Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: RedArmy
Citation de: clarck59Décidement, avec Ramsey et Wilshere, l'avenir est assuré :lmao::lmao:
Citation de: VinceC'est impressionnant, à chaque fois c'est un gardien qui réussit, ou un défenseur bien bourrin.
Oui, sauf à Arsenal :P:P.
Sinon j'ai adoré la tentative de Lee :green::green:
baa c'est ALMUNIA le seul qui l'a réussit cote Gunners!! :shrug:
C'était plutôt chambreur ;), puis comme le dit Vince, c'est souvent un gardien qui réussi ce genre de challenge, surement parce que maintenant il faut avoir un bon jeu de pied pour un gardien

Thearsenal

Citation de: RedArmy
Citation de: clarck59Décidement, avec Ramsey et Wilshere, l'avenir est assuré :lmao::lmao:
Citation de: VinceC'est impressionnant, à chaque fois c'est un gardien qui réussit, ou un défenseur bien bourrin.
Oui, sauf à Arsenal :P:P.
Sinon j'ai adoré la tentative de Lee :green::green:
baa c'est ALMUNIA le seul qui l'a réussit cote Gunners!! :shrug:
C'est bien ce qu'on dit, c'est pas un gardien..

EDIT : ah bah, selon Lequipe, s'en est un. J'aurais loupé un truc? :na:
Victoria Concordia Crescit

serwal

[img align=c]http://www.mirrorfootball.co.uk/match-centre/article346063.ece/ALTERNATES/gallery-large/Jack+Wilshere.jpeg[/img]


[large]Kevin Davies parle de Wilshere[/large]

\"Quand j'ai entendu que Jack arrivait d'Arsenal, je m'attendais à ce qu'il soit un garçon douillet, voulant la balle au sol et joué au foot.
Mais il m'a impressionné dans le bon sens, il veut s'impliquer. Il n'a pas peur de faire le sale boulot.

\"Je connais Ade Stowell [préparateur physique de Bolton], il a travaillé très dur avec lui, l'a rendu plus fort, car à première vue, se qui frappe c'est qu'il est jeune et vous pensez que sa taille ne l'aide pas.Mais ça n'est pas arrivé, il n'a pas peur de tacler et même à l'entrainement.

\"Il a cette confiance que tu t'attends, venant d'Arsenal, il cherche toujours à avoir le ballon. En dehors du terrain, il est un peu discret. Mais sur le terrain, il ne se contrarie pas en criant et en essayant d'obtenir des décisions. Il n'est pas arrogant - mais il sait qu'il est un bon joueur et c'est intéressant de voir où ça va le mener.\"

verokiss14

CiterQuand j'ai entendu que Jack arrivait d'Arsenal, je m'attendais à ce qu'il soit un garçon douillet
J'adore la réputation qu'on a! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Citation de: verokiss14
CiterQuand j'ai entendu que Jack arrivait d'Arsenal, je m'attendais à ce qu'il soit un garçon douillet
J'adore la réputation qu'on a! :lol:
En meme temps tout le monde peut pas avoir une equipe de bourrins comme Bolton :P

sur_1_nuage

Owen Coyle pense que Capello devrait l'inclure dans l'equipe anglaise pour la coupe du monde.
Peut etre un peu premature a mon gout mais c'est sur qu'il y sera dans 4 ans!
En tous cas, il impressione et je suis sur que son pret lui aura apporte enormement. On pourra compter sur lui en equipe A l'an prochain! :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Oui faudrait éviter de le laisser trop longtemps là-bas :roll:

MikArsha

Bien que je pense qu'une saison de plus là bas serait bénéfique pour lui à mon humble avis :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Bien que je pense qu'une saison de plus là bas serait bénéfique pour lui à mon humble avis :/
t'as peur qu'il pique la place de ton petit ruskov? :green:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Bien que je pense qu'une saison de plus là bas serait bénéfique pour lui à mon humble avis :/
t'as peur qu'il pique la place de ton petit ruskov? :green:
Bah ça y est dés que je dit un truc maintenant vous pensez que c'est parce que ya du Arsha derrière :shrug:

Nan c'est simplement que là bas il a du temps de jeu, et c'est trés trés bien pour lui ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

Moi j'aimerait le voir rentrer à la maison :hi::hi::hi:

Piccadilly Circus

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61Bien que je pense qu'une saison de plus là bas serait bénéfique pour lui à mon humble avis :/
t'as peur qu'il pique la place de ton petit ruskov? :green:
Bah ça y est dés que je dit un truc maintenant vous pensez que c'est parce que ya du Arsha derrière :shrug:

Nan c'est simplement que là bas il a du temps de jeu, et c'est trés trés bien pour lui ! :up:
Second degré Mika, second degré :green:

Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser. Jack a le talent à n'en pas douter, mais il doit encore progresser sur le plan mental. Dans un match à enjeu, il a tendance à plonger (cf contre West Ham en Cup).
Bolton peut le faire progresser à ce niveau aussi !

D'un autre côté, on a une mauvaise tendance à collectionner les blessures, et Wilshere présente l'intérêt d'être un joueur assez polyvalent...

Mais dans l'intérêt du gamin, je me dis qu'une prolongation de son prêt serait la meilleure solution .
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

D'un côté, c'est vrai qu'un prêt lui permet d'avoir du temps de jeu, mais d'un autre côté, en voyant les performances qu'il réalise avec Bolton, on peut très bien compter sur lui l'an prochain.
J'aimerais bien le voir avec nous l'an prochain :love:

BYRON31

Jack titulaire ce soir :up::up::up:Come on JACK :ascfr::ascfr::ascfr:

clarck59

C'est une très bonne chose :up::up:, mais on le voit très peu pour le moment :(

Piccadilly Circus

C'est moi ou il a été repositionné en 10 ce soir ? :look:
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

Oui, il a l'air de jouer en 10

adam

10 est son poste de predilection. ;)
Wilshere vs Man Shit ! :ascfr:

Vince

Il a eu un match difficile ce soir, dès qu'il avait le ballon il n'avait que très peu de solutions vu que Davies ne sait pas se servir de ses pieds et c'était le seul attaquant.
Mais il s'est bien battu, dans tout les sens du terme, et a fait quelques gestes qui auraient pu être décisifs.

Par contre je vois pas l'intérêt de le reprêter un an, j'ai pas souvenir d'un joueur prêté plus d'un an. Les Song, Bendtner, Djourou, Traoré .. n'ont pas été prêté plus d'un an. Et surtout il est très frustré, c'est pas vraiment une équipe joueuse.

BYRON31

Citation de: adam10 est son poste de predilection. ;)
Wilshere vs Man Shit ! :ascfr:
:up::up::up: C'est un futur Grand :love::love::love:

Ramsey420

Citation de: adam10 est son poste de predilection. ;)
Wilshere vs Man Shit ! :ascfr:
ce qui m'impressionne chez lui,c'est son engagement malgré son petit gabarit,a un moment il seche coup sur coup Fletcher et Neville :strong:
et puis super conduite de balle et vision du jeu :up:
moi je veux le voir chez nous la saison prochaine :ascfr:

A10GunnerFan

Impressionant :wtf: Ce sera quoi dansy 4 ans! Hâte de le voir évoluer :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

franchement il a de l'avenir chez nous j'espére qu'il devient le symbole du club plus tard j'espére juste qu'on saura lui donner un temps de jeu correcte la saison prochaine

Gunnerski

Un jour on rejouera contre le Barça, et il leur mettra 4 buts pour se venger. :strong:
Entre gauchers de petits gabarits ^^

Bouligoal

Citation de: BYRON31
Citation de: adam10 est son poste de predilection. ;)
Wilshere vs Man Shit ! :ascfr:
:up::up::up: C'est un futur Grand :love::love::love:
Pas mieux que Byron ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'en peux plus d'attendre :love::love:
Le tacle sur neville :lol::lol::strong:

Vince

[large]Wilshere - Je reviendrai plus fort[/large]



[Renouveller le prêt?] \"Je suis sûr que c'est quelque chose que les managers discuteront cet été.
Évidemment que je préférerai rester et jouer pour Arsenal, car je suis un joueur d'Arsenal, mais si c'est pas le cas alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas jouer un peu plus ici.

J'ai eu des scouts d'Arsenal au téléphone. Je suis sûr que les rapports de matchs ont été bons.
Aller a Bolton a été bon pour moi. J'ai pu jouer plus en Premier League donc c'était génial. Les choses viennent plus naturellement quand on joue plus.

L'aspect physique du jeu est important, et c'était sympa de l'apprendre. Maintenant, quand je reviendrai à Arsenal, je serai un petit peu plus fort. C'est l'objectif. Je suis venu ici pour passez 6 mois d'expérience et revenir pour voir comment vont les choses. J'espère m'imposer en équipe première la saison prochaine mais wait and see.\"

gunner4life

j'en attends beaucoup de ce t chiot !!!! j'espère qu'il n'est pas en sucre et qu'il a été élevé à la pinte !!!!!

Ozil

Oui, il est encore jeune, il a un bon esprit combattif, il se bat sur chaque ballon, n'as pas peur d'aller au contact. Encore, très jeune^^je préfère qu'il revienne dans 1 an et qu'il joue encore pour Bolton.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse