Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59Quand on voit ses performances avec Bolton, on se demande pourquoi AW ne lui a pas donné plus de temps de jeu en fin de match, quand les scores étaient acquit :shrug:.
Parce que ce qu'il apporte à Bolton en jouant REGULIEREMENT il ne l'aurait pas apporté à Arsenal en jouant 5 min par ci par là. Et surtout ça ne l'aurait pas du tout fais progressé.

Steve

On compte sur lui pour faire gagner Bolton face à MU et Chelsea :strong:

BYRON31

Citation de: SteveOn compte sur lui pour faire gagner Bolton face à MU et Chelsea :strong:
:up::up::up::up:Si seulement tu pouvais dire vrai:strong::strong::strong:

ReMiX

Il peut être mauvais mais bléssé Rooney et Drogba, perso je prends :p

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Quand on voit ses performances avec Bolton, on se demande pourquoi AW ne lui a pas donné plus de temps de jeu en fin de match, quand les scores étaient acquit :shrug:.
Parce que ce qu'il apporte à Bolton en jouant REGULIEREMENT il ne l'aurait pas apporté à Arsenal en jouant 5 min par ci par là. Et surtout ça ne l'aurait pas du tout fais progressé.
Oui mais il avait fait de très bon match de préparation, il aurait pu le faire jouer sur quelques matches, comme il l'a fait avec Ramsey :shrug:.
Après je ne critique pas le fait qu'il soit parti en prêt, comme tu le dis il apprendra plus pendant les 6 mois qu'il fera à Bolton, que en jouant quelques bouts de match avec Arsenal.
Il en reviendra plus fort et c'est très bien pour lui, et pour Arsenal :up::up:.C'est juste que j'aurais préférer le voir plus souvent avec les performances qu'il a fait lors des matches de pré-saison.

Steve

Citation de: ReMiXIl peut être mauvais mais bléssé Rooney et Drogba, perso je prends :p
Ca peut être une solution également si Bolton se prend une raclée ! :D

BYRON31

Citation de: ReMiXIl peut être mauvais mais bléssé Rooney et Drogba, perso je prends :p
:rouge::rouge::wtf::rouge::rouge:On est assez critique envers les équipes et les joueurs qui jouent trop \"physique\"contre nous,j'ai pas envie que Jack soit un shawcross,ce n'est pas notre philosophie et je ne souhaiterai jamais qu'un de nos joueurs blesse un adversaire:fou::fou::fou:

Nono


ReMiX

Roh un peu de mauvaise foi dans ce monde de bisounours.
J'ai pas dit lui cassé la jambe mais un petit coup de coude dans les côtes ou alors tellement il les fait défendre qu'il se blesse musculairement pour trois semaines =)

adam

Moi ça me derange pas une fracture tibia peroné. :shrug::na:

gunner4life

Citation de: ReMiXUne nouvelle fois titulaire aujourd'hui contre Wigan.
à quel poste joue t'il ?

adam

Milieux lateral je pense.

Vince

Citation de: BYRON31
Citation de: ReMiXIl peut être mauvais mais bléssé Rooney et Drogba, perso je prends :p
:rouge::rouge::wtf::rouge::rouge:On est assez critique envers les équipes et les joueurs qui jouent trop \"physique\"contre nous,j'ai pas envie que Jack soit un shawcross,ce n'est pas notre philosophie et je ne souhaiterai jamais qu'un de nos joueurs blesse un adversaire:fou::fou::fou:
Tu serai pas la mère de Wilshere par hasard? :lol:

BYRON31

Citation de: Vince
Citation de: BYRON31
Citation de: ReMiXIl peut être mauvais mais bléssé Rooney et Drogba, perso je prends :p
:rouge::rouge::wtf::rouge::rouge:On est assez critique envers les équipes et les joueurs qui jouent trop \"physique\"contre nous,j'ai pas envie que Jack soit un shawcross,ce n'est pas notre philosophie et je ne souhaiterai jamais qu'un de nos joueurs blesse un adversaire:fou::fou::fou:
Tu serai pas la mère de Wilshere par hasard? :lol:
Euh nan,mais avoir un fils  footballeur pro à Arsenal je prend TOUT DE SUITE:P:D:love::love:

ReMiX

Citation de: gunner4life
Citation de: ReMiXUne nouvelle fois titulaire aujourd'hui contre Wigan.
à quel poste joue t'il ?
Milieu latéral comme dit Adam mais il rentre souvent dans l'axe.

we are the Arsenal !

