Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Vince le 08-08-2015, 15:47:01
Citation de: darren le 08-08-2015, 15:41:55
Mais personne  ici ne semble se satisfaire de ses pépins physique!  je trouve juste risible cette manière de tirer des conclusions hâtives sur un joueurs  encore jeune!  en le comparant à un joueur de 30 ans!

Il devrait se laisser pousser les cheveux, prendre la nationalité tchèque, et là ça passera beaucoup mieux ses blessures auprès de certains. :lol:

Mauvaise pioche, énormement de personnes cet été ont demandé ici à ce que l'on se débarasse de Rosicky/Arteta/Flamini pour qu'on puisse acheter des joueurs solides à leurs places. Je pense en faite qu'il y a une europhobie sur le forum Vince tu trouves pas ?

darren

Non non, certains ne supportent pas et parfois avec  raison,  cette manière de condamner ou de critiquer excessivement ce joueur , ou plus généralement les joueurs britannique, juste à cause de leur nationalité , sans parfois aucune objectivité footballistique! alors à leur tour, il tente de défendre parfois  excessivement   ces joueurs!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-08-2015, 15:47:09
Parfaitement, pour certains, c'est le quotidien d'un joueur de haut niveau d'être aussi souvent absent, et que ce n'est pas bien grave au fond, c'est les membres du forum le problème, ils sont trop exigeants.

Rosicky en a pris pour son grade à l'époque de ses longues blessures, c'était plus violent que Wilshere.


Et avec ta super exigeance on aurait vendu van Persie avant qu'il ne joue ses meilleurs années à Arsenal :lol:

Je préfère faire confiance en la patience/manque d'exigeance de Wenger :pipe:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-08-2015, 14:29:38
Oui je fais l'éloge d'un type qui n'a jamais été gravement blessé et qui avec l'âge est encore solide. Tout le contraire d'un Wilshere, qui a 23 ans a presque un CV "diabiesque". Mais bon, l'hygiène de vie doit jouer un rôle là dedans sûrement.



Et à 23 ans ils ont joué autant de matchs.

TheArmoury

Meilleurs années ? Ça a duré 18 mois. Seconde partie de saison 2010/2011 + sa saison à 30 buts 2011/2012 ensuite vendu à ManU.
18 mois pas meilleurs années.

Comme d'habitude Vince tu changes de sujet, on parle de Wilshere et tu parles de Van Persie ...
Qui a dit qu'il fallait le vendre Wilshere d'abord ?

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 08-08-2015, 15:59:07
Citation de: A10GunnerFan le 08-08-2015, 14:29:38
Oui je fais l'éloge d'un type qui n'a jamais été gravement blessé et qui avec l'âge est encore solide. Tout le contraire d'un Wilshere, qui a 23 ans a presque un CV "diabiesque". Mais bon, l'hygiène de vie doit jouer un rôle là dedans sûrement.



Et à 23 ans ils ont joué autant de matchs.


Mais c'est ce que je tente de dire à Vince! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-08-2015, 16:54:15
Meilleurs années ? Ça a duré 18 mois. Seconde partie de saison 2010/2011 + sa saison à 30 buts 2011/2012 ensuite vendu à ManU.
18 mois pas meilleurs années.

Comme d'habitude Vince tu changes de sujet, on parle de Wilshere et tu parles de Van Persie ...
Qui a dit qu'il fallait le vendre Wilshere d'abord ?

Ses meilleurs mois si tu préfères.

Je prends des comparaisons avec des joueurs au parcours similaires à Wilshere, même si ils ne sont pas anglais c'est exactement le même cas de figure. Joueurs talentueux qui connaissent à un moment donné de leur carrière des blessures, mais on voit une progression du joueur à travers les années. Vous parlez pas de départ, mais j'ai bien lu "on peut pas compter sur lui" ... on peut évidemment compter sur lui. On exigera de nos joueur à ce qu'ils jouent des saisons complète quand on aura que 13 joueurs à disposition, on en a presque une trentaine, donc on peut accepter que certains joueurs ne puissent jouer que 2/3. Faut être cohérent.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-08-2015, 16:59:13
Citation de: TheArmoury le 08-08-2015, 16:54:15
Meilleurs années ? Ça a duré 18 mois. Seconde partie de saison 2010/2011 + sa saison à 30 buts 2011/2012 ensuite vendu à ManU.
18 mois pas meilleurs années.

Comme d'habitude Vince tu changes de sujet, on parle de Wilshere et tu parles de Van Persie ...
Qui a dit qu'il fallait le vendre Wilshere d'abord ?

Ses meilleurs mois si tu préfères.

Je prends des comparaisons avec des joueurs au parcours similaires à Wilshere, même si ils ne sont pas anglais c'est exactement le même cas de figure. Joueurs talentueux qui connaissent à un moment donné de leur carrière des blessures, mais on voit une progression du joueur à travers les années. Vous parlez pas de départ, mais j'ai bien lu "on peut pas compter sur lui" ... on peut évidemment compter sur lui. On exigera de nos joueur à ce qu'ils jouent des saisons complète quand on aura que 13 joueurs à disposition, on en a presque une trentaine, donc on peut accepter que certains joueurs ne puissent jouer que 2/3. Faut être cohérent.

J'adore quand vous vous crépez le chignon lol

Vince

Wenger - Un joueur se blesse moins après 23 ans



"Jack apprend. Il est intelligent. Mais il ne faut pas oublier que votre corps se stabilise à l'âge de 23 ans. J'en ai vu plein, plein de jeunes joueurs, et beaucoup étaient constamment blessés de 19 à 21 ans. On se dit qu'ils seront comme ça tout le temps. Puis à 23 ans leur corps se stabilise et s'adapte, et font une carrière normalement. On en a connu plein comme ça. Ashley Cole avait beaucoup de problèmes à la cheville étant jeune, Gaël Clichy s'était fait opéré, van Persie aussi avant l'âge de 23 ans. Après ça, ils se stabilisent."

Bouligoal

Ah oui oui RVP s'est vachement stabilisé après 23 ans :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 12:55:50
Ah oui oui RVP s'est vachement stabilisé après 23 ans :lmao:

:lol:

TheArmoury

J'avoue, très mauvais exemple :lol:
Van Persie c'est 2 saisons pleines + 6 mois sans grosse blessure, si c'est un exemple à suivre pour Jack, on va pas le voir souvent ...

Atys

Et Diaby il se stabilise quand ?

gunner4life

Ça y est les p tites vieilles du muppet show sont de sorti. 
Par contre on ne les voit pas dans le topic premier league pour se foutre de mourinho et de ses déclarations sur son physio. ....lol

TheArmoury

Tu nous fais une crise d'adolescence :P

Nono

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:16:17
Ça y est les p tites vieilles du muppet show sont de sorti. 
Par contre on ne les voit pas dans le topic premier league pour se foutre de mourinho et de ses déclarations sur son physio. ....lol


Car on s'est branle de Mourinho ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 13:17:36
Tu nous fais une crise d'adolescence :P


Oui ça doit être ça.

Mais par contre ça gonfle de lire sur un forum de supporters uniquement des critiques sur tout et surtout sur rien. A se demander si ça vaut le coup de continuer à y venir car il n y a que ça dans chaque topic et que des louanges sur les autres entraîneurs,  clubs ou joueurs.

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 09-08-2015, 13:25:02
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:16:17
Ça y est les p tites vieilles du muppet show sont de sorti. 
Par contre on ne les voit pas dans le topic premier league pour se foutre de mourinho et de ses déclarations sur son physio. ....lol


Car on s'est branle de Mourinho ?


Merci!
Quand on parle de lui, certains disent "vous ne faites que l'adulez" et quand on ne parle pas de lui c'est: "vous n'allez pas sur le topic PL pour parler de lui".
Perso je m'en fou des autres équipes de PL. Pour moi la saison commence aujourd'hui à 14h30.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 09-08-2015, 13:40:19
Citation de: Nono le 09-08-2015, 13:25:02
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:16:17
Ça y est les p tites vieilles du muppet show sont de sorti. 
Par contre on ne les voit pas dans le topic premier league pour se foutre de mourinho et de ses déclarations sur son physio. ....lol


Car on s'est branle de Mourinho ?


Merci!
Quand on parle de lui, certains disent "vous ne faites que l'adulez" et quand on ne parle pas de lui c'est: "vous n'allez pas sur le topic PL pour parler de lui".
Perso je m'en fou des autres équipes de PL. Pour moi la saison commence aujourd'hui à 14h30.


Pour les supporters aussi je te rassure

PieRR

Si un forum servait juste à venter les louanges d'un joueur, ça ferait longtemps qu'il n'y aurait plus d'activité, car plus de débat. C'est justement ça qui est intéressant: les points de vues différents. Et je pense ici qu'on généralise trop, on a le droit de dire quand ça va pas... Et je sais aussi que quand ça va, on le dit. ;)

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:28:38
Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 13:17:36
Tu nous fais une crise d'adolescence :P


Oui ça doit être ça.

Mais par contre ça gonfle de lire sur un forum de supporters uniquement des critiques sur tout et surtout sur rien. A se demander si ça vaut le coup de continuer à y venir car il n y a que ça dans chaque topic et que des louanges sur les autres entraîneurs,  clubs ou joueurs.

Sauf que là on critique personne, on n'est pas en train de demander la tête de Wenger. On se moque juste d'un exemple qu'il a donné, excuse nous de rire.
Mais tu vas peut-être me dire que t'es d'accord avec lui, RVP s'est stabilisé à 23 ans. Réinvente l'histoire si tu veux, juste pour paraître pour le forumeur modèle :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que Wenger a raison, un joueur en pleine croissance souffre plus souvent de blessure qu'un joueur qui a terminé sa croissance. Son corps change, il doit adapter ses efforts et son jeu pendant sa croissance avant de se stabiliser et que ça se calme.

On peut blaguer que van Persie ou Diaby se sont blessé aussi après, c'est pas vraiment le sujet.

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 14:26:54
Mais tu vas peut-être me dire que t'es d'accord avec lui, RVP s'est stabilisé à 23 ans. Réinvente l'histoire si tu veux, juste pour paraître pour le forumeur modèle :lmao:

Donc si il y a une exception, tout est forcément faux? Est-ce que t'es vraiment en désaccord avec ce qu'a dit Wenger ou c'est juste pour blaguer?

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 14:26:54
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 13:28:38
Citation de: TheArmoury le 09-08-2015, 13:17:36
Tu nous fais une crise d'adolescence :P


Oui ça doit être ça.

Mais par contre ça gonfle de lire sur un forum de supporters uniquement des critiques sur tout et surtout sur rien. A se demander si ça vaut le coup de continuer à y venir car il n y a que ça dans chaque topic et que des louanges sur les autres entraîneurs,  clubs ou joueurs.

Sauf que là on critique personne, on n'est pas en train de demander la tête de Wenger. On se moque juste d'un exemple qu'il a donné, excuse nous de rire.
Mais tu vas peut-être me dire que t'es d'accord avec lui, RVP s'est stabilisé à 23 ans. Réinvente l'histoire si tu veux, juste pour paraître pour le forumeur modèle :lmao:


Voilà typiquement ce que je décris plus haut.
Ce n est que du foulage de gueule continuellement. ......c est ça que vous appelez débattre ???? J ai lu le débat de Norman et Vince.  Il était construit,  clair et explicite avec des arguments.  Là comme d hab bouli c est juste du foulage de gueule digne d une cour de récréation.  Ça gave.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-08-2015, 14:34:24
Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 14:26:54
Mais tu vas peut-être me dire que t'es d'accord avec lui, RVP s'est stabilisé à 23 ans. Réinvente l'histoire si tu veux, juste pour paraître pour le forumeur modèle :lmao:

Donc si il y a une exception, tout est forcément faux? Est-ce que t'es vraiment en désaccord avec ce qu'a dit Wenger ou c'est juste pour blaguer?

