Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


TheArmoury

Il est intermittent, il a des périodes où il est très bon, d'autres où il perd beaucoup de ballons, on dirait Ramsey il y a un an, il veut souvent faire la passe la plus difficile, donc forcément il y a du déchet. Qu'il regarde bien Özil à l'entraînement pour progresser dans ce domaine.

Roger

Je me fais pas de soucis pour lui.

gunner597

Citation de: fabrice17trés trés loin de son meilleur niveau
je suis pas d'accord je trouve encore une fois qu'il apporte de la verticalité en plus de sa technique dans notre jeu mais theArmoury a raison il alterne le bon et le moins bon pendant ses matchs mais ca va venir :up:

Thearsenal

Il monte en puissance !
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Très loin de son meilleur niveau physique.

darren

Il monte en puissance clairement! il a besoin d'encore de quelques matchs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Et puis faut pas oublier que la saison dernière il a été souvent absent a cause de sa cheville.. Faut lui laisser le temps de revenir.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners62

je l'ai trouvé bon moi !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunners_For_Life_89100

C'est pas encore ca mais y'a pas de raison il retrouve pas son niveau

viper83

Franchement c'est du gâchis de l'avoir mis sur le coté gauche mais bon pas trop d'autres solutions ce soir :shrug:
Come on Gunners !!!

Atys

Irrégulier peut être mais de belles accélérations et toujours vers l'avant. Il va revenir très fort avec l'apport d'Özil, encore un peu de patience mais je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout

DiosBergkamp

Moi je l'ai trouvé moyen, des mauvais choix offensivement, il s'emparait dans l'axe et laisser Gibbs seul sur le côté, pour attaquer comme pour défendre (on s'est pis 15 débordements de Rod Fanni quand même)

viper83

C'est lui qui prend le ballon (après une longue phase de construction) et qui le remonte pour le passer à Gibbs sur le 1er but
Come on Gunners !!!

Roger

On sent qu'il est pas à son poste, et donc il est pas bon.

viper83

Et par pitié : Change de coupe de cheveux :rouge:
Come on Gunners !!!

gunner597

tant qu'il jouera ailier gauche on ne verra pas le meilleur Wilshere

Jeoffrey

Plus je le vois jouer, plus il m'impressionne. Milieu de terrain hyper complet et il n'a que 21 ans!
Vivement que les Santi et Arteta reviennent pour voir notre meilleur milieu aligner en PL, ça va être violent.


Vince

[large]Wenger - Jack se sacrifie pour l'équipe[/large]



\"Jack est toujours prêt à se sacrifier pour l'équipe, et c'est absolument fantastique. L'aile gauche ce n'est pas sa meilleur position, on le sait tous. Mais il a beaucoup de liberté, pour rentrer à l'intérieur et jouer un peu le rôle de Cazorla. Il le fait très bien.

Je pense qu'il bénéficiera de cette période de transition, et physiquement il sera encore plus fort. Il en a besoin. C'est quelqu'un de généralement très discipliné. Il peut faire le travail de replacement sur les ailes. C'est le boulot le plus dur de nos jours dans le football moderne, mais il le fait très bien. Je suis très content de ses performances.

Quand on gagne, on ne peut que continuer et persister avec la même formule offensive car seul le résultat prouve si l'équilibre est bon ou non. En ce moment, c'est aussi une part de notre philosophie. C'est plus simple de mettre un joueur offensif dans un rôle plus défensif, que l'inverse car on a un système porté vers l'attaque. Si la solidarité et l'envie de s'aider les uns les autres est là, il n'y a pas de gros risque.\"

verokiss14

Seuls les meilleurs savent s'adapter aux changements :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ASH001

Tu as bien raison! Etre polyvalent et s'adapter c'est pas facile!
1ere LIGNE

Vince

Encore un bébé pour Wilshere!


Atys

Décidément il est productif !!

Roger

Psychologiquement parlant, je sais pas si ce genre d'évènement perturbe ou améliore la performance d'un joueur.

D'un côté il peut être à côté de la plaque. De l'autre il peut avoir envie de se donner encore plus.

DiosBergkamp

Vince entre autre en avait un peu parlé il y a quelques temps comme quoi les clubs encourageraient le joueurs a devenir papa.
Moi je pense que niveau maturité ça aide pas mal, après l'entraînement ils rentrent a la maison au lieu d'aller en boîte (caricatural mais c'est l'idée)

gunners_dz

Félicitations a lui.

Nytak

Devenir papa aide certains joueurs, exemple Sakho. Il faisait un peu n'importe quoi avant l'arrivée de sa fille et depuis il s'est calmé.

Taz

Suffit de me voir moi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Mdr depuis qu'il est papa Taz il joue en DEpartementale :lol: