Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

BYRON31

C'est un anglais !Dans la pure tradition de ses ainés :lmao::lmao:

hikari11

Vive le flegme anglais! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Pacificateur !! il a pas une tête de pacificateur Jack :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Pacificateur !! il a pas une tête de pacificateur Jack :lol:
il ressemble pas a Clooney pourtant

Kurt

Il doit être un pote à Rooney :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

verokiss14

Citation de: BYRON31C'est un anglais !Dans la pure tradition de ses ainés :lmao::lmao:
tu as tout dit! XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Le premier témoin qui doit payer une caution xD
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Ouais pas compris là ... si c'est un témoin pourquoi il paye une caution :lmao:

Bouligoal

Ca y est, on a un Barton bis ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai fais mes recherches ;):P

Le mec a eu quelques blessure au visage (il s'est pris une bonne pèche apparemment) et la femme a eu le bras cassé (en tombant). Mais comme ça a été dit, Jack Wilshere a agit plus comme 'peacemaker' pour calmer son pote. Donc il ne craint pas grand chose.

BYRON31

Euh il est où Jack :look:

darren

Citation de: BYRON31Euh il est où Jack :look:
celui qui pete le nez au mec sur la premiere image :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

aden94

Citation de: BYRON31Euh il est où Jack :look:
sur la deuxième photo: le petit de face habillé en noir à droite du mec en rose...
par contre sur la 1ere photo on dirait que c'est plutôt lui qui met une droite au mec... mais bon
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheInvincibles

Elles sont efficace tes caméras Vince, t'en a beaucoup d'autres postées dans la ville ? :lol::lol:

hikari11

Vince = Big Brother :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

Sur la première photo, Jack est celui qui est contre le muret donc ce n'est pas lui qui donne la droite !
On voit que c'est celui du gauche qui a mis une sacré droite (on peut le voir par le fait que sa chemise est en mouvement ^^) ;)

Vince

Citation de: TheInvinciblesElles sont efficace tes caméras Vince, t'en a beaucoup d'autres postées dans la ville ? :lol::lol:
Non c'est pas moi, c'est CCTV lol

gunner4life

vous voyez quelque chose vous ?

Vince

Etre un jeune joueur anglais, et devenir international, ça attire forcément le lot d'article ridicules des tabloïds visant à faire d'un scandale en partant de rien. Encore un exemple avec The Sun ..

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01117/SNN0213JJ-280_1117527a.jpg[/img][large]Wilshere viré de boite pour harcèlement de jeunes filles[/large]

Juste avant l'incident dans la rue qui a été évoqué il y a quelques jours dans les tabloïds, The Sun a fait son enquête. Et selon eux Wilshere a été viré de la boite [Amika à Kensington, Londres] pour avoir harcelé un groupe de filles, qui ont d'ailleurs témoigné (en recevant quelques biftons à l'occasion).
Le jeune Jack s'est comporté de manière \"infantile et grossière\" en essayant de prendre des photos sous les jupes des femmes sur la piste de danse.

Josefin Rosen, 20 ans, qui était avec 30 autres copines pour un anniversaire. Ils étaient, comme Jack et ses potes, dans le côté VIP de la boite: \"Jack essayait de m'attrapper moi et mon amie lorsque l'on dansait. Il buvait mais n'était pas saoul. Il n'arrêtait pas de rire et de prendre des photos sous nos jupes. Ca m'a mis mal à l'aise. Si j'étais sa mère j'en aurait honte.\"

Un porte parole de la boite à confirmé un incident: \"On a mit une barrière, et un vigile entre la fête des filles et celle de Jack Wilshere, puis on leur a demandé de partir.\" Mais ils n'ont pas confirmé ces allégations.

Du côté de l'entourage de Jack Wilshere, on nie en block.

Pour info, la Josefin c'est celle sur la gauche de la photo
(faut pas abuser quand même! ^^)

MikArsha

Le Sun ?
:| - :) - :D - :lol: - :lmao:

T'as raison Vince, ce torchon fait souvent un scandale à partir de rien :grrrrr:

Citation de: VinceEt selon eux Wilshere a été viré de la boite [Amika à Kensington, Londres] pour avoir harcelé un groupe de filles, qui ont d'ailleurs témoigné (en recevant quelques biftons à l'occasion).
Alors si c'est ma boîte, je peux jurer que Wilshere est un p'tit gars bien :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Selon les infos que j'ai Wilshere ne boit pas une goute d'alcool et sa fête était séparée de celle des filles donc ça n'a pas pu arriver. Donc ça ressemble plus à des jeunes filles qui veulent se faire de l'argent de poche en racontant n'importe quoi au Sun.
Et puis de toutes façon c'est très grave, prendre des photos sous les jupes, pfffff ... heureusement que je joue pas au foot en Angleterre! :lol:

jones79

Tu as vu la fille à droite?On dirait qu'elle sort d'un film de horreur :wtf:

Vince

:lol: au début j'ai cru qu'il s'était embarqué dans une histoire avec des transexuel, j'ai eu peur :wtf::wtf:

gunner597

si il a pris des photos de la personne de droite il a du avoir une sacré surprise :lmao:

BYRON31

N'importe quoi cette histoire :look:

Roger

:lol: gunner597, j'aurais dis pareil.

gunner597

Citation de: Roger:lol: gunner597, j'aurais dis pareil.
meme celle de gauche est suspecte et c'est quoi cette boite :look::lol:

plus sérieusement Jack s'il veut une nouvelle voiture c'est le moment il peut attaquer un justice tous les tabloids

gunners_dz

Citation de: gunner597si il a pris des photos de la personne de droite il a du avoir une sacré surprise :lmao:
:lmao::lmao::lmao:

RedArmy

c quoi ce trans a droite!!!  :look:

Kurt

Citation de: jones79Tu as vu la fille à droite?On dirait qu'elle sort d'un film de horreur :wtf:
C'est un homme :lmao::lmao: :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"