Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Non je m'adressais juste à ceux qui pensent que je le protège outre mesure. Je pense que c'est logique, si on n'est pas tolérant avec lui aujourd'hui on ne le sera jamais. Et je trouvais un peu gros qu'on lui reproche d'être titulaire sans avoir jamais rien prouvé, il faut bien commencer un jour, et c'est pas sur ce match qu'on peut juger de quoi que ce soit de son avenir. Il reste quoi qu'il arrive le meilleur joueur de sa génération en Angleterre, et si il suscite de gros espoirs c'est parce qu'il l mérite. Comme disait Stewart Robson \"il a toutes les qualités que les jeunes espoirs anglais n'ont pas eu ces dernières années\".

Citation de: DiosBergkampMoi aussi je l' aime beaucoup.
Mais si il y a 2 pages de critiques, c' est parceque tu défends l' indéfendable. Clichy n' a pas été défendu plus que ça.
Je défends pas l'indéfendable, il n'a pas fait un grand match contre Liverpool, mais l'inverse aurait été incroyable vu les circonstances.

Steve

Citation de: Vince Vous me dite que Man City investit plus de £100m et nous seulement £8m mais si on ne gagne pas le titre c'est un scandale! \"
Il a révélé le prix exact de Koscielny là ! :P

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: Vince Vous me dite que Man City investit plus de £100m et nous seulement £8m mais si on ne gagne pas le titre c'est un scandale! \"
Bien vu l'aveugle ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve
Bien vu l'aveugle ! :green:
:lol: donc c'était bien £8m et non £10m

fabrice17

le bigleux !! n'est toujours pas convaincu aprés liverpool, mais peut etre que contre wigan, sunderland ou west ham je changerais d'avis ????????

Bouligoal

Citation de: fabrice17le bigleux !! n'est toujours pas convaincu aprés liverpool, mais peut etre que contre wigan, sunderland ou west ham je changerais d'avis ????????
Ah j'attendais ta réaction ! Ca va, t'as été plutôt très tendre ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

salut bouli, j'attends de lui qu'il prouve contre des equipes ne lui laissant pas d'espaces et etant tres presente au marquages et la je changerais peut etre d'avis !!!!!

Bouligoal

Citation de: fabrice17salut bouli, j'attends de lui qu'il prouve contre des equipes ne lui laissant pas d'espaces et etant tres presente au marquages et la je changerais peut etre d'avis !!!!!
Yes i know !
C'est pas évident par les temps qui courent mais, laisse lui du temps ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Wenger sur le positionement de Jack[/large]

\"Il est bon dans les 1 vs 1, il est bon dans l'engagement, et c'est important dans son développement en temps que joueur de commencer par là. Apres vous pouvez le faire jouer plus haut, mais laissons le commence par le travaille difficile. Une fois que vous avez fait ça vous pouvez toujours faire le boulot facile. Et j'ai toujours beaucoup de joueur offensif.\"

adam

Exactement pareille qu'avec Fabregas. :)

gunner597

Citation de: adamExactement pareille qu'avec Fabregas. :)
c'est vrai j'avais pas pensé a ca c'est vrai qu'au début Cesc jouait trés bas

RedArmy

[large]Wilshere rappellé avec les U21[/large]

Ce rappel de Jack Wilshere avec les U21, pour jouer les éliminatoires de l'Euro face a la Lituanie et la Pologne, veut dire qu'il ne fera pas partie des A et de la liste de Capello pour jouer le premier matchs des éliminatoires de l'Euro 2012.

Stuart Pierce, le sélectionneur des U21,a déclare: '' Il ne devrait pas être déçu d'avoir été appelle avec les A , puis revenir avec les U21...il doit rester positif, c'est la mentalité avec laquelle il doit venir''

Contrairement a lui, KIERAN GIBBS, ne figure pas dans cette liste des U21  et devrait selon toute vraisemblance être rappellé dans l'équipe de Capello.

adam

Bein ses matchs depuis celui contre la Hongrie ont vraiment été mauvais donc je pense que c'est pour ça. ;)

Bouligoal

Petite piqouze de rappel pour lui faire comprendre que rien n'est acquis ! C'est bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

surtout qu'à son poste il y a du monde actuellement : gerrard et lampard, rien que ça

Kurt

Citation de: gunner4lifesurtout qu'à son poste il y a du monde actuellement : gerrard et lampard, rien que ça
C'est vrai qu'il a du boulot pour prendre leur place.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

JE SUIS SURPRIS QUE WILSHERE NE SOIT PAS EN EQUIPE D'ANGLETERRE
Source : arsenal.com - 27/08/2010

Arsène Wenger est surpris de constater que Jack Wilshere ai été choisi pour l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans plutôt que pour l'équipe nationale la semaine prochaine .

