Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Selon la presse anglaise ce soir, malgré ses efforts, il pourrait manquer la tournée en Australie.

17Alexis

Le secret de polichinelle :lol: on connait l'histoire par coeur, on entendra plus parler de lui jusqu'à la reprise du championnat,

Question d'un journaliste :

quand est-ce que revient JW ?

réponse de AW
il revient d'une longue blessure et manque de forme, mais maintenant ce n'est plus qu'une question de préparation, il reprendra l'entrainement avec le groupe avec l'avis favorable des préparateurs.

Puis silence radio, et bim un soir de Novembre retour de JW sur la pelouse :lol:   

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 28-06-2017, 11:06:52
Le secret de polichinelle :lol: on connait l'histoire par coeur, on entendra plus parler de lui jusqu'à la reprise du championnat,

Question d'un journaliste :

quand est-ce que revient JW ?

réponse de AW
il revient d'une longue blessure et manque de forme, mais maintenant ce n'est plus qu'une question de préparation, il reprendra l'entrainement avec le groupe avec l'avis favorable des préparateurs.

Puis silence radio, et bim un soir de Novembre retour de JW sur la pelouse :lol:   

Et bim 15 jours après rechute pour 3 mois :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis


Taz

Malgré tout son potentiel et tout ca, je le vendrais tant qu'on peu encore.
Si on peu encore mùme.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

28-06-2017, 13:21:19 #7116 Dernière édition: 28-06-2017, 13:23:58 par adam
Pourquoi ? Tu veux un Jack Wilshere mais sans les blessures, capable d'etre en bon toute une saison à Arsenal et de nous apporter quelque chose ? Si c'était le cas d'autres clubs s'intéresseraient à lui. Gardons ce joueur qui ne nous a plus rien apporté depuis 4 ans, on est sur que personne en voudra on peut dormir tranquil.

Thearsenal

Ah, si Adam le dit, c'est que la saison pro Wilshere joue tous les matchs et termine meilleur joueur de championnat !
Enfin, d'habitude ça se passe comme ça, j'espère que ça continuera... :D
Victoria Concordia Crescit

adam

Je pensais que tu capterais l'ironie TheArsenal. Déception.

DiosBergkamp

Vu sa saison à Bournemouth il est quand mùme très très très loin d'avoir retrouver son niveau qui faisait de lui un de nos meilleurs joueurs pour sa première saison pleine.
Je doute qu'il retrouve un jour ce niveau... A partir de ce constat je ne suis pas contre un départ. Il y a une énorme probabilité qu'il se reblesse, et si par miracle il reste fit, il y a une tres faible probabilité qu'il retrouve son niveau.

Thearsenal

Citation de: adam le 28-06-2017, 14:03:19
Je pensais que tu capterais l'ironie TheArsenal. Déception.

J'avoue je me déçois moi mùme sur le coup :P
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Perso j'en ai marre d'avoir des éclopés dans l'effectif. On a maintenant compris que Wilshere est et restera fragile. Et comme Dios, je ne le vois plus du tout retrouvé le Wilshere qui nous avait tant impressionné. Lui, Walcott et Gibbs sont mes 3 joueurs que j'aimerais voir ùtre vendu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a quand même joué 95-98% des matchs la saison dernière, donc on peut considérer ça comme une saison pleine.

DiosBergkamp

Tu sors ces chiffres d'où ? Déjà au niveau du temps de jeu on en est sûrement très loin et mùme en prenant sa participation aux matchs, il s'est blessé sur la fin, non ? Après avoir perdu son statut de titulaire.

Et les saisons de Bournemouth c'est 2/3 de la nôtre aussi, sans parler de l'intensité... J'aurais espéré qu'il se démarque vraiment la bas, qu'il soit leur moteur. Ça n'a pas vraiment été le cas et il est à nouveau blessé, on a plus l'impression qu'on va remettre une pièce dans la machine qu'autre chose.

Vince

Il était titulaire depuis 3-4 matchs avant sa blessure.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 15:42:16
Il était titulaire depuis 3-4 matchs avant sa blessure.

C'est tout ce qu'il y a à retenir de cette phrase.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 16:21:26
Citation de: Vince le 28-06-2017, 15:42:16
Il était titulaire depuis 3-4 matchs avant sa blessure.

C'est tout ce qu'il y a à retenir de cette phrase.

Tout les joueurs se blessent au moins une fois dans une saison.

La saison dernière de Wilshere était indéniablement encourageante de ce point de vue. Rappelez vous quand mùme d'où il vient, et faire une saison pleine comme ça c'était inespéré.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-06-2017, 16:26:34
Tout les joueurs se blessent au moins une fois dans une saison.

Il y a blessure et blessure hein. Bientôt tu vas nous dire que Wilshere n'est pas fragile :lol:
Des petites blessures où le joueur s'absente 1 semaine, 10 jours voire 2 semaines, oui ça concerne 99% des footballeurs dans une saison. Des blessures à répétition qui te tiennent éloigné des terrains pendant 6, 8 semaines au moins si ce n'est plus, non désolé ce n'est pas commun :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol:

Bouli, avant que tu t'obstine à contester tout ce que je vais dire, réponds à cette question de manière honnùte et sincère : Est-ce que Wilshere a fait à Bournemouth une saison très encourageante en terme de temps de jeu, santé, condition physique ?

