Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Diaby non plus joué pas à son poste , il faisait le boulot le plus dur alors qu'il n'a pas joué une minute depuis le début de la pré-saison.

Vince

Bon ba on est pas d'accord :roll:
J'ai vu le match une seconde fois hier, et Wilshere a été plus utile dans le jeu, Diaby n'avait pas de boulot vu que Liverpool jouait le contre et il n'a pas briller par la qualité de ses perforations. Et en seconde mi temps on l'a pas beaucoup vu protéger la défense. C'est vraiment tout sauf un milieu défensif, et Wilshere a été beaucoup plus disponible.

Nono

Citation de: adamDiaby non plus joué pas à son poste , il faisait le boulot le plus dur alors qu'il n'a pas joué une minute depuis le début de la pré-saison.
Pour une fois qu'on est d'accord, je le souligne ;)

Vince

C'était pas le boulot le plus dur vu que pendant la plus grande partie du match on a dominé Liverpool dans son camp, et a 11 contre 10. Les Reds ont été loin d'être menaçant offensivement.

Je rapelle que Wilshere jouait son première match comme titulaire en PL, et c'était à Anfield à seulement 18 ans. Diaby a beaucoup plus d'expérience, donc forcément on est moins tolérant.

darren

Pour un mec qui n'a aucun match de preparation dans les jambes.... je te trouve un peu severe avec Diaby Vince, il ne faut pas oublier que s'etait les Reds en face :shrug:. au vue de la prestation d'ensemble Wilshere n'a pas fait un match mediocre, il a fait un meilleur match que Clichy par exemple, juste pour ça moi je dis BRAVO! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vince a toujours été sévère envers Diaby :(

adam

Citation de: VinceC'était pas le boulot le plus dur vu que pendant la plus grande partie du match on a dominé Liverpool dans son camp, et a 11 contre 10. Les Reds ont été loin d'être menaçant offensivement.

Je rapelle que Wilshere jouait son première match comme titulaire en PL, et c'était à Anfield à seulement 18 ans. Diaby a beaucoup plus d'expérience, donc forcément on est moins tolérant.
Bein alors pourquoi on met pas Sczeny ? :hi: Diaby a été plus present au milieu de terrain que Wilshere , qui lui a joué tout les matchs de prépa , c'est pas une question d'experience ça.

Vince

Diaby n'a pas été plus présent, j'ai pas les chiffres mais je suis prêt à parier que Wilshere a touché plus de ballon lorsqu'il était sur le terrain, que Diaby.

adam

Moi je parie que Diaby en a recuperer plus et en a perdu moins. ;)

clarck59

Wilshere a une conduite de balle et une vision de jeu exceptionnel, mais ses contrôles très approximatifs lui font perdre pas mal de ballon, lorsqu'il aura rectifier tout ça, et avec un peu plus d'expérience il sera énorme :strong:.
C'est un jeune, il faut lui laisser du temps.
Ca ne doit pas être évident pour lui de débuter face à Liverpool pour sa 1ère titularisation avec Arsenal.

DiosBergkamp

Surtout que Wilshere a perdu pas mal de ballons sur des contrôles foirés ou des mauvais choix.

sur_1_nuage

Citation de: adamMoi je parie que Diaby en a recuperer plus et en a perdu moins. ;)
C est clair! Qu est ce qu il a fait comme mauvaises passe le Jack! C est pas lui qui se troue devant les 16 metres sur le but qu'on prend?
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

En fait il en a fait une et tout le monde s'en rappelle. Mais Diaby en a fait aussi pas mal, surement moins vu qu'il a beaucoup moins touché le ballon.

DiosBergkamp

Je comprends pas comment on peut défendre Wilshere et enfoncer Diaby sur ce match !
Wilshere a quasiment pas récupéré de ballons, en a perdu beaucoup et n' a jamais franchement pris de risque. En gros il a rien fait de ce qu' on lui demande à son poste.

sur_1_nuage

Je dis pas que Diaby a ete fantastique mais son role etait plus defensif que celui de Wilshere, il remplissait pour Song.
Jack avait un role plus offensif, creatif et, Vince, je me rappelle de plus qu'une mauvaise passe (dont un changement d'aile catastrophique) de sa part. OK c'etait le premier match de la saison, a Liverpool, et il est jeune mais, pour moi, il s'est troué hier.
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Le changement d'aile était destiné à Arshavin, et ce dernier n'attaque pas son ballon et regarde Johnson le récupérer.

Je défends Wilshere parce que je vous trouve dur, j'avais la même impression que vous mais après avoir revu le match hier soir j'étais beaucoup plus mitigé. Il était au même niveau que Nasri et Diaby était en retrait, il a touché énormément de ballon. Après c'est sûr que lui comme Nasri n'ont pas trouvé l'ouverture, et il a perdu quelques ballons, mais c'était un bon match pour un joueur de 18 ans qui joue sa première titularisation de sa carrière en PL à Anfield.

TheArmoury

Citation de: VinceJe rapelle que Wilshere jouait son première match comme titulaire en PL, et c'était à Anfield à seulement 18 ans. Diaby a beaucoup plus d'expérience, donc forcément on est moins tolérant.
Avec Bolton il n'a jamais joué titulaire :fou::fou:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJe rapelle que Wilshere jouait son première match comme titulaire en PL, et c'était à Anfield à seulement 18 ans. Diaby a beaucoup plus d'expérience, donc forcément on est moins tolérant.
Avec Bolton il n'a jamais joué titulaire :fou::fou:
Avec Arsenal bien sûr ^^ ça va de soit.

adam

Pour moi à partir du moment qu'il est titulaire , il a le droit au meme critique que les autres ,  qu'il est 12 ou 45 ans , qu'il soit noir chauve ou j'en passe. C'est pour ça que certains me dise que je critique trop vite , mais quand tes titulaires à Arsenal les erreurs sont limités.

gunner4life

il a été assez phantomatique, pas de quoi relever quelque chose d'intéressant

BYRON31

Il faut lui laisser du temps,c'était quand même son premier match titulaire en équipe première et contre Liverpool à Andfield,comment peut on être aussi critique avec lui :fou::fou::fou:Il n'a pas été si nul que ça à un poste qui n'est pas le sien,laissez le apprendre et prendre de l'expérience et on en reparlera d'ici quelque temps.

gunner4life

Citation de: BYRON31Il faut lui laisser du temps,c'était quand même son premier match titulaire en équipe première et contre Liverpool à Andfield,comment peut on être aussi critique avec lui :fou::fou::fou:Il n'a pas été si nul que ça à un poste qui n'est pas le sien,laissez le apprendre et prendre de l'expérience et on en reparlera d'ici quelque temps.
c'est juste que ce mec peut faire beaucoup mieux et lui comme wenger ne peuvent se contenter d'un telle prestation. Il sera forcément meilleur s'il se bouge plus, on sera plus exigeant avec les bons qui ont du potentiel

Vince

[large]Wenger - Il est prêt à se battre pour sa place[/large]

\"Jack est prêt à se battre pour sa place à Arsenal. C'est lié au fait que vous [journaliste] me demandez si on veux gagner de le titre, et en même temps vous voulez un joueur de 18 ans dans l'équipe. Ce n'est pas contradictoire car Jack est un talent exceptionnel mais il faut combiner expérience et potentiel pour gagner le championnat.

Il faut accepter aussi que l'on est dans un pays où c'est difficile [de faire jouer un jeune joueur régulièrement]. Vous me dite que Man City investit plus de £100m et nous seulement £8m mais si on ne gagne pas le titre c'est un scandale! Il faut accepter que le championnat est d'un haut niveau et ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.\"

Bouligoal

Citation de: VinceJe défends Wilshere parce que je vous trouve dur.
Faux ! Tu défends Wilshere parce que c'est ton chouchou et ca te fait mal d'admettre qu'il s'est totalement vautré ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je ne jugerai pas sur le match j'étais au cinéma à l'étranger et je n'ai pas pu le voir, mais d'une vue d'ensemble il est indéniable que Wilshere sera un joueur génial et qu'il a besoin de temps de jeu.

Ca arrive cette année après un prêt convaincant en PL, il profite du fait de la reprise et de l'absence de certains joueurs trop courts, je doute qu'il soit titulaire sur l'ensemble de la saison ( a part en FA par exemple ).

Bref même s'il a eu des difficultés sur un match, il faut lui donner sa chance et accepter l'idée qu'il ne soit pas toujours bon.

TheArmoury

Surtout qu'il est Anglais et que c'est le \"produit d'appel\" du centre de formation ! S'il explose, ce serait une belle \"pub\" pour l'academy : \"Regardait on peut nous aussi sortir de très grands joueurs\" :D

Forcément beaucoup d'attente pour le petit Jack et à juste titre tellement il a été sur médiatiser alors qu'il n'a rien prouvé pour le moment chez nous ;)

Vince

Encore une fois, vous lui demandez d'être parfait alors qu'il n'a que 18 ans et qu'il commence à peine au plus haut niveau [qui plus est à Anfield sans vrai milieu défensif derrière lui]. Messi n'a pas été excellent dès son premier match en liga, donc un peu de tolérence.

On a 2-3 pages de critiques sur son topic, mais 0 dans le topic de Clichy par exemple, cherchez l'erreur.

Et puis évidement qu'il n'a rien prouvé à Arsenal, il a 18 ans et joue son premier match comme titulaire :lol:

TheArmoury

Non je te parle par rapport à sa médiatisation ! Je suis d'accord moi qu'il faut lui laisser de temps mais c'est pas une raison pour ne pas souligner sa mauvaise performance de dimanche dernier. Le truc c'est qu'il aurait jamais du être titulaire sur un match comme celui-ci, il est pas prêt !
Clichy moi je l'ai critiqué sur le topic du match ^^

Bouligoal

Citation de: VinceEncore une fois, vous lui demandez d'être parfait alors qu'il n'a que 18 ans et qu'il commence à peine au plus haut niveau [qui plus est à Anfield sans vrai milieu défensif derrière lui]. Messi n'a pas été excellent dès son premier match en liga, donc un peu de tolérence.

On a 2-3 pages de critiques sur son topic, mais 0 dans le topic de Clichy par exemple, cherchez l'erreur.

Et puis évidement qu'il n'a rien prouvé à Arsenal, il a 18 ans et joue son premier match comme titulaire :lol:
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais quoi qu'il en soit, pour ma part je ne lui demande pas d'être irréprochable et parfait dès son premier match de la saison en tant que titulaire avec nous.
Pour preuve, je lui trouve de bonnes excuses atténuantes vu la position dans laquelle Wenger l'a fait jouer. Perso, je fais juste un constat : il a été nul, point barre.
Mais je ne lui jette pas la pierre (comme je peux le faire avec Chamakh par exemple :green:), je le kiff autant que toi le petit Jacky ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Moi aussi je l' aime beaucoup.
Mais si il y a 2 pages de critiques, c' est parceque tu défends l' indéfendable. Clichy n' a pas été défendu plus que ça.