Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

jones79


Vince

Titulaire contre le Costa Rica :up:

Vince


gunner4life

24-06-2014, 09:52:35 #5103 Dernière édition: 24-06-2014, 09:55:02 par gunner4life
Esperons qu il ne se blesse pas au moins

Vince

Wilshere qui fait du trempoline pendant ses vacances ..
Spoiler: ShowHide
Pas de blessure!


http://i.instagram.com/p/p1eW8hiz6t/

Vince

Wilshere en vacances à Las Vegas, avec Joe Hart.


gunner4life

Las vegas ??????avec son pognon je n irai pas là en vacances moi.

Sheridan

Citation de: gunner4life le 14-07-2014, 08:24:50
Las vegas ??????avec son pognon je n irai pas là en vacances moi.


C'est la ville de tous les interdits ! :D
Tu peux y dépenser tout l'argent que tu veux, et faire des choses totalement folles...

Il a du suivre les conseils de Walcott qui y est déjà allé. :D

gunner597

Vegas et Miami sont les destinations des footeux avec Dubai

BBPassport

Beaucoup de joueur vont là-bas y compris Nasri.
Blackberry User


Nytak

/photo/1
il continue de fumer ...
Jamais il arrête les conneries...

Vince

Si tu veux on peux trouver des photos encore pire de joueurs qui sont pourtant champions du monde aujourd'hui :lol:
Si vous ùtes choqué pour si peu franchement ..

Skoxy

Décidément quand Vince défend un joueur, il le fait jusqu'au bout :lol:
Quand t'es Zizou ou Pirlo et que tu as tout gagné et que tu fais encore gagner ton équipe, tu peux te permettre de fumer, pas Jack qui n'arrive plus à retrouver son niveau d'avant blessure ^^

gunner4life

Citation de: Sheridan le 14-07-2014, 11:56:50
Citation de: gunner4life le 14-07-2014, 08:24:50
Las vegas ??????avec son pognon je n irai pas là en vacances moi.


C'est la ville de tous les interdits ! :D
Tu peux y dépenser tout l'argent que tu veux, et faire des choses totalement folles...

Il a du suivre les conseils de Walcott qui y est déjà allé. :D


Oui je sais j y suis deja allé mais tu peux aussi dépenser autant ailleurs

Vince

Citation de: Skoxy le 14-07-2014, 16:08:12
Décidément quand Vince défend un joueur, il le fait jusqu'au bout :lol:
Quand t'es Zizou ou Pirlo et que tu as tout gagné et que tu fais encore gagner ton équipe, tu peux te permettre de fumer, pas Jack qui n'arrive plus à retrouver son niveau d'avant blessure ^^

Oui parce qu'ils ont attendu de gagner des titres pour se mettre à fumer/boire/... :lol:

Skoxy

:lol:
Là où je veux en venir c'est quand t'es performant tu peux te permettre quelques interdits mais pas quand tu fais 2 saisons merdiques ;)

Vince

Non quand tu es performants, on te pardonne d'ùtre un ùtre humain comme les autres - nuance.
Et Wilshere a été performant cette saison, son entrée en finale de la FA Cup avec Rosicky nous a fait un bien fou, et on a gagné un titre. Laissez le vivre, il est en vacances!

we are the Arsenal !

En tout cas Wilshere a admit que c'était une saison importante pour lui, faut qu'il passe un pallier ou du moins qu'il retrouve le niveau qui était le sien à ses débuts!! S'il stagne cette saison encore, ça risque d'ùtre très compliqué pour lui.

Vince

Il a progressé la saison dernière, malgré les pépins physique, il a jamais été aussi décisif même si il reste encore de la marge de progression.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:30:10
Il a progressé la saison dernière, malgré les pépins physique, il a jamais été aussi décisif mùme si il reste encore de la marge de progression.


Progresser c'est un bien grand mot, il doit faire beaucoup mieux pour prétendre à une place de titulaire cette saison et il le sait !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-07-2014, 16:46:44
Citation de: Vince le 14-07-2014, 16:30:10
Il a progressé la saison dernière, malgré les pépins physique, il a jamais été aussi décisif mùme si il reste encore de la marge de progression.

Progresser c'est un bien grand mot, il doit faire beaucoup mieux pour prétendre à une place de titulaire cette saison et il le sait !!

Faudra surtout lui donner le temps de jeu nécessaire, et régulièrement (et pas à 15 postes différents) pour lui donner une chance de progresser.

BBPassport

J'espère que cette saison il sera épargné par les pépins physique et qu'il retrouvera son meilleur niveau.
Blackberry User


Hot

Faut vraiment être un gros naze pour épier un mec qui fait la fête et lui cracher dessus devant le monde entier en postant des photos de sa vie privée

Vince

Le meilleur moyen qu'il fasse une grosse saison c'est en faisant un break pendant l'été, en prenant du bon temps, en s'amuser comme n'importe quel gamin de 23 ans. C'est le moment où jamais de faire ça.

Taz

ben oui il fume et il embrasse joe hart aussi ou alors ils ce font des soufflettes ...  prend du bon temps jeune prend ...












Je t'ai déjà dit jack mélange pas vodka et sky ca te réussi pas regarde moi ...  :puke:

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Ahah la dernière photo est marrante on dirait que Jack c'est le petit enfant se faisant engueuler par son père.  :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Il y a aussi James Milner :



celle là est pas mal aussi :P


Thumb

Ils sont à Vegas, on se doute bien qu'ils vont pas jouer aux cartes. ^^

Qu'ils en profitent.

Vince

Cole - Fumer n'affectait pas ma condition physique

Ashley Cole a signé à la Roma et lors de sa conférence de presse un journaliste anglais lui a demandé ce qu'il pensait de l'affaire Wilshere, pris en photo en train de fumer (ou crapoter) une seconde fois.

"Tout le monde parle des footballeurs qui doivent ùtre professionnels et des exemples, mais je ne sais pas si fumer affectera vraiment ses performances. Je n'encourage personne à fumer. C'est pas bien. J'ai fumé par le passé, j'ai arrùté. Ca ne m'affectais pas vraiment dans mon endurance, mais bien sûr c'est pas une chose à faire en public. Mais c'est un jeune, il apprendra. Je pense pas que ce soit à moi de dire aux autres quoi faire. Je ne suis pas un gars parfait. Je ne vais pas lui donner de conseil sur comment se comporter. C'est sa vie."

gunner4life

Sans que ça effecte son endurance ça dénote tout de mùme une hygiène de vie un peu légère,  s il a souvent des pépins musculaires ça peut ùtre une des raisons. Faut qu il fasse gaffe quand mùme car il est jeune et les mauvaises habitudes se prennent vite et la place de titulaire se perd très vite aussi et c est pas ramsey qui va s en plaindre. On en a vu pas mal des jeunes prometteurs gâcher leur carrière en s amusant de plus en plus. On ne va pas faire les vieux cons mais ce n'est pas la première fois qu on voit de telles photos. On ne voyait pas Henry ou Vieira faire ce genre de choses. Il est encore jeune et une longue carrière devant lui mais il s agirait de ne pas la passer sur le banc