Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Nos joueurs sont jeunes et pas toujours très malins, mais imaginez si un de nos joueurs avait posté sur Instagram "Je n'estime pas détenir la vérité absolue, mais mon opinion est partagée par la Terre entière hormis 2 personnes" :lol:

Thearsenal

Le plongeon j'admets pas, je n'ai vu que toi en parler, t'es un peu le seul à sortir cet argument non ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Oui, je me sens extrêmement prétentieux d'estimer qu'il n'y a pas faute quand il n'y a pas faute et qu'il n'y a pas hors jeu quand il n'y a pas hors jeu, je retire ce que j'ai dit !

Vince

Citation de: Thearsenal le 26-02-2018, 22:22:04
Le plongeon j'admets pas, je n'ai vu que toi en parler, t'es un peu le seul à sortir cet argument non ?

C'est qui qui poste ? Wilshere ou Wenger ? Parce qu'apparemment seulement ces 2 personnes n'acceptent pas les faits de Dios sur cette planète :D

Heureusement qu'il admet ne pas détenir la vérité absolue, sinon qu'est-ce que ce serait ! :lol:

DiosBergkamp

Personne n'en parle parceque c'est un détail vu le résultat du match. Et que c'est très rare les jaunes pour simulation de toute façon.
Mais alors venir derrière pleurer sur instagram que Fernandinho aurait dû être expulser, c'est fort de café.

Bouligoal

Wilshere qui parle de l'arbitrage. C'est tellement dommage. Je l'aime beaucoup. Mais il ferait mieux de faire profil bas compte tenu du niveau de son équipe qui, au final, est la seule et unique raison de notre naufrage hier. Encore une fois, ça manque cruellement de remise en question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et c'est tellement dommage que beaucoup sur ce forum l'ouvrent ...... le monde est injuste ! :lol:
On doit constamment accepter des opinions qui diffèrent des nôtres.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2018, 22:29:29

Personne n'en parle parceque c'est un détail vu le résultat du match. Et que c'est très rare les jaunes pour simulation de toute façon.
Mais alors venir derrière pleurer sur instagram que Fernandinho aurait dû ùtre expulser, c'est fort de café.

Merci pour la vidéo :up:
Du coup je maintiens ce que je disais, j'admets pas
Victoria Concordia Crescit

adam

27-02-2018, 01:07:16 #7928 Dernière édition: 27-02-2018, 01:08:52 par adam
Citation de: adam le 25-02-2018, 21:20:14
Pourquoi lorsqu'on se fait taper 3-0 en finale d'une coupe à Wembley tout le monde s'arrete de courir comme si ils n'avaient rien à se reprocher ?

On en arrive qu'en finale de coupe à Wembley, à la 70ème minute, on a vu 11 joueurs marcher sans aucune révolte intérieur ou extérieur. J'ai l'intime conviction que pour chacun d'entre eux, la faute était sur le partenaire qui était à coté de lui.

Je reprend mes propos d'hier après le match parce que aujourd'hui j'en ai la preuve. A aucun moment Wilshere ne s'excuse pour la performance pitoyable de l'équipe et ne l'a remet en question. Le pire c'est qu'il ne fait pas ça à chaud, il fait ça 24h après le match. 80% de son texte est sur l'arbitrage. Quand je me dis que ça vient du joueur qui était le plus impliqué hier, quel doit etre la mentalité des autres. A jeudi pour la meme merde.

gunner4life

Les joueurs descendent de plus en plus bas. C est pitoyable.

vanpverm

Après ce genre de post, les joueurs n'ont pas intérùt de se louper jeudi. Je pense que ça aurait été mieux de rien poster à la limite. Mùme si je n'ai aucun doute sur l'envie que mettra Wilshere jeudi soir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-02-2018, 23:09:19
Et c'est tellement dommage que beaucoup sur ce forum l'ouvrent ...... le monde est injuste ! :lol:

Ce qui est également dommage c'est de comparer de parfaits inconnus qui perdent leur temps et leur argent à supporter une équipe, à des footballeurs professionnels millionnaires sur qui repose certaines responsabilités. Nous on est redevable de personne. On paie pour voir ces mecs là jouer et s'identifier à eux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2018, 15:39:29
Citation de: Vince le 26-02-2018, 23:09:19

Ce qui est également dommage c'est de comparer de parfaits inconnus qui perdent leur temps et leur argent à supporter une équipe, à des footballeurs professionnels millionnaires sur qui repose certaines responsabilités. Nous on est redevable de personne. On paie pour voir ces mecs là jouer et s'identifier à eux.

Désolé Bouli mais j'ai rien compris, je vois pas le rapport. On paie pour voir jouer ces mecs au Football, ça s'arrête là.

