Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

clarck59


Vince


Vince


PieRR


Skoxy


Tifo

Il a pas fait dans la demi-mesure avec ces 2 frappes :green:

adam

Il est vraiment pas fait pour jouer devant une défense, ou du moins ce serait bete de le faire jouer la.

Vince

Il ne marque que des beaux buts, c'est incroyable.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Roy Hodgson - Les deux frappes étaient fantastique, et résument bien son match, en particulier sa seconde mi temps où il a pris le contrôle du milieux de terrain. C'est le genre de performance qu'on s'habitue à le voir faire. C'est bien de voir que non seulement il crée des occasions pour nous, mais il travaille défensivement, il est capable de marquer 2 buts très importants qui nous ont remis dans le match après avoir été mené à la mi temps.

Rooney - Jack a été fantastique. Avec Jack on a une très bonne entente sur le terrain quand il joue dans ce rôle. Il apprend encore, c'est un jeune joueur, mais il a fait de ce nouveau rôle le sien, et on espère qu'il restera epargné par les blessure pour devenir un joueur de classe mondiale.

Wilshere - C'est sympa de marquer mes premiers buts pour l'Angleterre. Il était temps. J'ai eu quelques occasions dans les matchs précédents et aujourd'hui c'est allé au fond. Sur le premier but, j'ai juste frappé dans la balle quand elle s'est présenté devant moi et c'est rentré, ça m'a donné la confiance pour le second but. J'ai dit publiquement que je voulais marquer plus souvent. Quand on regarde les grands milieux anglais comme Lampard, Gerrard, Scholes - ils marquaient régulièrement et c'est ce que je veux améliorer.

Vince


Lba

Sur l'image de Cracker Jack il a un air de Messi c'est fou

jones79

Les buts sont superbes.

gunner4life

S il commence à marquer de beaux buts pareil il va devenir indispensable

jones79

15-06-2015, 13:49:13 #5985 Dernière édition: 15-06-2015, 17:43:53 par jones79
Un anglais qui marque de beaux buts et en plus c'est un joueur d'Arsenal.Ce n'est pas possible.

Lba

Le premier est pas mal mais alors le 2nd, wow.

Vince

Sur les 8 derniers matchs de la sélection anglaise, Wilshere a été élu homme du match 6 fois, et Welbeck 2 fois. Qui a dit que nos joueurs anglais étaient surcotés et surpayés? :lol:

TheArmoury


Vince


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 15-06-2015, 19:49:15
Citation de: Vince le 15-06-2015, 15:07:29
Sur les 8 derniers matchs de la sélection anglaise, Wilshere a été élu homme du match 6 fois, et Welbeck 2 fois. Qui a dit que nos joueurs anglais étaient surcotés et surpayés? :lol:

Bien joli tout ça, mais en fin de compte, c'est le trophée qui compte. ;)

En l'occurence la qualification pour l'Euro. Mais ça devrait le faire pour l'Angleterre.

Vince

Wilshere s'est inspiré de Gazza



Jack raconte qu'il a regardé le documentaire sur Paul Gascoigne dans le voyage pour aller Slovénie et que ça l'a motivé pour le match. "Je l'ai regardé dans l'avion ouai. Ca m'a un peu inspiré. On pouvait dire que de la façon dont il jouait pour l'Angleterre, il jouait sans peur, ça lui passait au dessus. Parfois en jouant pour la sélection les joueurs ressentent la peur, la pression. Il voulait juste jouer. Il disait qu'il ne se sentait jamais mieux que sur le terrain, balle au pied. C'est souvent le cas.

Surtout avec l'Angleterre, on travaille pour vivre ces moments. Quand on est jeune, on rêve de jouer pour l'Angleterre. Le premier but c'était génial, le fait de marquer pour son pays. Ca ne me pesait pas. La seule chose qui me dérangeait c'était par rapport à mes stats après 28 sélections. Sinon, j'y pensais pas trop.  J'espère qu'il y en aura plus. J'ai dis clairement que je devais en marquer plus en Clubs comme en sélection. Je suis souvent en bonne position mais sans marquer. C'est bizarre car je pars d'une position plus basse.

Une grande part de ce rôle c'est que quand on attaque, on ne défend pas, on soutiens le jeu, on doit anticiper les contres. Donc il faut essayer d'anticiper les trajectoires du ballon. Quand aux 20 mètres et qu'un ballon passe par là, si tu as l'opportunité de frapper il faut la saisir. Heureusement, ces deux frappes sont bien parties. Le plus beau était le second. C'était pour l'Angleterre, et ça nous a permit de prendre l'avantage. Le but pour Arsenal était une belle frappe, mais c'était la fin de la saison."



Hodgson - Un joueur unique

"Jack a un jeu unique. Il a cette capacité à recevoir le ballon, se retourner, éliminer, tout ça dans le même mouvement. On pourrait le comparer plus à Paul Scholes. L'Angleterre a toujours eu des milieux axiaux de qualité, et une bonne équipe a besoin de joueurs comme ça. On a connu Scholes, Gerrard, Lampard et quand des joueurs de cette qualité prennent leur retraite ça laisse des opportunités.

Revenir trois fois de blessures graves à la cheville, revenir à chaque fois, prendre le contrôle du jeu avec la qualité de ses passes, de ses mouvements, de ses dribbles, c'est fantastique. J'espère qu'il continuera sur cette lancée. Je ne veux pas lui mettre trop de pression. Si il peut produire constamment des performances comme lors des matchs contre l'Irlande et la Solvenie, ça m'irait bien. Espérons que ça attire l'attention d'Arsène Wenger, et qu'il lui donne plus de temps de jeu dans ce secteur."

ASH001

Pourvu que JACK DANIEL, ne se reblesse plus, et que le début de saison prochaine , il soit en forme,
1ere LIGNE

Romanov

C'est clair ! En forme et en confiance il pourra vraiment faire mal...

Taz

Oui mais à quelle poste ? moi je le vois bien à coté de coqu, soit lui soit aaron.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz le 16-06-2015, 15:56:23
Oui mais à quelle poste ? moi je le vois bien à coté de coqu, soit lui soit aaron.


               ?
Alexis   Aaron     Ozil
         Coq  JW10     

Vince

On peut tous être d'accord sur le fait qu'on a pas besoin d'un autre milieux relayeur en tout cas.

Romanov


LRicky

Je trouve que ça fait équilibré et puis pour notre jeu tout en construction ce serait un régal, après t'as un turnover avec Santi,Welbz,Gnabry,OX qui s'opère en fonction des matchs/blessures/forme et Walcott  tu peux le foutre et par alternance en pointe et sur un côté...

:bed: Tu te débarrasse tout de même de flamini,podolski,joel campbell, giroud, t'achète une superbe pointe et un pure récupérateur dans la fleur de l'age et voila t'est bon pour la nouvelle saison :guinness: