Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est clair que le Jacko il respire pas l'intelligence ^^

gunner4life

Citation de: adam le 23-11-2014, 22:20:06
Oui Oui Oui.

Wilshere aurait mérité un rouge ? Oui.

https://vine.co/v/OJliz6Equxd/embed


ah non desole, en angleterre ca c est jaune ou rien. faut regarder de temps a autre la premier league, ca t aidera. wilshere est a la limite mais ce n est jamais rouge ce genre de discussion musclee, s il avait mis sa main sur le visage de fellaini oui ca aurait mérité rouge mais là ce n ezt pas le cas.
en tout cas c est bien que tu reconnaisses les erreurs d arbitrage et sans pleurer.

Ben4

Je sais pas vous, mais son action en face à face contre de gea me reste depuis la fin du match, j'arrive pas à m'en défaire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Ben4 le 24-11-2014, 09:10:57
Je sais pas vous, mais son action en face à face contre de gea me reste depuis la fin du match, j'arrive pas à m'en défaire.


c est un tournant du match, s il la decale à gauche sanchez peut la mettre tranquille

vanpverm

Moi je regrette mais j'apprécie son tempérament. Avec son entrée à Swansea et le match de samedi on sent qu'il veut inverser la tendance et se rebeller. Il a Arsenal dans le sang et je trouve qu'il est loin d'ùtre inutile sur la pelouse.
Sa réaction sur fellaini ça peut valoir un rouge mais dans ce cas le tacle à retardement qu'il subit mérite une sanction également

Nytak

Citation de: Ben4 le 24-11-2014, 09:10:57
Je sais pas vous, mais son action en face à face contre de gea me reste depuis la fin du match, j'arrive pas à m'en défaire.

à ce moment je comprends qu'on ne gagnera pas.

Ben4

Citation de: Nytak le 24-11-2014, 19:20:42
Citation de: Ben4 le 24-11-2014, 09:10:57
Je sais pas vous, mais son action en face à face contre de gea me reste depuis la fin du match, j'arrive pas à m'en défaire.

à ce moment je comprends qu'on ne gagnera pas.

Ah ouais carrément! C'est vers la 20ème, quelque chose comme ça et t'y croyais déjà plus?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 24-11-2014, 20:49:46
Citation de: Nytak le 24-11-2014, 19:20:42
Citation de: Ben4 le 24-11-2014, 09:10:57
Je sais pas vous, mais son action en face à face contre de gea me reste depuis la fin du match, j'arrive pas à m'en défaire.

à ce moment je comprends qu'on ne gagnera pas.

Ah ouais carrément! C'est vers la 20ème, quelque chose comme ça et t'y croyais déjà plus?

:lol: on a des devins sur le forum.
C'est comme Dios qui savait dès Septembre dernier que Giroud serait rétablis pour le match contre Dortmund en Novembre alors qu'il était blessé jusqu'en Janvier. :P
Tout le monde sait tout, mais après coup ..

DiosBergkamp

Tellement blessé jusqu'en Janvier qu'il joue fin Novembre.

Je ne suis pas devin, mais j'estime que le staff médical aurait du ùtre meilleur sur ce coup (sérieusement, un mois les mecs !).

Vince

Mais ils ont été meilleurs, vu qu'ils ont guérit Giroud en avance sur ce qui était prévu :lol:
Franchement là t'exagère!

DiosBergkamp

Je suis pas le seul à être choqué que des médecins se trompent (1 mois !!!) sur la durée d'indisponibilité, si ?!

Tifo

Tu le fais exprès ? C'est juste Giroud qui est arrivé plus tôt et personne ne pouvait le prévoir... Après ça pleure quand on est des cas comme Ramsey l'an passé, tu préfères quoi toi ?

clarck59

Il vaut mieux ça que l'inverse :look:
Moi ca ne me choque pas car en général le joueur revient souvent après.

adam

Citation de: Vince le 24-11-2014, 03:20:05
C'est quoi le rapport? Il y a hors jeu ou il y a pas hors jeu, c'est le règlement. Les arbitres qui appliquent le règlement ils ne se respectent pas? Et suffit de remonter un peu la page pour voir le post où tu dis que Wilshere mérite un rouge.

Je vois que le corps arbitral est clément avec Wilshere qui met un coup de tete, je vais pas leur reprocher un hors jeu de 45cm. C'est ça se respecter.

Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 08:43:28
ah non desole, en angleterre ca c est jaune ou rien. faut regarder de temps a autre la premier league, ca t aidera. wilshere est a la limite mais ce n est jamais rouge ce genre de discussion musclee, s il avait mis sa main sur le visage de fellaini oui ca aurait mérité rouge mais là ce n ezt pas le cas.
en tout cas c est bien que tu reconnaisses les erreurs d arbitrage et sans pleurer.

Ah d'accord excuse moi alors David Ginola  :lmao:
Regarde ce qu'a fait Pardew il y a quelques mois et revois ta position stp.

Vince

Mais tu parles de quel coup de tête? Wilshere ne fais que frotter sa tête sur le torse de Fellaini :lol:
On est a des années lumières du coup de boule de Zidane, on peut pas considérer ça comme un "coup".

DiosBergkamp

Citation de: Tifo le 24-11-2014, 22:12:55
Tu le fais exprès ? C'est juste Giroud qui est arrivé plus tôt et personne ne pouvait le prévoir... Après ça pleure quand on est des cas comme Ramsey l'an passé, tu préfères quoi toi ?


Donc c'est normal que les médecins se trompent d'un mois sur la date de retour ?

C'est bien que ce soit dans ce sens là mais ça veut pas dire que c'est normal pour autant :lol:

Vince

C'est bien ce que je disais, tu leur aurais rien reproché si Giroud serait revenu de blessure en Janvier, mais là ils ont osé le faire revenir plus tôt ... sans prévenir Wenger à l'avance qu'il reviendrait plus tôt! (comme si c'est quelque chose qu'ils pouvaient deviner avant, ou mùme décider avant)
:lol:

DiosBergkamp

Ben je leur reproche une ERREUR qui a eu pour conséquence de le retirer de la liste de la C1.

Ils l'ont fait revenir plus tôt que la date qu'1 mois plus tôt que prévu.

Vince

:lmao: en plus il assume! c'est énorme ..

DiosBergkamp

Désolé de pas applaudir quand notre staff fait une erreur (pas la première concernant les durées d'indisponibilités d'ailleurs)

Personne ne pouvait prévoir que Giroud reviendrait plus tôt ? Vraiment ? Je dois avoir une trop grande estime des médecins alors (il a été absent 3 mois au lieu de 4, c'est énorme quand mùme)

Tifo

Franchement tu râles pour 2 match quasi sans enjeu, et on en a des attaquants, ce n'est pas ce qui manque en ce moment...

Vince

Je pensais pas lire ça - mùme sur ce forum! .. râler parce qu'un de nos joueurs est revenu trop tôt de blessure .. :lmao:

DiosBergkamp

Clairement ça me fait ni chaud ni froid qu'il ne soit pas là puisque ce sont 2 matchs -presque- sans enjeux. Mais j'estime qu'avec les enjeux qu'il y a (sans cette immonde nul contre Anderlecht, on aurait un match ultra important à jouer contre Dortmund !), ça fait pas très pro de se planter autant.

Vince

On ne peut pas faire plus pro que de faire mieux son boulot que ce qui était prévu.
Bref, vaut mieux arrêter le HS :lol:

A10GunnerFan

Pfiou, chaud quand même. Entre certains qui critiquent la réaction de Wilshere (alors que c'est aussi les premiers à demander à nos joueurs d'avoir plus de couilles) et ceux qui critiquent le staff parce qu'il a apparemment diagnostiqué un retour de Giroud plus tard que prévu (alors que c'est aussi les premier à tirer sur ce même staff lorsqu'un retour de joueurs est à chaque fois repoussé), on est vraiment pas sorti de l'auberge.
Vous n'êtes jamais contents en fait. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: adam le 24-11-2014, 22:13:11
Citation de: Vince le 24-11-2014, 03:20:05
C'est quoi le rapport? Il y a hors jeu ou il y a pas hors jeu, c'est le règlement. Les arbitres qui appliquent le règlement ils ne se respectent pas? Et suffit de remonter un peu la page pour voir le post où tu dis que Wilshere mérite un rouge.

Je vois que le corps arbitral est clément avec Wilshere qui met un coup de tete, je vais pas leur reprocher un hors jeu de 45cm. C'est ça se respecter.

Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 08:43:28
ah non desole, en angleterre ca c est jaune ou rien. faut regarder de temps a autre la premier league, ca t aidera. wilshere est a la limite mais ce n est jamais rouge ce genre de discussion musclee, s il avait mis sa main sur le visage de fellaini oui ca aurait mérité rouge mais là ce n ezt pas le cas.
en tout cas c est bien que tu reconnaisses les erreurs d arbitrage et sans pleurer.

Ah d'accord excuse moi alors David Ginola  :lmao:
Regarde ce qu'a fait Pardew il y a quelques mois et revois ta position stp.

je te parle de joueurs, pas d entraîneurs, les entraineurs ne peuvent se permettre le quart deece que font les joueurs sauf fergie et mourinho à qui ont passe tout, meme sur ce forum.

adam

Wenger qui remet sur son siège Mourinho devant le 4ème arbitre sans aucune réprimande c'est vraiment ce que l'on appelle la tolerance 0 envers les entraineurs ! Arrete là je pense que tu va t'enfoncer.

gunner4life

25-11-2014, 08:57:14 #5637 Dernière édition: 25-11-2014, 13:50:52 par gunner4life
Citation de: adam le 25-11-2014, 08:05:28
Wenger qui remet sur son siège Mourinho devant le 4ème arbitre sans aucune réprimande c'est vraiment ce que l'on appelle la tolerance 0 envers les entraineurs ! Arrete là je pense que tu va t'enfoncer.


Ah oui trop dur....c est vrai que wenger est un bad boy....Sacré adam va. Non vraiment en étant sur un forum de soit disant fan d arsenal c est logique de demander l exclusion de wilshere devant cette catin de fellaini et accepte de prendre un but entaché d un hors jeu.

Taz

Sinon j'ai lu que sa blessure serait peut être plus grave que ce que wenger pensait.
Quelqu'un a du neuf ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

J'ai lu indisponible pour 3 mois. A prendre avec des pincettes.