DiosBergkamp

Sur 34 matchs de premier league avec Bournemouth (2 contre nous où il ne peut pas joué et 2 quand il était avec nous et qu'il n'a joué que 37min), il a joué 1916 min soit 63% du temps (je suis sympa je compte pas le temps additionnel :P)
Pour 2 passes décisives et 0 but.

Difficile d'y voir une saison très encourageante de mon côté. Oui c'est bien mieux qu'avant vu qu'il ne jouait pas, mais ça reste très loin des standards d'arsenal. Et la question qui se pose n'est pas est ce qu'il fera l'affaire pour bournemouth mais est ce qu'il fera l'affaire pour Arsenal.

Bouligoal

C'était encourageant jusqu'en avril. Puis blessure grave. Donc on en revient au mùme. Un joueur qui se blesse gravement chaque saison.

Et puis c'était encourageant en terme de temps de jeu. Sur le terrain, ses performances étaient parfois bonnes, parfois très bonnes, parfois beaucoup moins. On est toujours très très loin du Wilshere qui s'était fait une place de titulaire indiscutable à Arsenal il y a de ça maintenant des années.......

C'est grave quand mùme de vouloir en arriver à se réjouir qu'un joueur ait eu une bonne santé jusqu'en avril. Et puis on parle d'une bonne santé à Bournemouth.... Qui n'a pas du tout le mùme calendrier qu'Arsenal.

Bref, de manière honnùte et sincère, le bilan c'est que Wilshere se blesse gravement mi-avril. Une blessure grave représentant désormais la routine de Wilshere sur une saison. Le bilan c'est que c'est un joueur trop fragile. Le bilan c'est qu'il est loinnnnn de son niveau qui était le sien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le bilan c'est qu'en Aout dernier, t'aurais jamais cru Wilshere capable de jouer autant de match dans une saison, donc tu es d'accord avec moi que c'est très encourageant qu'il ait pu faire une saison pleine.

PS : Il n'a manqué que 5 matchs pour blessure dans toute la saison. Quand tu compares au reste de nos joueurs, c'est un joueur solide :lol:

Nono

Mais son niveau de jeu était loin de celui à son meilleur niveau.

Bouligoal

Vince, tu manies les stats à ta sauce encore une fois.

L'autre stat que tu oublies c'est que Wilshere compte une nouvelle blessure grave à son actif de joueur. Une blessure qui va probablement lui faire rater une bonne partie du début de la saison.

Et encore une fois, assez parlé de son temps de jeu. Parlons de son niveau de jeu ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 17:28:58
Oui c'est bien mieux qu'avant vu qu'il ne jouait pas.

Du Vince, comme on ne doit s'attendre à rien de personne, on ne peut etre que satisfait de tout le monde.

DiosBergkamp

Puis son temps de jeu à rien d'extraordinaire non plus. 63% en Premier league dans un club moyen, j'attends mieux perso. Oui c'est très bien comparé aux saisons à l'infirmerie mais il faut mieux que ça comme niveau pour Arsenal.

Vince

Citation de: adam le 28-06-2017, 17:47:19
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 17:28:58
Oui c'est bien mieux qu'avant vu qu'il ne jouait pas.

Du Vince, comme on ne doit s'attendre à rien de personne, on ne peut etre que satisfait de tout le monde.


Et c'est mieux de toujours fixer des ambitions irréalisable pour avoir toujours une bonne raison de râler ? :lol:

Il a quasiment jamais joué pendant 3 ans, là il fait une saison pleine. Si vous ùtes incapable de voir la progression, vous ùtes de mauvaise foi, je suis désolé pour vous.


DiosBergkamp

On voit pas la progression. Mais on estime que c'est pas assez pour Arsenal.

Je vois pas en quoi c'est bien compliqué à comprendre... A part si on se met en tùte de changer le sens des posts pour decridibiliser une personne ?

Vince

Citation de: Vince le 28-06-2017, 16:59:06
:lol:

Bouli, avant que tu t'obstine à contester tout ce que je vais dire, réponds à cette question de manière honnùte et sincère : Est-ce que Wilshere a fait à Bournemouth une saison très encourageante en terme de temps de jeu, santé, condition physique ?


Voilà ma question. Si votre réponse est "oui", alors on peut passer à autre chose vu que vous ùtes d'accord avec moi.

Je n'ai jamais parlé de niveau de jeu, je n'ai jamais parlé de niveau par rapport à Arsenal, je n'ai jamais dit d'autre que  :

"Il a quand mùme joué 95-98% des matchs la saison dernière, donc on peut considérer ça comme une saison pleine."

"Il était titulaire depuis 3-4 matchs avant sa blessure."

"en Aout dernier, t'aurais jamais cru Wilshere capable de jouer autant de match dans une saison, donc tu es d'accord avec moi que c'est très encourageant qu'il ait pu faire une saison pleine."

Pas la peine de répondre à des choses que je n'ai mùme pas évoqué.



we are the Arsenal !

28-06-2017, 21:50:46 #7139 Dernière édition: 28-06-2017, 21:53:45 par we are the Arsenal !
Je crois que mùme lui ne serait pas contre un départ, est-ce qu'il acceptera d'ùtre remplaçant. Au moins dans une équipe de milieu de tableau en cas de blessure, il a plus de chance de retrouver sa place rapidement alors que chez nous ce ne sera pas forcément le cas et il aura un temps de jeu réduit, sauf si on enchaine les blessures au milieu (en admettant qu'il ne soit pas blessé lui mùme).