Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

ReMiX

But de Jack !!! 2-0 pour Bolton à la mi-temps.

RedArmy

Super Jackie Wilshere...ca fait plaisir...il devient incontournable dans l'effectif de Coyle!! :respect: j'ai hate de voir son but ce soir...

RedArmy

WEST HAM 1-2 BOLTON

Pour ceux qui veulent voir le but de Jackie!!!

we are the Arsenal !


Vince

Superbe reprise de vollée :respect:

BYRON31

:up::up::up:Très beau but:respect::respect::respect:Son prêt semble être positif pour sa progression,j'espère qu'il va pouvoir s'intégrer à l'équipe première la saison prochaine

jones79

Je ne pensais pas il pourrait s'imposer dens une équipe si physique.C'est bien pour lui.

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

Citation de: norman2
:love: enorme le petit

Ramsey420

le mec il fait un 1m50 et il met a l'amende Carlton Cole :lol: enorme

Vince

Ce sera une belle \"recrue\" pour la saison prochaine au poste de milieu offensif. La concurrence sera rude entre Arshavin, Rosicky, Nasri, Walcott, et Vela.

Nono

Vela ?

C'est qui lui ? :na:

gunner597

Citation de: VinceCe sera une belle \"recrue\" pour la saison prochaine au poste de milieu offensif. La concurrence sera rude entre Arshavin, Rosicky, Nasri, Walcott, et Vela.
AW dit qu'il sera milieu axial mais je pense que sur un coté il peut etre super il a une faculté d'élimination exceptionnelle

Vince

milieu axial quand il aura 25-26 ans, pas tout de suite. Sa vitesse, sa conduite de balle peut faire super mal sur les côtés. Dans un rôle à la Arshavin.

Thearsenal

Ouais enfin vous dites qu'il a fait un bon match, et après vous voulez parler d'objectivité.
Son match est très moyen, très très moyen, seul son but le sauve franchement.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Vincemilieu axial quand il aura 25-26 ans, pas tout de suite. Sa vitesse, sa conduite de balle peut faire super mal sur les côtés. Dans un rôle à la Arshavin.
oui j'allais le dire plus un role a la arshavin je le vois un peu comme Joe Cole

Vince

Wilshere était encore titulaire ce soir (après avoir joué ce weekend!).
Défaite 4-0 contre Sunderland, il a joué l'intégralité du match.

gunner597

il ne peut pas changer a lui tout seul mais ca lui donne de l'expérience :up:

serwal

j'ai vu un resumé malgré la severe defaite , il a quand meme fait un bon match, il a recu une cote de 7/10 ;)

Ramsey420

Citation de: serwalj'ai vu un resumé malgré la severe defaite , il a quand meme fait un bon match, il a recu une cote de 7/10 ;)
whaou 7/10,effectivement il a du faire un bon match

Skoxy

il a joué 4 matchs si je me trompe pas pour le moment,c'est très bon pour lui :up:

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: serwalj'ai vu un resumé malgré la severe defaite , il a quand meme fait un bon match, il a recu une cote de 7/10 ;)
whaou 7/10,effectivement il a du faire un bon match
C'était quel coefficient?
C'est bon pour son carnet de note ça, il pourra peut-être passer en CM2! :up:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

ReMiX

Une nouvelle fois titulaire aujourd'hui contre Wigan.

BYRON31

Au début de son prêt il ne jouait pas beaucoup et j'avais peur qu'il n'obtienne pas de temps de jeu,c'est le 3ème match de suite où il est titulaire:up::up::up:cest bien pour lui en plus il fait de bonne prestation:strong::strong::strong:

RedArmy

Bolton déroule... 3-0 face a Wigan

Skoxy

Wilshere titu:Bolton commence à enchainer les victoires :strong:

clarck59

Quand on voit ses performances avec Bolton, on se demande pourquoi AW ne lui a pas donné plus de temps de jeu en fin de match, quand les scores étaient acquit :shrug:.
J'étais un peu septique quand AW l'a envoyé en prêt à Bolton, mais il a l'air de très bien s'imposé, et c'est une très bonne chose pour lui :up:

norman2

Ce qu'il va gagner en 6mois dans ce prêt c'est beaucoup plus que ce qu'il aurait espéré gagné en 6 mois chez nous... La préssion d'être bon chaque week-end, la pression du titulaire, savoir que derrière il y a un joueur qui peut prendre ta place à tout moment, le fait de quitter le cocon d'Arsenal, personne ne lui feras de cadeau, rien ne lui est offert,... le fait de vivre seul, il va acquérir l'autonomie et plus de maturité,... Il reviendra en homme...L'évolution qu'il va connaitre au plan mental lui permettra d'être un bien meilleur joueur... Bendtner ou Song ont eu aussi connu des expériences de prêts et ils en sont revenus plus fort... Arriver à s'imposer dans un club comme Bolton de premier league a 18ans et après 1 mois, je trouve ça EXTRAODINAIRE
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"