Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

[large]Pearce - Il a eu une attitude fantastique[/large]

Stuart Pearce, le coach des espoirs anglais, loue le comportement de Wilshere - qui était sur le banc avec les espoirs contre le Portugal, après avoir joué en sélection A il y a quelques semaines.

\"Jack, comme tout les joueurs qui n'ont pas participé au match, a eu une attitude fantastique
Avant le match contre le Portugal, il échangeait des coup de téléphones avec son agent et 2-3 autres personnes par rapports aux histoires parut dans les journaux. On a pensé que c'était mieux qu'il ne joue pas ce match au Portugal.

Depuis, sa concentration a été bien meilleur. C'est difficile pour un jeune homme, il y a beaucoup de pressions sur les jeunes. Mon métier c'est de lire ces situation le mieux possible.\"

TheInvincibles

Citation de: Vince:lol: au début j'ai cru qu'il s'était embarqué dans une histoire avec des transexuel, j'ai eu peur :wtf::wtf:
:lmao::lmao: C'est un trans, sa peut pas être autre chose :lmao::lmao:

Vince

[large]Wilshere qualifie l'Angleterre[/large]

Wilshere, qui a été mis sur le banc par Stuart Pearce lors des matchs de qualification de l'Euro U21, est finalement rentré en jeu ce soir et a fait la différence en donnant une belle passe décisive à Wellbeck pour ouvrir le score. Le score final ensuite sera de 3-0, mais la rentrée en jeu de Wilshere a fait la différence.
Pearce après le match: \"Il n'y a aucun doute sur le talent de Jack. C'était un match un peu serré mais les joueurs qui sont entrés ont fait la différence avec leur énergie.\"

Vince

Skoxy

Thearsenal

Il a des jambonneaux :O
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - Jack n'a rien fait de mal[/large]

\"De ce que j'ai entendu Jack n'a pas fais grand chose de mal. Si je sors dehors avec vous et que vous vous battez, vous voulez que je parte en courant ou que je reste avec vous? Je pense qu'il vaut mieux rester avec ses amis dans ces cas là. Parfois un homme qui sort n'est pas seulement un footballeur, c'est aussi un amis. Alors pourquoi un footballeur réagirait différemment?

Vous avez des boites à Londres qui n'ouvrent qu'à 2H du matin, d'autres a 5H du matin. Elles peuvent rester ouvertes jusque 8H du matin. Mais si un footballeur sort jusque 2H du matin, où est le scandale?

Ceci dit, on ne fait pas une carrière au haut niveau sans un bon comportement. On sort tous le soir, on a des métiers, mais on sait quand on peut sortir et quand on doit rester à la maison. La situation est la même.\"

Il s'y connait vachement bien en boite londoniennes :lol:

adam

Bein normal Bendtner est déjà passée par-là. :na:

we are the Arsenal !

Citation de: adamBein normal Bendtner est déjà passée par-là. :na:
:lol::lmao:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Soyer pas jaloux que les videurs n'acceptent pas Carlito dans les boites :P :green: :thanx:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !
Soyer pas jaloux que les videurs n'acceptent pas Carlito dans les boites :P :green: :thanx:
Pourtant Carlito generalement il y va habillé contrairement au Danois.

Thearsenal

Citation de: thegunners31les videurs n'acceptent pas Carlito dans les boites :P :green: :thanx:

:shrug::shrug::shrug:
Niveau classe, il n'y a pas photo.
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: thegunners31les videurs n'acceptent pas Carlito dans les boites :P :green: :thanx:
http://img.metro.co.uk/i/pix/2009/05/bendtnerXP_450x508.jpghttp://www.kickette.com/files/2010/06/carlosvela.jpg

:lol: :lmao:
Il doivent se référer à la classe , mais celle sur un terrain de foot :green: :arse:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: Thearsenal
http://img.metro.co.uk/i/pix/2009/05/bendtnerXP_450x508.jpghttp://www.kickette.com/files/2010/06/carlosvela.jpg

lol en même temps vu les 2 photos que tu prend... :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Entre une photo de sorti de boite ou l'on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé et une pub Hugo Boss, y a une sacré marge !

