Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

BYRON31


we are the Arsenal !

Il me fait penser un peu a Hleb avec l'élégance et la combativité en plus :up: En tout cas faudra faire gaffe il est un joueur assujetti à pas mal de fautes sur lui :/

gunner597

ouais c'est vrai qu'il a la meme élégance balle au pied et il est pas forcement rapide (walcott) mais vif un peu comme hleb

serwal

moi il me fait trop pensé a michael laudrup :love:

clarck59

Malgré son jeune age, il n'a pas peur d'aller au combat :up::up::strong::respect:

A10GunnerFan

Les attaquants de Bolton c'est des chèvres... Jack quand MU a fait aussi un putain de match mais ils ont perdu 4-0 au final..

EDIT: On parle beaucoup de Kakuta :mad: , mais Jack est au dessus
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

c'est parce que Kakuta est francais ..

Vince

[large]Wilshere veux s'imposer à Arsenal[/large]



\"[La Coupe du Monde] C'est un objectif, mais sur le long terme. Tout les jeunes joueurs anglais veulent jouer pour l'Angleterre à un moment de leur carrière - et jouer une Coupe du Monde, surtout a un si jeune âge, serait encore mieux - mais je doit me concentrer dans mon Club, m'imposer à Arsenal. C'est ce que je veux faire, après on verra.

Je ne veux pas vraiment revenir à Arsenal pour passer mon temps sur le banc. Je veux jouer. J'ai passé une bonne pré-saison l'été dernier mais je n'ai pas vraiment joué une fois que la saison a commencé, à part les traditionnels matchs de Carling Cup. Je pensais, et le manager aussi, que c'était mieux pour moi de venir ici [à Bolton], prendre de l'expérience et me mettre au diapason.\"


Présent au stade lors du quart de final contre le Barça, il donne son impression. \"Barcelona a été bon, hein? Pour moi, Xavi était le meilleur au match aller. Ils ont fait ce que l'on a l'habitude de faire à Arsenal, quand on travaille avec des mannequins: passe, passe, passe, passe ... J'y étais en tant que fan d'Arsenal, mais c'était beau à voir.\"

Ce soir là, il a discuté avec Arsène Wenger, qui l'a encouragé a continuer d'enchainer les bons matchs. Et lui a donné le conseil habituel, 'garde tes pieds sur terre', pour lui éviter une carrière à la Pennant ou Bentley. \"Il y a toujours eu ça, avec les jeunes joueurs anglais, la press dit 'c'est the next big thing', comme avec Theo. Il [Wenger] nous parle de ça: ne pas s'éparpiller, vivre une vie normal, ne pas prendre la grosse tête.\"

\"Je pense qu'il y a un gros groupe en Angleterre. Les gens parle de jeunes étrangers dans les academies, mais à Arsenal c'est en majorité des anglais - moi, Craig Eastmond, Sanchez Watt, Jay Emmanuel-Thomas.\"

gunner597

c'est bien il a les pieds sur terre :up:

BYRON31

Et en plus d'être doué il est intelligent ,simple et lucide :love::love: Il a tout pour réussir et devenir très grand

A10GunnerFan

Il nous aurait servi en cette fin de saison, il aurait pu prendre la place de Cesc pendant que ce dernier était blessé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


Ramsey420

Citation de: DiosBergkamphttp://www.footmercato.net/premier-league/transferts/un-baby-gunner-fustige-l-attitude-d-arsene-wenger_48576

:lmao:
:lmao: \"le plus grand espoir du football gallois\" :lmao::lmao::lol: deja rien que ça,ça donne la temperature sur le reste de l'article :fou:  nan mais serieux il est journaliste le mec qui a ecris ça :fou:

Skoxy

Citation de: DiosBergkamphttp://www.footmercato.net/premier-league/transferts/un-baby-gunner-fustige-l-attitude-d-arsene-wenger_48576


:lmao:
Guner avec un seul N :|
Wilshere international Gallois :|
sauf dans d'obscures rencontres de Coupe de la Ligue :|

adam

J'avoue qu'ils sont surpuissant. :lmao:

Vince

Khaled Karouri, j'espère qu'il est pas payé pour ça :look:

TheArmoury

Mais c'est un sketch non cet article ??!! C'est pas possible autrement :lol: Un poisson d'avril peut-être :lmao::lmao:

gunner597

footmercato je lis meme plus ils racontent n'importe quoi !!