Cependant, le coach croit qu'il est préférable pour lui de jouer un rôle de premier plan pour les jeunes plutôt que de ne pas apparaître avec l'équipe senior.

Wilshere a fait ses débuts internationaux contre la Hongrie au début du mois, mais a été inclus dans l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans pour les prochains matchs internationaux .

\"Je suis surpris qu'il ne soit pas dans l'équipe de l'Angleterre\", a commenté Wenger . \"Mais je crois que si Capello l'avait sélectionné, pour ne pas le faire jouer, c'est peut-être mieux qu'il joue un match avec les moins de 21 ans.

Pour moi, c'est bien. Je pense que c'était une petite surprise de ne pas le prendre parce qu'il lui avait apporté sur et que cette sélection aurait pu être bénéfique pour de lui, elle lui aurait donné confiance en lui.

Mais l'Angleterre a de nombreux milieux - Lampard , Gerrard , Barry , Milner - et ils ont essayé de rappeler Scholes .

Il a 18 ans, Jack , il est donc très, très jeune, donc vous pouvez comprendre qu'il peut encore acquérir une certaine expérience avec les moins de 21 ans.

Peut-être cette semaine, il sera un peu déçu, mais je lui fais confiance parce que je l'ai fait jouer dans les grands matches. Je l'ai fait joué à Liverpool et également samedi dernier, mais il est encore à un âge où il faut être prudent
\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Déjà qu'il obtienne du temps de jeu avec Arsenal et après il pourra être déçu de ne pas être sélectionné avec les A de l'équipe d'Angleterre. Son objectif premier à Jack c de jouer le plus possible avec Arsenal ensuite on verra pour l'Angleterre ;)

Robert P.

entièrement d accord il a encore le temps (18ans) et vu sont potentiel,j m inquiète pas pour lui....;)

Bouligoal

De là à être surprenant, non ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Jacky a eu affaire à la police. :green:

gunner597

Wilshere arreté par la police tot ce matin pour agression sur une femme puis libéré sous caution  (\"woman assaulted\")

source twitter young gun

on aura plus d'infos d'ici quelques heures ..

Gunnerski

En fait c'est pas du tout ça. :lol:

Thearsenal

\"Jack Wilshere a été arrêté après l'agression présumée d'une femme.
Il a été arrêté aux premières heures de ce matin et plus tard libérés sous caution, selon un porte-parole du joueur.
\"
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: T.WalcottEn fait c'est pas du tout ça. :lol:
si c'est ce qu'a traduit thearsenal je viens d'aller sur divers sites internet c'est ca
il y avait meme pas présumé présumée sur le dailymail (a l'heure ou j'ai lu l'info) ou meme sur google avec les infos twitter ...

on a plus d'infos maintenat et c'est plus la meme chose lol

voila un article beaucoup plus complet
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1307221/Arsenals-Jack-Wilshere-arrested-released-bail-early-Sunday-morning.html

serwal

[large]son porte parole[/large]

\"Jack Wilshere a été arrêté par la police dans les premières heures suivant un fracas, mais a été libéré sous caution plus tard.

\"La police a indiqué très clairement qu'il est un témoin important de l'incident et a joué le rôle de pacificateur et il est peu probable à fasse face à des poursuites. Jack a dit très clairement qu'il coopérera pleinement avec l'enquête policière\"

gunner597

Citation de: serwal[large]son porte parole[/large]

\"Jack Wilshere a été arrêté par la police dans les premières heures suivant un fracas, mais a été libéré sous caution plus tard.

\"La police a indiqué très clairement qu'il est un témoin important de l'incident et a joué le rôle de pacificateur et il est peu probable à fasse face à des poursuites. Jack a dit très clairement qu'il coopérera pleinement avec l'enquête policière\"
voila merci serwal j'étais en train de traduire  maintenant on en sait beaucoup plus j'aime bien le \"peacemaker \"
je prefere largement ca ;) il aurait du se battre avec T.pulis :lol:

Gunnerski

Citation de: gunner597
si c'est ce qu'a traduit thearsenal je viens d'aller sur divers sites internet c'est ca
il y avait meme pas présumé présumée sur le dailymail (a l'heure ou j'ai lu l'info) ou meme sur google avec les infos twitter ...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1307221/Arsenals-Jack-Wilshere-arrested-released-bail-early-Sunday-morning.html
Je sais, mais les journaux se trompaient au début.. ^^

gunner597

Citation de: T.Walcott
Citation de: gunner597

Je sais, mais les journaux se trompaient au début.. ^^
j'avais deja les screens shots pret a etre posté (je blague pas)