Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Tifo le 13-02-2015, 17:31:22
Ils se sont fait une chicha dans la chambre du gosse ? :D

Il va mourir à 30ans, mieux vaut qu'il commence à fumer dès maintenant :D

It's a joke ;)

adam

Ceux à qui Wilshere a manqué leve la main ? :P

Vince

13-02-2015, 23:01:58 #5792 Dernière édition: 13-02-2015, 23:03:43 par Vince
J'en fais partie! Un joueur comme lui peut beaucoup nous apporter, non seulement il peut créer des différences (son match contre City) et avec son état d'esprit sur le terrain il peut pas faire de mal alors que l'on manque de combativité parfois au milieux avec le seul Coquelin, et Ramsey maintenant blessé.

Tifo

Citation de: Skoxy le 13-02-2015, 22:15:51
Citation de: Tifo le 13-02-2015, 17:31:22
Ils se sont fait une chicha dans la chambre du gosse ? :D

Il va mourir à 30ans, mieux vaut qu'il commence à fumer dès maintenant :D

It's a joke ;)

Je crois qu'on a le droit de faire de l'humour noir :P T'as eu pire que Vince te bann ?

gunner4life

Citation de: Vince le 13-02-2015, 23:01:58
J'en fais partie! Un joueur comme lui peut beaucoup nous apporter, non seulement il peut créer des différences (son match contre City) et avec son état d'esprit sur le terrain il peut pas faire de mal alors que l'on manque de combativité parfois au milieux avec le seul Coquelin, et Ramsey maintenant blessé.


carrément,  j aime son fighting spirit et sa capacité à percer les lignes pour provoquer et obtenir des coups francs. 

TheArmoury

Citation de: adam le 13-02-2015, 22:29:22
Ceux à qui Wilshere a manqué leve la main ? :P


Tu ne peux pas faire une grande saison avec un nombre limité de joueurs ...  donc oui il a manqué, peut-être pas en tant que titulaire en puissance mais on peut remarquer que depuis quelques semaines, Coquelin et Ramsey ne sont pas au top du top et qu'il a son mot à dire. Même Cazorla a un coup de moins bien mais comme il a fait deux gros mois, ça passe inaperçu.

clarck59

Moi aussi il m'a manqué. Comme dit plus haut, on ne peut pas faire une saison avec les mêmes joueurs, puis comme le dit G4L, ses percutions ont manqués car très peu sont capables de le faire et ca créer des décalages.
J'ai hâte qu'il soit de retour.

DiosBergkamp

Il pourra pas faire pire que le ramsey qu'on voit cette saison donc bonne nouvelle mais il ne m'avait pas convaincu plus que ça avant sa blessure. Il est encore loin de son meilleur niveau.

Vince

Ca marchait d'ailleurs vachement bien contre Leicester sans Wilshere ou Ramsey. Faut que Cazorla retrouve son niveau d'avant Tottenham.

A10GunnerFan

Et ça n'aurait pas marché avant Tottenham sans un Cazorla en feu y a pas de mystère.
Tu essayes de nous faire croire que la grosse victoire obtenue Manchester c'est grâce à une bonne performance de Ramsey. :lmao:
Personne dans l'équipe n'a été à l'auteur face à Leicester et Ramsey n'aurait rien fait de plus que les autres.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Non j'essaie de dire qu'on aurait jamais pu gagner à Man City 2-0 à 10 contre 11 :shrug:
Tout les joueurs ont bien joué leur rôle pour obtenir ce résultat.

Skoxy

Citation de: Tifo le 13-02-2015, 23:07:57
Citation de: Skoxy le 13-02-2015, 22:15:51
Citation de: Tifo le 13-02-2015, 17:31:22
Ils se sont fait une chicha dans la chambre du gosse ? :D

Il va mourir à 30ans, mieux vaut qu'il commence à fumer dès maintenant :D

It's a joke ;)

Je crois qu'on a le droit de faire de l'humour noir :P T'as eu pire que Vince te bann ?

:lol:

Je bosse dans l'industrie pharmaceutique et parfois ses blagues sont mal perçues  :P

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-02-2015, 15:58:58
Ca marchait d'ailleurs vachement bien contre Leicester sans Wilshere ou Ramsey. Faut que Cazorla retrouve son niveau d'avant Tottenham.

Donc contre City tu insistes pour parler d'une performance collective où chacun avait son rôle mais contre Leicester, c'est différent ?

