Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Je dirais pas non à leur gardien, Gomes :P
C'est une plaisanterie ?:lmao:
Il est aussi inconstant qu'Almunia donc inutile ^^

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamModric ? On a Cesc. Bale ? On a clichy voir gibbs qui est encore plus prometteur. Le reste c'est des quiches.
TEllement des quiches qu'ils nous ont battu.
Defoe n'est pas mauvais et cest un profil différent de VP, Bendtner/Chamakh.
Ok bein achetons des joueurs de Sunderland.
Vela à le meme profil que Defoe en plus technique.

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Je dirais pas non à leur gardien, Gomes :P
C'est une plaisanterie ?:lmao:
Il est aussi inconstant qu'Almunia donc inutile ^^
Entre schwarzer et Gomes tu choisis qui???..........tu vas me dire Almunia c ça :P:lol:

TheArmoury

T'as tout compris ! :lol:
Retour à notre cher Jack :D

DiosBergkamp

avant de revenir au sujet, je dis pas non à Defoe ou Bale moi non plus

Nono

Citation de: adam
Citation de: Nono
Citation de: adamModric ? On a Cesc. Bale ? On a clichy voir gibbs qui est encore plus prometteur. Le reste c'est des quiches.
TEllement des quiches qu'ils nous ont battu.
Defoe n'est pas mauvais et cest un profil différent de VP, Bendtner/Chamakh.
Ok bein achetons des joueurs de Sunderland.
Vela à le meme profil que Defoe en plus technique.
mais Vela, c'est qui ?

adam

Un petit mexicain avec une coupe au gel style benjamin castaldi , tu vois pas qui ?

Si ça te reviens pas , je te renvoi à cette page ou il y a un excellent resumé fait par Thearsenal.

TheArmoury

Citation de: RVP_11Retour à notre cher Jack :D

Vince

[large]Wilshere, l'espoir du renouveau du football anglais[/large]
[small]DailyMail[/small]

Owen Coyle, coach de Bolton, reste impressionné par le jeune Wilshere qu'il a eu pendant quelques mois en prêt.  \"Pour un si jeune joueur (18 ans), il est courageux, dur sur l'homme, mentalement fort et destiné a faire de très grandes choses. C'est un joueur complet. Il peut jouer sur les côtés, il peut jouer dans l'axe ou il peut jouer comme un second attaquant. Tout ce qu'il fait pue la classe.

Il est venu chez nous avec une certaine réputation et je suis sûr que certains des joueurs se sont rendu compte de ce qu'il était. Mais le premier jour d'entrainement, il s'est prit une claque de Kevin Davies alors qu'il le taclait, et direct il lui a rendu. Je me suis dis 'si t'es prêt a te chauffer avec mon capitain fiston, t'es bon pour moi!'

C'est un gamin dur. Il peut passer un joueur, il peut faire une passe assassine, il peut marquer, tout. Même si il n'a que 18 ans, il est déjà un homme. Mais il était très respectueux et les gars l'on vite apprécié. J'adorerai le récupérer car c'est un excellent joueur.\"

Andy Wilshere, son père, se rappelle du moment où il lui annoncé sa sélection.
\"Jack m'a dit quand il me l'a téléphoné après le match [contre Legia]. Il était plutôt fatigué donc il n'a pas parlé beaucoup, mais bien sûr on est ravis. C'est génial pour nous. Je ne dirais pas que j'étais optimiste car il le méritait. On ne s'attendait pas à ça, mais c'est un honneur qu'il soit sélectionné.\"

adam

Le gars il a gifler Kevin Davies le premier jour d'entrainement. :wtf::respect: En tout cas Coyle il s'en remet pu du talent de Jack. :green:

gunner597

maintenant on sait qui mettre face aux bucherons de Bolton

Bouligoal

Intéressante la chataigne envers Davies ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le centre de gravité!!! a 2cm du sol :lol:

pleins de photos sur le prodige anglais:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/8900284.stm?

BYRON31

gunners_dz

Bouligoal

Il m'a toujours impressionné son centre de gravité ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

J'espère qu'il aura du temps de jeu chez nous cette saison! :/
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

sur_1_nuage

Citation de: KurtJ'espère qu'il aura du temps de jeu chez nous cette saison! :/
Je vois pas pourquoi il en aurait pas, franchement AW nous saoule avec ses \"precautions\" alors que Fabregas est arrive a 16 ans et a commence en EPL a peine arrive. :shrug:
Franchement cette anne je m attends a le voir bcp plus souvent
Who's that team they call the Arsenal ?

Kurt

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'espère aussi qu'il aura du temps de jeu. Et vu qu'il nous a fait une bonne pré saison. :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

clarck59

C'est sur qu'il aura du temps de jeu. Si Wenger ne veut pas qu'il retourne en prêt, c'est qu'il compte sur lui.

aden94

Il jouera surement le rôle qu'avait Ramsey la saison passée, en espérant qu'il ne finisse pas sa saison de la même manière...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Sagna - N'attendez pas trop de Wilshere[/large]

\"Je pense que c'est un joueur de grande classe, et il va beaucoup progresser.
Il peut devenir un des meilleurs joueurs anglais mais les gens devraient arrêter de trop parler de lui comme ils le font car ils devraient le laisser travailler tranquillement.
Mais c'est un joueur incroyable. J'ai joué 2 saison avec lui à Arsenal et je pense que c'est un des meilleurs.\"

Bouligoal

Malheureusement, il est complètement passé au travers hier ! En même temps j'ai pas trop compris son positionnnement sur le terrain ! Wenger lui a donné un poste à grandes responsabilités ! J'étais totalement surpris de le voir en milieu défensif ... Pas étonnant qu'il se soit chié dessus ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il est encore très jeune et bien moins mature que Ramsey...mais il a un potentiel incroyable, on le voit bien à sa conduite de balle...dans quelques temps il sera au top !

DiosBergkamp

J' aurais mis Rosicky à sa place ...
Ou même Nasri en 8 et Wilshere en 10

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ' aurais mis Rosicky à sa place ...
Ou même Nasri en 8 et Wilshere en 10
Clairement ! C'était un peu suicidaire de la part de Wenger de le mettre à un tel poste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

J'aurais mis carrement ROsicky à sa place qui a plus d'experience.

Vince

Ouai enfin Diaby a plus d'expérience mais a été pire, moi je suis plus tolérant avec lui.

adam

Diaby pire ? C'est le seul qui fesait le poids physiquement dans l'entrejeu face au gerrard et Mascherano ! :wtf::rouge:

DiosBergkamp

Tout à fait, j' ai trouvé que Diaby a fait un match moyen/bon.
Par contre Wilshere a perdu quantité de ballons et en a pas récupéré beaucoup