Steve

Nicklas a fait un enfant à une baronne, ça prouve qu'il a un minimum de classe ! :D

Vince

gunner597

:up::up::up: trés bon match hier

gunners_dz

Une passe magnifique sur le but de Chamakh :respect::respect:

gunners62

dans 2ans il va étre monstrueux :strong:
déja la pour son age :wtf: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunners_dzUne passe magnifique sur le but de Chamakh :respect::respect:
Aussi sur le but du 6-0 :up:

Vince

[large]Wishere - Le milieux d'Arsenal est parfait[/large]

\"C'est parfait de jouer avec Cesc et Alex. Alex tient le milieux et on a vu ce que Cesc peut faire ce soir et c'est parfait d'apprendre de lui.

Quand on joue avec des joueurs comme Cesc ça rend les choses plus simple, il nous parle pendant le match. Il bouge bien, et on joue ensemble. On a bien commencé, on les a bien percés et ensuite on a continué. C'était un match ouvert et on a montrer que l'on pouvait marquer plus de buts.

C'est bien d'avoir du temps de jeu et j'espère que je peux continuer comme ça et on verra ce qui arrive. J'essaie juste de m'imposer en équipe première d'Arsenal. La saison dernière, j'ai du aller en prêt car il y a des joueurs de classe mondial à Arsenal.

Je suis revenu avec plus d'expérience et le Boss pense que je suis prêt pour me battre pour une place. C'est tout ce que j'ai à faire, me battre et montrer ce que je peux faire.\"

Taz

super match de jack
Only One Arsenal ! ! ! 

BYRON31

J'ai la sensation que d'avoir Cesc à ses côtés l'a libéré ,il semblait plus serein,il a joué juste ,c'est de loin son meilleur match de la saison :up::love::up:

Sheridan

Très bon match de Jack ! :up:
Et quel geste sur son extérieur du pied pour Fabregas.

Espèrons qu'il renouvelle ça lors des prochaines rencontres. Qu'il nous prouve de quoi il est capable, et qu'il profite de l'absence de Ramsey, puisqu'il risque d'être en concurrence.

clarck59

Il a été très bon hier, son meilleur match de la saison :up::up:.
Il a une conduite de balle très particulière, j'ai toujours l'impression qu'il va perdre le ballon et il s'en sort toujours finalement

Vince

BYRON31

Vince

[large]Wilshere - Cesc est un parfait modèle[/large]

\"Quand on voit comment Cesc s'est imposé jeune à Arsenal, c'est une bonne opportunité de m'en inspirer. Il me donne des conseils au centre d'entrainement et sur le terrain il me dit quoi faire. Il m'explique que je ne jouerai peut-être pas tout les matchs, et comme il dit, s'imposer en équipe première ça se fait doucement mais sûrement. Pour moi, au poste où il joue, c'est le meilleur joueur au monde. Les gens parlent de Cesc, c'est ce que je veux devenir. C'est un joueur parfait à prendre comme modèle car il prend l'espace, c'est facile pour lui de le trouver, il nous aide dans le jeu. C'est un bon leader autant que c'est un bon joueur.

Je pense qu'il voit ma situation comme était la sienne quand il était plus jeune. J'espère juste suivre ses pas pour devenir aussi bon que lui. Il y a de l'attente mais je pense que c'est important de se concentrer sur son jeu et laisser les gens parler. Mais pour le moment je me concentre sur Arsenal, pour jouer tout les matchs. Ma mère et mon père viennent me voir au match et ils pensent que je suis un bon joueur mais ils m'aident à garder la tête sur les épaules.\"

[large]'Mes débuts avec l'Angleterre'[/large]

\"C'était génial. Parfois j'ai du me pincer, quand j'étais assis dans le vestiaire à côté de Rooney et Gerrard entre autres. J'étais juste heureux d'être là et je pense que j'ai été correct. J'étais malade la veille donc je n'ai joué que 10 min mais c'était bon d'être sur le terrain. C'était une bonne expérience et j'espère avoir de nouvelles sélections, mais pour le moment je me concentre pour m'imposer dans l'équipe première d'Arsenal.\"

gunners62

l'avenir est devant toi mec :respect: :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheInvincibles

C'est lui notre future !