Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

il a était bon il cherche a faire plus qu'il ne doit mais bon avec les matchs ca s'effacera

Skoxy

Citation de: gunner597il a était bon il cherche a faire plus qu'il ne doit mais bon avec les matchs ca s'effacera
exact,il en rajoute beaucoup au lieu de passer rapidement

hikari11

Pour moi c'est une bonne nouvelle qu'il ne soit pas prêté cette saison! Il a largement sa place dans l'effectif, il est vraiment très bon! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Il aura autant de temps de jeu que Ramsey la saison dernière je pense ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wilshere - Encore plus de temps de jeu[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"Evidemment j'ai été 6 mois en prêt à Bolton et je pense que ça m'a beaucoup aidé.
Je pense avoir montré que j'ai un peu plus d'expérience maintenant et j'espère pousser et obtenir plus de temps jeu avec Arsenal.\"

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl aura autant de temps de jeu que Ramsey la saison dernière je pense ! ;)
T'es très optimiste là ;)

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl aura autant de temps de jeu que Ramsey la saison dernière je pense ! ;)
T'es très optimiste là ;)
Mark my words ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Ca dépendra des éventuelles blessures,de notre progression dans les différentes coupes et le championnat,il peut faire quelque match en tant que titulaire lorsqu'il faudra faire souffler Nasri,Fabregas,Archavin etc,dans les premiers tours de coupe et puis rentrer petit à petit en cours de jeu dans des matchs de championnat et de champion's league,un peu comme Fab à ses débuts.La bonne nouvelle est qu'AW semble décidé à le garder cette saison et le faire rentrer en équipe première et j'en suis ravie :love::love:

we are the Arsenal !

My Godness, dommage quelle touche la barre mais...  :respect::love:

RedArmy

[large]Wilshere pas appelé avec les U21...Il est pressenti avec les A[/large]

Wilshere n'a pas été appelé avec l'équipe d'Angleterre des -21 ans qui affrontera l'Ouzbekistan en Amical prochainement. Selon la presse anglaise, lui et Adam Johnson n'ont pas été appelé chez les U21 car ils pourraient être dans le groupe de Capello pour le match face a la Hongrie a Wembley Mercredi prochain...

gunners_dz

Ça serai tout simplement énorme de l'avoir avec l'équipe d'Angleterre :strong::strong:

Vince

[large]Wilshere ravi[/large]

Alors qu'il n'a que 18 ans, Jack Wilshere a été appelé en sélection anglaise.
\"Je suis ravi d'avoir été appelé en sélection anglaise sénior pour la première fois. C'est un vrai honneur et j'ai hâte de vivre cette expérience.

Je suis aussi réaliste et je ne veux pas brûler les étapes. Être appelé en sélection anglaise est un moment de fierté pour moi et ma famille, mais mon premier objectif est de m'imposer en équipe première d'Arsenal et jouer régulièrement. Pour le réussir, je doit garder la tête sur les épaules, travailler dur et rester concentré.\"

BYRON31

:love::love::love::love:YYYYEEESSSS :up::up::up::up:
C'est bien, sa déclaration est pleine d'intelligence et de maturité,il sait qu'il a encore beaucoup de boulot mais vu son intelligence,je suis sûre que cette sélection va le booster et ce sera bénéfique pour le club :strong::strong::strong:

TheArmoury

Je trouve que cette sélection arrive trop rapidement comparer à celle de Gibbs qui a plus prouvé !
M'enfin jouer quelques jours avec des internationaux, ça ne va pas lui faire du mal ...

gunner597

Citation de: RVP_11Je trouve que cette sélection arrive trop rapidement comparer à celle de Gibbs qui a plus prouvé !
M'enfin jouer quelques jours avec des internationaux, ça ne va pas lui faire du mal ...
peut etre mais il est doué le gamin ca ne lui fera pas de mal j'aimerais le voir jouer N10 pas relayeur ou plus bas (comme en ce moment chez nous)

clarck59

Content que Wenger décide de ne pas le renvoyer en prêt, il a fait une très bonne Emirates Cup et je veux le voir jouer avec le maillot des gunners cette saison :ascfr:

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Je trouve que cette sélection arrive trop rapidement comparer à celle de Gibbs qui a plus prouvé !
peut etre mais il est doué le gamin ca ne lui fera pas de mal j'aimerais le voir jouer N10 pas relayeur ou plus bas (comme en ce moment chez nous)
on sera déjà content s'il peut jouer quelques minutes  :D

DiosBergkamp

Ben après une compétition c' est souvent comme ça. L' objectif est dans 2 voir 4 ans donc on prend les jeunes et tout porte à croire que dans 2 ans il aura le niveau des 23 sélectionnés

Bouligoal

Good job Jacky !!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est bien le preuve que l'équipe d'Angleterrre manque des joueurs pour prendre la réleve de ceux qui partiront à la retraite sous peu.

Vince

[large]Redknapp se moque de la sélection de Wilshere[/large]

\"C'est rare que des joueurs qui ne sont pas titulaires en Clubs sont en équipe d'Angleterre.
Wilshere est un bon talent mais je pensais que l'Angleterre était supposé meilleur que n'importe quel Club. Peut-être qu'Arsenal est meilleur que l'Angleterre.\"

adam

Ou alors un remplaçant d'arsenal vaut un titulaire de ton equipe de merde. :shrug:

Skoxy

Citation de: adamOu alors un remplaçant d'arsenal vaut un titulaire de ton equipe de merde. :shrug:
:lmao::lmao::up::up:

TITI N°1

Citation de: adamOu alors un remplaçant d'arsenal vaut un titulaire de ton equipe de merde. :shrug:
oh putain celle la elle fait mal ...... imagine la tête de DROOPY si le commentateur lui repond ca :lmao::lmao::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Déjà qu'en temps normal il est en decompositation spontanée. :lmao:

darren

Citation de: adamDéjà qu'en temps normal il est en decompositation spontanée. :lmao:
Adam, tu me tues avec tes expression que j'espere spontanées :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'aimerais quand même bien récupéré un ou deux joueurs de Tottenham...

adam

Modric ? On a Cesc. Bale ? On a clichy voir gibbs qui est encore plus prometteur. Le reste c'est des quiches.

we are the Arsenal !

Je dirais pas non à leur gardien, Gomes :P

Nono

Citation de: adamModric ? On a Cesc. Bale ? On a clichy voir gibbs qui est encore plus prometteur. Le reste c'est des quiches.
TEllement des quiches qu'ils nous ont battu.
Defoe n'est pas mauvais et c'est un profil différent de VP, Bendtner/Chamakh.