Citation de: BYRON31
Citation de: Vince
Citation de: BYRON31:rouge::rouge::wtf::rouge::rouge:On est assez critique envers les équipes et les joueurs qui jouent trop \"physique\"contre nous,j'ai pas envie que Jack soit un shawcross,ce n'est pas notre philosophie et je ne souhaiterai jamais qu'un de nos joueurs blesse un adversaire:fou::fou::fou:
Tu serai pas la mère de Wilshere par hasard? :lol:
Euh nan,mais avoir un fils  footballeur pro à Arsenal je prend TOUT DE SUITE:P:D:love::love:
Tout ça pour pouvoir avoir des places gratos à chaque match d'Arsenal :lol:

BYRON31

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BYRON31
Citation de: VinceTu serai pas la mère de Wilshere par hasard? :lol:
Euh nan,mais avoir un fils  footballeur pro à Arsenal je prend TOUT DE SUITE:P:D:love::love:
Tout ça pour pouvoir avoir des places gratos à chaque match d'Arsenal :lol:
Et les coupes du monde et autre Euro,champion's league...:love::love::love:

viper83

C'est bien pour jack il joue ! vivement de le revoir la saison prochaine dans l'équipe  :ascfr:
Come on Gunners !!!

ReMiX

Everton-Bolton aujourd'hui, le match est diffusé sur canal+ sport à 16h en espérant que Jack joue une nouvelle fois titulaire.

Skoxy

un grand match en perspective,Everton est au top de sa forme

serwal


verokiss14

Citation de: serwalil est titulaire :up:
C'est bien! :) On avait peur qu'il ne joue pas assez pendant son prêt mais finalement Bolton tient ses promesses pour l'instant. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Va falloir qu'il sorte le match de sa vie ce week-end ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Ce serait une belle façon de contribuer à l'obtention du titre s'il pouvait arriver à faire perdre des points à MU ce week end en faisant un gros match:strong::strong::strong:,espérons qu'il le joue

ReMiX

Jack titulaire contre Man U qui est sans Rooney.

gunner597

Citation de: ReMiXJack titulaire contre Man U qui est sans Rooney.
:up:

Ozil

Venge nous Jackie :ascfr:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

arshavin.23

oué mais bolton a été impuissant face a MANU:sad::sad:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2010/3/6/1267893798418/Jack-Wilshere-001.jpg[/img]

[large]Bolton aime Wilshere[/large]

Owen Coyle, l'entraîneur de Bolton, espère conserver le milieu Jack Wilshere la saison prochaine. Le grand espoir du football anglais, a été prêté en janvier à Bolton par son club formateur d'Arsenal.

\"Il a été formidable (contre Manchester United samedi) et a montré toute sa maturité. Il a la tête sur les épaules pour une jeune de son âge. C'est bien pour Arsenal, pour Bolton en ce moment et pour la sélection anglaise dans le futur. Si Arsène Wenger veut me le laisser une année de plus, je serais ravi de le garder\", explique Owen Coyle. Jack Wilshere a joué 8 matches de Premier League depuis son arrivée à Bolton.

verokiss14

Citation de: serwal[large]Bolton aime Wilshere[/large]

Si Arsène Wenger veut me le laisser une année de plus, je serais ravi de le garder\".
C'est beau de rêver. :green:
Je pense qu'Arsenal compte sur lui pour la saison prochaine.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-