avenir au club en dépendait ! Les discours creux ou de mauvaise foi on en a marre, on veut des actes pas des paroles...

Et les critiques creuses on en a marre aussi. On perd pas nos matchs à cause de posts sur Instagram. Faites des efforts.

On s'en fout de ce qu'il peut dire !

Ben on dirait pas :lol: Un joueur dit "on va faire de notre mieux la prochaine fois" et c'est vécu comme une trahison chez certains ...  :fou:

Nono

03-03-2018, 13:41:35 #7976 Dernière édition: 03-03-2018, 13:56:12 par Nono
Tout de suite, les grands mots.

C'est juste que si les paroles ne sont pas suivis d'actes,

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2018, 13:41:35
Tout de suite, les grands mots.
C'est juste que si les paroles ne sont pas suivis d'actes,

Nono

Ça me manquait ta condescendance.

Vince

Citation de: Nono le 03-03-2018, 13:55:05