Pour le reste, t'as des gens qui suivent les joueurs de Football sur les réseaux sociaux, plusieurs dizaines, centaines de milliers voir des millions, donc même si toi ça t'exaspère ça à l'air d'intéresser beaucoup de gens. Toi peut-être tu paies ton argent pour t'identifier à des moines qui vont s'enfermer et faire vœux de silence après chaque match, mais t'as visiblement pleins de fans d'Arsenal qui ont l'air de s'intéresser à ce qu'ils ont à dire ... C'est pas comme si ils disaient des choses incroyables sur ces réseaux sociaux, c'est 99% de banalités, c'est vraiment simple à ignorer si ça t'intéresse pas.

Nono

Vince qui fait semblant de ne pas comprendre, c'est beau.

Vince

C'est comme "la grand mère allemande qui tricote" d'adam ? T'as trouvé un triple sens qui m'échappe ? :lol:

Franchement c'est de plus en plus ridicule cet outrage permanent à chaque fois qu'un joueur d'Arsenal exprime quoi que ce soit. Vous croyez que ça se passe comment dans les autres Clubs ? Tout les joueurs ont accès aux réseaux sociaux, ça n'a rien de spécifique à Arsenal. Et est-ce que ça mérite d'ùtre à ce point énervé ? Évidemment que non.

Bouligoal

Citation de: Nono le 27-02-2018, 21:50:58
Vince qui fait semblant de ne pas comprendre, c'est beau.

C'est de l'art.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Dans ce cas réponds à mes questions :lol:

Est-ce que les joueurs ont le droit d'exprimer une opinion ? Dans quel cadre doivent-ils exprimer cette opinion ? Et comment font les joueurs des autres Clubs dans le monde ? C'est bien beau d'être énervé mais faut savoir expliquer pourquoi on est énervé, explique toi comme ça se sera plus clair.

Nono

27-02-2018, 22:16:27 #7937 Dernière édition: 27-02-2018, 22:21:55 par Nono
De une, Wilshere est une personnalité publique, Bouligoal est un mec normal que 20 personnes lisent (désolé Bouli) donc c'est incomparable.
De deux comme le dit, Adam, il a posté son message 24h après et il pleure pour des faits qui n'existent pas, ça fait juste pleureuse, c'est dommage.

Le seul message qu'on voulait attendre, c'est désolé d'avoir abandonné aussi vite, la limite, c'est pas leur faute la défaite, c'est triste, c'était une prestation indigne d'Arsenal, c'est incomparable avec 2006 où même à 10, l'équipe a rien lâché et a craqué dans les 10 dernières minutes.

Je vois pas ce qui était difficile à comprendre, on peut te dire des choses mais pas les comprendre à ta place. ;)

Vince

27-02-2018, 22:28:41 #7938 Dernière édition: 27-02-2018, 22:31:04 par Vince
Citation de: Nono le 27-02-2018, 22:16:27
De une, Wilshere est une personnalité publique, Bouligoal est un mec normal que 20 personnes lisent (désolé Bouli) donc c'est incomparable.
De deux comme le dit, Adam, il a posté son message 24h après et il pleure pour des faits qui n'existent pas, ça fait juste pleureuse, c'est dommage.

Le seul message qu'on voulait attendre, c'est désolé d'avoir abandonné aussi vite, la limite, c'est pas leur faute la défaite, c'est triste, c'était une prestation indigne d'Arsenal, c'est incomparable avec 2006 où même à 10, l'équipe a rien lâché et a craqué dans les 10 dernières minutes.

Je vois pas ce qui était difficile à comprendre, on peut te dire des choses mais pas les comprendre à ta place. ;)

Donc en gros Wilshere a le droit d'exprimer son opinion uniquement si elle est en accord avec la votre ? Comment ça se passe concrètement ? Parce qu'il y a un tas d'opinions différentes dans le monde entier, et il peut difficilement demander à tout le monde son avis avant de publier son opinion.

J'ai encore en mémoire les posts qui ont suivit le snapshat d'Iwobi. Il a dit qu'il était déçu et qu'il espérait que l'on réagisse, en gros tout les propos que t'attendais de Wilshere après la défaite contre Man City, ça n'a pas empêché Bouligoal de se plaindre. Pour le coup je sais pas qui sont les vrais pleureuses dans cette histoire ..

Nono

27-02-2018, 22:34:01 #7939 Dernière édition: 27-02-2018, 22:36:44 par Nono
Il a le droit de le dire mais on a le droit de trouver ça honteux.
Sur les forums anglais, il se fait pas mal critiquer sur à ce message, c'est qu'il y a bien une raison.

Être autant dans le déni après avoir livré une telle prestation, c'est hallucinant mais c'est à l'image de notre saison, hein.

En fait ce que tu comprends, c'est que les joueurs font des promesses mais ne le montrent jamais sur le terrain, se remettent jamais en question.

Juste dire qu'on est désolé d'avoir libre une telle prestation sans faire des promesses qu'ils sont incapable de tenir, ça serait mieux.

Vince

Citation de: Nono le 27-02-2018, 22:34:01
Il a le droit de le dire mais on a le droit de trouver ça honteux.

Et j'ai le droit de trouver ridicule ceux qui se plaignent systématiquement dès que des joueurs expriment leur opinion ou mùme juste de banalités. Wilshere aurait dit une banalité du genre "désolé pour ce résultat, on essaiera de faire mieux la prochaine fois", Bouli ou d'autres auraient trouvé le moyen de se plaindre.

Votre déception c'est uniquement celle du résultat, et peu importe ce que peuvent dire les joueurs ou Wenger ensuite, soit ils ont tort, soit ils auraient du la fermer.

adam

Ils sont passés du mode "guerrier d'insta" au mode "chialeuse d'insta" plus rapidement que de la 6ème à la 5ème place.

Vince

Citation de: adam le 27-02-2018, 22:40:45
Ils sont passés du mode "guerrier d'insta" au mode "chialeuse d'insta" plus rapidement que de la 6ème à la 5ème place.

Laisse leur un peu de temps pour atteindre le niveau "chalieuse du forum ascfr" :lol:

adam

C'est quand la remise du trophée "défenseur d'arsenal sur le forum ASCFR" Vince ? Dis moi que c'est le meme week end que le trophée du championnat du vestiaire, je veux manquer aucun des deux !

Vince

Citation de: adam le 27-02-2018, 22:44:15
C'est quand la remise du trophée "défenseur d'arsenal sur le forum ASCFR" Vince ? Dis moi que c'est le meme week end que le trophée du championnat du vestiaire, je veux manquer aucun des deux !

Uniquement quand tu nous auras expliqué ton post sur la grand mère allemande de Dele Alli qui tricote pour défendre ses plongeons :D

Nono

J'aimerais juste qu'ils se remettent en question au lieu d'accuser les étoiles.
On fait notre pire saison sous l'ère Wenger et jamais, on voit une remise en question.

Vince

Citation de: Nono le 27-02-2018, 22:48:06J'aimerais juste qu'ils se remettent en question au lieu d'accuser les étoiles. On fait notre pire saison sous l'ère Wenger et jamais, on voit une remise en question.

Ce sont 2 choses différentes encore une fois.

Un joueur de Football peut gagner des matchs ET s'exprimer sur les réseaux sociaux.
Un joueur de Football peut perdre des matchs ET s'exprimer sur les réseaux sociaux.
Un joueur de Football peut se remettre en question ET s'exprimer sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui s'occupent eux-même de leur compte twitter ou Instagram, ça n'occupe que 5-10 min de leur temps. Ce n'est pas soit écrire sur Twitter, soit se remettre en question et gagner le prochain match. Et puis surtout on parle de Wilshere, difficile de douter de sa motivation pour remporter le prochain match malgré qu'il ait pris le temps d'écrire un message sur Twitter.

Nono

Bah quand tu dis que c'est l'arbitrage qui nous coûte la finale, c'est que tu penses que t'as rien à te reprocher. ;)

Donc dur de te remettre en question, non ?

adam

Citation de: Vince le 27-02-2018, 22:46:33
Citation de: adam le 27-02-2018, 22:44:15

Uniquement quand tu nous auras expliqué ton post sur la grand mère allemande de Dele Alli qui tricote pour défendre ses plongeons :D

Ah c'est pas à la fin de la saison ? C'est quoi l'arnaque, et Mertesacker dans tout ça ? Les intérets d'Arsenal ?

Vince

Citation de: Nono le 27-02-2018, 22:54:06
Bah quand tu dis que c'est l'arbitrage qui nous coûte la finale, c'est que tu penses que t'as rien à te reprocher. ;)
Donc dur de te remettre en question, non ?

Tu crois sérieusement qu'il a trouvé notre performance géniale et qu'il n'est pas conscient qu'il faut faire mieux ? Il avait envie de réagir par rapport à quelque chose qu'il a vécu comme une injustice, à tort ou à raison, on n'est pas à sa place sur le terrain. Mais évidemment qu'il aurait pu tweeter "on doit travailler pour faire mieux la prochaine fois, etc ..." le genre de banalité qui vous énerve d'ailleurs.