Vince

15-02-2015, 15:46:14 #5803 Dernière édition: 15-02-2015, 15:47:59 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2015, 12:44:05
Citation de: Vince le 14-02-2015, 15:58:58
Ca marchait d'ailleurs vachement bien contre Leicester sans Wilshere ou Ramsey. Faut que Cazorla retrouve son niveau d'avant Tottenham.

Donc contre City tu insistes pour parler d'une performance collective où chacun avait son rôle mais contre Leicester, c'est différent ?

Bien sûr que c'est collectif, mais je voulais faire simple. Pour rentrer dans les détails il y a peut-être un replacement qui est moins bon qu'avant Spurs, mais aussi un manque de puissance au milieux comme disait Wenger, ce qu'apportait Ramsey aux côtés de Coquelin. Cazorla et Rosicky ce sont 2 poids légers et c'est problématique quand on a pas le ballon. Surtout que Rosicky ne fait jamais 90 minutes pleine, il en est plus capable. C'est bien d'avoir un mec comme Coquelin qui se charge de défendre, mais il faut des milieux à ses côtés qui peuvent à la fois attaquer et défendre. Je parle du milieux de terrain parce que c'est le sujet, il y avait des problèmes ailleurs aussi contre Leicester mais j'en ai déjà parlé.

Vince

Wilshere de retour plus tôt que prévu



"Jack est à nouveau disponible, un peu plus tôt que prévu, mais il a travaillé dur et n'a pas fait de rechute. C'est bien de l'avoir à nouveau. La blessure était sur sa cheville gauche, alors que les problèmes qu'il avait avant étaient sur sa cheville droite. Donc c'était une blessure simple, et qui a guérit. Malgré tout il aura besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau, mais c'est bien de l'avoir à nouveau avec nous.

L'important reste l'équilibre de l'équipe. Quand on regarde, on a Santi, par exemple, qui est peut-être notre joueur le plus constant depuis qu'il est dans l'axe, et son influence a grandie. On a donc Cazorla et Özil plus Welbeck et Sanchez, ça fait une équipe très offensive, ça veut dire qu'il faut en retirer un pour faire jouer Jack. Il peut jouer sur une aile aussi, côté droit, côté gauche, ou dans l'axe, et avec ceux qui sont présent il y a une grosse concurrence. Mais quand on regarde notre calendrier le mois prochain, il jouera. C'est exactement le même joueur qu'avant sa blessure. Il est capable de récupérer le ballon dans les pieds de l'adversaire et lancer des attaques. "


jones79

De bonnes nouvelles, un joueur en plus pour des matchs importants à venir.

gunners_dz

Avec la blessure de Ramsey, son retour nous fera le plus grand bien.

aden94

bon ben ce sera pas pour tout de suite... le nouveau Diaby...ça fait chier
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

ReMiX

Il a subi une petite opération au genou donc pas de retour tout de suite

Nono

...

Il devenait pas revenir en avance ?

Vince

Retour retardé de quelques jours pour Wilshere

Wenger a declaré : "Jack s'est fait opéré, une opération mineur pour retirer 2 vis de sa cheville car ça l'irritait, mais c'est vraiment très mineur comme procédure. Il ne sera absent que quelques jours. Oui c'est une opération de confort, ça irritait sa cheville, et il fallait les retirer.

[Rechute?] Non, c'était quelque chose de prévu pour la fin de la saison. Mais comme il ressentait des irritations, on a décidé de le faire maintenant. C'est juste une question de jours. [Retour dès le weekend prochain?] Ce sera un peu rapide, je sais pas, mais c'est une question de jour, pas de semaine."

TheArmoury

C'est comme Kévin Durant en NBA dernièrement qui a subit la même opération, c'est une opération qui ne va pas trop tarder son retour.

TheArmoury

Encore 2 à 3 semaines d'absence selon Wenger ce matin !
J'ai été bien trop optimiste quand je me relis :green:

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dire que ça félicitait Wilshere d'avoir bien travaillé pour revenir en avance :')

Vince

Et quel est le rapport?

clarck59

En attendant, je trouve que son profil nous manque. On a plus de joueur capable de provoquer en 1vs1 et de faire la différence sur un coup de rein, surtout que Sanchez n'y parvient plus et que Ox est blessé aussi. Vivement qu'il revienne.

adam

C'est parti, il a été tellement absent qu'on oublie qu'il a été bidon le peu de match ou il était là. :lol:

Vince

En mùme temps quel joueur d'Arsenal tu ne trouves pas bidon :lol: