Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterWenger - J'ai jamais cessé de croire en lui

"Je n'ai jamais cru que sa carrière était terminée. Dans mon job, c'est toujours important de croire aux autres. Je crois qu'il y a chez tous une flamme. Je n'ai jamais abandonné de croire en lui. Mais quand il reste au sol [après un duel], je m'inquiète, oui.

Il faut le féliciter pour ce qu'il a traversé, et sa performance ce soir. Ca mérite beaucoup de crédit, ça demande du caractère. J'ai beaucoup de respect pour ça. C'est toujours super sympa quand vous avez tout ce talent, et qu'à 17 ans tout le monde dit que vous ùtes génial. Mais repartir de zéro quand vous avez connu ce qu'il a connu et revenir, ça demande un caractère spécial.

Quand on joue à 5 derrière, j'aime avoir deux joueurs offensifs au milieu. Donc ce système lui va bien. Là où il a beaucoup progressé c'est tactiquement, et défensivement. On voit que quand il fait ça, son jeu offensif est meilleur. Jack a beaucoup de qualité, quand la balle lui vient, il élimine la pression. Avec sa petite explosivité pour sortir du pressing, et soudainement ça ouvre des espaces.

[Toujours ignoré par Southgate] Je ne pense pas qu'il l'ignore. Mais il va surement changer d'avis à propos de Wilshere quand il voit ce genre de performances."

DiosBergkamp

Mouais, il a voulu le prùter cet été quand mùme !
Chapeau à Wilshere qui est resté alors qu'il était loin dans la hiérarchie, et qui s'est imposé avec ses prestations :up: il m'a fait mentir je le voyais pas dans les plans de Wenger qui était reticent cet été

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 31-12-2017, 03:16:24
Mouais, il a voulu le prùter cet été quand mùme !
Chapeau à Wilshere qui est resté alors qu'il était loin dans la hiérarchie, et qui s'est imposé avec ses prestations :up: il m'a fait mentir je le voyais pas dans les plans de Wenger qui était reticent cet été
Oui,il revient bien.En espérant qu'il puisse éviter des blessures.

Vince

Une publication partagée par Jack Wilshere (@jackwilshere) le

"Il y a un an, j'étais à Bournemouth assis dans les tribunes du Vitality pour regarder AFCB v AFC en me demandant si je rejouerai à nouveau pour Arsenal en Premier League. Je n'ai jamais cessé de rùver et d'y croire. Si 2017 m'a appris quelque chose, c'est de ne jamais abandonner ! J'adore jouer pour ce Club et encore pour longtemps."

Nono

Et toujours pas de contrat en vue et Wenger qui sort j'ai jamais cessé de croire en lui, on y croit.

gunner597

Il va resigner (puis on ne vas quand même pas perdre un autre joueur en fin de contrat)

Vince

Team mates par Wilshere :up:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Vraiment content qu'il ait été récompensé par un but ! Du grand Jack même si on sent de plus en plus la fatigue s'accumuler dans ses jambes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Atys

Décidément l'homme en forme dont on a besoin
Espérons qu'il résigne vite car ses perforations sont tranchantes

viper83

Vraiment content pour lui, j'espere qu'il va continuer ainsi !
Come on Gunners !!!

clarck59

Superbe but :up:. Difficile physiquement sur la fin. Attention à ne pas le griller et de risquer la blessure.

Vince

CiterWilshere à propos de son régime

"Ca fait maintenant 6 semaines que je suis un régime sans gluten et produits laitiers. Mes enfants ont toujours suivit ce régime depuis leur naissance, et je n'ai jamais vraiment consommé beaucoup de produits laitiers. J'ai arrêté complètement et je me sens un peu mieux.

Je me sens certainement un peu plus affiné, en meilleur condition physique. Je sens que je peux durer plus longtemps. A la fin, quand on a marqué ce second but, je me suis dit 'Allez, on y retourne!' et j'ai continué de presser.

C'est bon d'avoir confiance en mon corps. Je n'ai jamais douté, même si certaines fois j'étais fatigué. Là c'est mon 3ème match en 6 jours, et je suis prêt à recommencer. Je connais bien mon corps, je sais quoi manger, je sais comment récupérer, comment dormir. J'ai appris ces dernières années, je me sens dans la meilleure forme de ma carrière physiquement."

Ben4

En espérant le voir en forme comme ça pour longtemps chez nous :up:
Son but m'a fait vibré, j'étais tellement heureux que ce soit lui qui marque!

Vince

C'est le joueur qui subit le plus de fautes par match en Premier League 3.59 fautes toutes les 90 minutes.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5241167/Jack-Wilshere-Premier-Leagues-fouled-player.html

Il en a notamment subit 7 à Crystal Palace !

Nono

Instant 17Alexis :
Jack Wilshere a marqué un but et a délivré 2 passes décisives en étant que 6 matchs titulaire alors que Xhaka a marqué un but et a délivré 3 passes décisives en étant 22 fois titulaire.

Vince

On dirait les stats de Coquelin mais sur 160 matchs :P

gunner597

Citation de: Vince le 10-01-2018, 17:25:22

En même temps on demande pas a un Milieu défensif de mettre des buts :D

DiosBergkamp

Pauvre Coquelin, coupable de bien défendre, de pas se projeter vers l'avant et de couvrir les montées de ses coéquipiers  :sad: triste sort

Vince

Citation de: gunner597 le 10-01-2018, 18:10:55

En mùme temps on demande pas a un Milieu défensif de mettre des buts :D

Faut avouer que c'est rare dans le Football :lol: On demande pas non plus aux défenseurs de marquer, ça leur arrive de marquer au moins 1 fois par saison, ou toutes les 2 saisons.

Tifo

Citation de: Vince le 10-01-2018, 18:31:39
Citation de: gunner597 le 10-01-2018, 18:10:55

En mùme temps on demande pas a un Milieu défensif de mettre des buts :D

Faut avouer que c'est rare dans le Football :lol: On demande pas non plus aux défenseurs de marquer, ça leur arrive de marquer au moins 1 fois par saison, ou toutes les 2 saisons.

Sans doute parce que les centraux sont sur les corners et coup-francs. Ce que Coquelin ne peut pas faire étant donnée son gabarit.

darren

Jack se blesse , Francis part ...  :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Moi je la sens pas cette blessure.

Vince

Bouligoal

On espère qu'il va revenir vite mais il boitait bien bas... Heureusement que ce n'était pas sa "mauvaise" cheville sinon c'était out 3 mois assuré.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

'couple of days'

gunner597

Vince