A10GunnerFan

Citation de: VinceKhaled Karouri, j'espère qu'il est pas payé pour ça :look:
:lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

BYRON31


verokiss14

\"natif de cardiff\", international gallois\". :look:
Il a surement lu la fiche de ramsey avant d'écrire l'article!!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Un super gamin, avec un sacré caractère. ^^

Le \"journaliste\" a perdu toute crédibilité, oh le naze. :lmao:

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14\"natif de cardiff\", international gallois\". :look:
Il a surement lu la fiche de ramsey avant d'écrire l'article!!! :lol:
Ouais :lol: j'ai commencé a lire l'article mais quand j'ai vu ça, j'ai pas continué. Franchement comment on peut écrire autant conneries :fou::lol:

A10GunnerFan

Citation de: VincePasse dec de Wilshere pour Klasnic hier:
http://v.youku.com/v_show/id_XMTY3OTg4ODIw.html
:up:

Sinon l'article, ridicule...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: VincePasse dec de Wilshere pour Klasnic hier:
http://v.youku.com/v_show/id_XMTY3OTg4ODIw.html
Le contrôle orienté pour centrer immédiatement derrière :up::up::strong:.
C'est quoi cet article de footmercato :lmao::lmao:, il a au moin eu le mérite de nous faire rire :D:D

norman2

Petite raison de se rejouir... Sofoot qui nous adore à complimenter un de nos joueurs... Il a été placé dans l'équipe type du dimanche...

Wilshere (Bolton) : Il ne cesse de s'affirmer depuis qu'il a été prêté au Reebok Stadium. A Tottenham, on a vu que lui au milieu. En face, il y avait pourtant Modric. Il n'est donc plus question de le confondre avec Ramsey, autre baby Gunner.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

BYRON31

Ca lui a vraiment fait du bien ce prêt,il a de bonne chance d'intégrer l'équipe première l'année prochaine,en tout cas je l'espère très fort :love::love::love:Si c'est le cas j'ai trouvé mon flocage pour le maillot de la prochaine saison :P:P

serwal

[img align=c]http://younggunsblog.co.uk/wp-content/uploads/2010/03/Wilshere-Bolton.jpg[/img]

[large]Coyle sur Wilshere :[/large]

\"Il n'a que 18 ans, mais il s'est amélioré. Il a plaisir à être et à travailler avec nous. Donc s'il venait à ne pas jouer avec Arsenal je pense que ce serrait bon pour lui de rester avec nous et il retournerait à Arsenal plus costaud et plus fort. Il est si talentueux.

\"Arsène voit tout ses matchs. Ce n'est que justice de leur envoie toute les données (vidéos des matchs, statistiques...). On doit se rappeler que Jack est un joueur d'Arsenal et je me sens chanceux et privilégier qu'Arsène nous ai permis de l'avoir avec nous. Et on aimerait l'avoir de nouveau. Mais ca dépends d'Arsenal de décider s'ils le veulent.\"


Après la défaite contre Totthenham : \"Je suis peut être pas objectif mais je pense qu'il était le meilleur joueur sur le terrain.\"

\"Les Clubs comme Arsenal quand ils prêtent leurs joueurs veulent savoir qu'ils jouent car c'est le but d'un prêt. Ils veulent qu'ils s'améliorent. Jack est heureux et c'est aussi un bon garçon. Vous avez pu voir son visage la semaine dernière quand je l'ai battu aux fléchettes (compétition pour l'émission SoccerAM).

\"Pour résumer, Jack est un joueur d'Arsenal. C'est une des raisons pour lequel on l'a eu et je l'adore pour ça, il est prêt à tout pour jouer à Arsenal. Tout ce que je dis c'est si Arsène et Arsenal ne pense pas qu'il jouera pour eux régulièrement au début de la saison, donner moi encore 6 mois et je vous le rendrais en Janvier.\"


[large]Jamie Rednapp dans les colonnes du Dailymail :[/large]

\"Jack Wilshere a montré qu'il est certainement un joueur de classe de Premier League, samedi dans le nord de Londres.

\"Le joueur de 18 ans, prêté à Bolton part Arsenal, a été calme et posé avec le ballon lors de la défaite à Tottenham.

\"Il est encore léger dans la construction mais je me demande si Arsène Wenger va maintenant considérer son apprentissage comme terminé et le faire jouer en équipe première à l'Emirates.\"

Skoxy

chez nous,ils ne jouera pas beaucoup la saison prochaine c'est certain
j'espère qu'il prolongera son prêt à Bolton pour la saison prochaine,c'est une bonne expérience de pouvoir jouer toute une saison que beaucoup de nos jeunes joueurs ne connaissent pas