Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Lba

Oui, d'une 40aine de jours. Ceci dit la stat démarre en 2011 et Diaby est arrivé en 2006, Wilshere à commencé à jouer pour l'équipe A en 2008. Triste record, que ce soit pour l'un ou pour l'autre car ce sont deux joueurs que j'aime beaucoup et qui auraient pu nous apporter beaucoup plus.

TheArmoury

Ça étonne qui ? Que ceux qui osent dire qu'il n'est pas fragile physiquement, la faute à pas de chance, il subit des grosses fautes blablabla.

Vince

Citation de: Lba le 25-04-2017, 19:13:08
Oui, d'une 40aine de jours. Ceci dit la stat démarre en 2011 et Diaby est arrivé en 2006, Wilshere à commencé à jouer pour l'équipe A en 2008. Triste record, que ce soit pour l'un ou pour l'autre car ce sont deux joueurs que j'aime beaucoup et qui auraient pu nous apporter beaucoup plus.


Je veux bien qu'il ait été beaucoup blessé, mais il n'a pas été plus blessé que Diaby :D

Et puis on a fait ce constat là pendant des années, il serait peut-être temps de regarder le présent. Et le Wilshere actuel a bouclé une saison à 30 matchs.

TheArmoury

Le Wilshere actuel est indisponible pour plusieurs mois après une de ses rares saisons à + de 30 matchs.

Vince

Et c'est un gros progrès par rapport aux dernières saisons. Diaby il rêverait de jouer une saison à 30 matchs, même 5 matchs, donc ne les mettons pas dans le même sac.

TheArmoury

Moi je ne mets pas Wilshere dans le même sac, il a encore quelques années pour le rattraper, c'est dans ses cordes vu sa moyenne (je ne lui souhaite pas).

Skoxy

Des joueurs comme Wilshere qui se blesse énormément, c'est rare qu'ils se débarrassent de leurs blessures et enchaînent après des saisons "pleines".

17Alexis

Ce sont surtout des joueurs qui jouent constamment avec une épée de Damoclès sur la tête, à chaque contact tu serre les fesses jusqu'a ce que le joueur se relève...
Au final c'est une spiral, blessure, opération, rééducation, remise en forme, reprise de l'entrainement, reprise de la compétition avec lui le cycle peut durer 5 mois comme il peut durer 1 an complet, c'est pas un fait mineur le concernant il faut que ce soit pris en compte. 

DiosBergkamp

Malgré le nombre de matchs qu'il a pu enchaîner il est devenu un joueur moyen.
Est ce quon va encore prendre un risque en le prolongeant pour avoir comme tu dis cette épée de damocles au dessus de lui en permanence ? Je sais pas si le jeu en vaut la chandelle. Je pense qu'il ne retrouvera jamais son niveau, et comme un Wilshere moyen ne nous apporte pas grand chose, à quoi bon insister ?

17Alexis

Moi je suis déjà convaincu qu'il a fait son temps chez nous, il faut qu'on tourne la page et lui aussi...Après ça reste un très bon footballeur, mais il est dans une spirale qui ne l'arrange pas et nous non plus, ce pourquoi pour moi c'était l'opportunité pour lui de s'en aller à la fin de son contrat. On a déjà Ramsey qui dans une moindre mesure laisse pas mal de trous dans l'équipe avec ses blessures, cependant je préfère le gallois qui répond bien plus souvent présent et s'est mieux imposé dans l'équipe.

TheArmoury

Et en plus démarrer une saison avec Wilshere + Cazorla qui reviendront d'une longue absence + Ramsey qui a eu pas mal de pépins, c'est suicidaire si tu as pour ambition de jouer les premiers rôles. Il y aura des choix dur à faire cet été si on veut faire un bien meilleur championnat.

GunsN

J'ai adoré le joueur à ses belles années, mais là il faut reconnaitre que c'est pas l'intérùt du club de continuer à miser sur lui. Il y a trop peu de chance qu'il arrive à apporter quelque chose à l'équipe maintenant. Ca devient semblable à Diaby... :(

Malgré tout, je suis persuadé que si Wenger est toujours là (et ce sera surement le cas), il continuera de le prolonger encore et encore... Je pense que Wenger est beaucoup trop gentil et généreux pour abandonner le petit Jack et qu'il se retrouve sans club.

L'ennui c'est qu'à cause de ça on va avoir du mal à recruter au milieu car mùme si Cazorla et Wilshere ne seront physiquement pas là dans l'équipe l'année prochaine, ils seront bien là dans la masse salariale, donc difficile de recruter à ce poste  :shrug:

Vince

Selon le Daily Mail, Arsenal entre aussi en phase de n

gunner597

je sais pas si c'est une bonne nouvelle ..

Vince

Qu'est-ce qui est une mauvaise nouvelle ?

gunner597

Citation de: Vince le 02-06-2017, 17:33:23
Qu'est-ce qui est une mauvaise nouvelle ?

on a trop d'incertitude dans l'effectif pour se permettre de ne pas recruter a un poste ou on souffre dés que Cazorla est absent : Ramsey est inconstant et Wilshere alterne les blessures et les prestations moyenne et Cazorla ne pourra plus faire des saisons entières  .. A un moment donné il faut faire des choix surtout au vu de notre saison (ça vaut aussi sur d'autres postes)

Vince

On a pas vendu nos meilleurs joueurs l'été dernier et ça ne nous a pas empêché de signer Xhaka, Mustafi et Pérez. Je pense pas que l'on soit obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour se renforcer.

gunner597

Je pense qu'on devra faire un peu le ménage pour libérer une partie de la masse salariale car certains n'apportent pas ce qu'ils devraient (Walcott) , d'autres voudront jouer en vue de la CDM (je pense a Giroud,Welbeck qui sera le N2 le N3 aura les miettes .. )
Je ne dis pas qu'on doit virer 12-13 joueurs mais y a clairement des ajustements a faire

Vince

L'urgence c'est d'abord de garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil, Chamberlain, Ramsey), après on verra plus clair sur les secteurs à renforcer.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-06-2017, 19:09:21
L'urgence c'est d'abord de garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil, Chamberlain, Ramsey), après on verra plus clair sur les secteurs à renforcer.

D'accord avec ça !

gunner597

Citation de: Vince le 02-06-2017, 19:09:21
L'urgence c'est d'abord de garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil) après on verra plus clair sur les secteurs à renforcer.

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 02-06-2017, 19:39:43
Citation de: Vince le 02-06-2017, 19:09:21
L'urgence c'est d'abord de garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil) après on verra plus clair sur les secteurs à renforcer.



:hoho: ca va être le feuilleton de l'été : garder Chamberlain et Ramsey des mastodontes que sont le Barca ou United.

Vince

Dis celui qui s'est plaint 2 min plus tôt qu'on a Cazorla et Wilshere de blessés et qu'on a besoin de monde au milieu :lol:


gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2017, 20:06:01
Citation de: gunner597 le 02-06-2017, 19:39:43
Citation de: Vince le 02-06-2017, 19:09:21
L'urgence c'est d'abord de garder nos meilleurs joueurs (Alexis, Özil) après on verra plus clair sur les secteurs à renforcer.



:hoho: ca va être le feuilleton de l'été : garder Chamberlain et Ramsey des mastodontes que sont le Barca ou United.

c'est pour ça que j'ai surligner Alexis et Ozil on ne me fera pas croire que si on perd Ramsey ou Chambo on ne pourra pas les remplacer :lol:

Vince

Non, mais la question à se poser, c'est surtout pourquoi tu veux qu'on laisse partir Ramsey et Chamberlain? :lol:

Il y a aucune raison sportive qui peut justifier ce choix. Ca va totalement dans le sens où vos opinions prennent le pas sur les intérùts du Club. Vous savez très bien qu'il y a aucune chance pour qu'on signe 4 joueurs au milieu de terrain en un été, donc pourquoi on vendrait nos titulaires?

gunner597

Citation de: Vince le 02-06-2017, 20:34:54
Non, mais la question à se poser, c'est surtout pourquoi tu veux qu'on laisse partir Ramsey et Chamberlain? :lol:

Il y a aucune raison sportive qui peut justifier ce choix. Ca va totalement dans le sens où vos opinions prennent le pas sur les intérêts du Club. Vous savez très bien qu'il y a aucune chance pour qu'on signe 4 joueurs au milieu de terrain en un été, donc pourquoi on vendrait nos titulaires?

Non mais ou j'ai écrit qu'on devait laisser partir ox et ramsey ??? je dis qu'Alexis et Ozil sont plus importants que ces 2 la !!!!

Vince

Alexis, Özil, Chamberlain et Ramsey doivent être prolongés. C'est difficile d'en débattre. Imaginez un peu le temps perdu et l'argent pedu aussi (car les remplaçants couteront plus cher que la vente de joueurs a 1 an de leurs contrats). Si on veut se renforcer on a pas d'autres solutions que de garder nos meilleurs joueurs (donc les titulaires) et en recruter d'autre.

En général les joueurs que l'on accepte de vendre pour se renforcer, ce sont surtout les joueurs qui sont en bas dans la hiérarchie (Elneny et Coquelin). Mais on a pas ce luxe au milieu de terrain où comme vous l'avez rappelé Cazorla risque de ne pas pouvoir jouer pendant un moment, et il y a un point d'interrogation autour de l'avenir de Wilshere.

Lba

https://www.francefootball.fr/news/Ou-jack-wilshere-peut-il-bien-rebondir-pour-relancer-sa-carriere/802653

J'aimerai bien qu'il rentre à la maison surtout avec la blessure de Cazorla mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? En cas de départ de Ozïl, oui, mais sinon ? Rien de moins sûr.


Vince

Jack Wilshere s'est marié en Toscane, Danny Welbeck, Benik Afobe et Wojciech Szczęsny étaient parmi les invités. Le chanteur Craig David était aussi présent pour pousser la chansonnette. (Sun)

Vince

Rumeurs confirmées ;)