Je réagis exclusivement à un (très) mauvais exemple de Wenger. Mais les super héros que vous êtes G4L et toi, voyez le mal partout. Donc dès qu'on ose dire quelque chose qui ne va pas dans le sens de Wenger et du club, on passe pour des hors la loi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 14:38:16
Voilà typiquement ce que je décris plus haut.
Ce n est que du foulage de gueule continuellement. ......c est ça que vous appelez débattre ???? J ai lu le débat de Norman et Vince.  Il était construit,  clair et explicite avec des arguments.  Là comme d hab bouli c est juste du foulage de gueule digne d une cour de récréation.  Ça gave.

Arsène c'est ton père ? Faut pas être si susceptible. Tu appelles ça du foutage de gueule ?
Redescendez juste sur terre 2 minutes, rappelez vous de la carrière de RVP chez nous (après ses 23 ans), et dites moi s'il n'y a pas matière à rigoler sur l'exemple de Wenger ? Oh mais non voyons, pauvre Wenger qu'on vient de lapider sur la place publique pour avoir osé rire de l'un de ses exemples :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 15:00:19
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 14:38:16
Voilà typiquement ce que je décris plus haut.
Ce n est que du foulage de gueule continuellement. ......c est ça que vous appelez débattre ???? J ai lu le débat de Norman et Vince.  Il était construit,  clair et explicite avec des arguments.  Là comme d hab bouli c est juste du foulage de gueule digne d une cour de récréation.  Ça gave.

Arsène c'est ton père ? Faut pas être si susceptible. Tu appelles ça du foutage de gueule ?
Redescendez juste sur terre 2 minutes, rappelez vous de la carrière de RVP chez nous (après ses 23 ans), et dites moi s'il n'y a pas matière à rigoler sur l'exemple de Wenger ? Oh mais non voyons, pauvre Wenger qu'on vient de lapider sur la place publique pour avoir osé rire de l'un de ses exemples :lol:



Wenger c est mon père ??? Mais on est où là,  dans ta cité de banlieusards ou quoi ???

Rvp ne s est pas stabilisé après 23 ans peut être  ?

adam

Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 15:08:17
Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 15:00:19
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 14:38:16
Voilà typiquement ce que je décris plus haut.
Ce n est que du foulage de gueule continuellement. ......c est ça que vous appelez débattre ???? J ai lu le débat de Norman et Vince.  Il était construit,  clair et explicite avec des arguments.  Là comme d hab bouli c est juste du foulage de gueule digne d une cour de récréation.  Ça gave.

Arsène c'est ton père ? Faut pas être si susceptible. Tu appelles ça du foutage de gueule ?
Redescendez juste sur terre 2 minutes, rappelez vous de la carrière de RVP chez nous (après ses 23 ans), et dites moi s'il n'y a pas matière à rigoler sur l'exemple de Wenger ? Oh mais non voyons, pauvre Wenger qu'on vient de lapider sur la place publique pour avoir osé rire de l'un de ses exemples :lol:



Wenger c est mon père ??? Mais on est où là,  dans ta cité de banlieusards ou quoi ???

Rvp ne s est pas stabilisé après 23 ans peut être  ?

Non.

gunner4life

Citation de: adam le 09-08-2015, 15:12:48
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 15:08:17
Citation de: Bouligoal le 09-08-2015, 15:00:19
Citation de: gunner4life le 09-08-2015, 14:38:16
Voilà typiquement ce que je décris plus haut.
Ce n est que du foulage de gueule continuellement. ......c est ça que vous appelez débattre ???? J ai lu le débat de Norman et Vince.  Il était construit,  clair et explicite avec des arguments.  Là comme d hab bouli c est juste du foulage de gueule digne d une cour de récréation.  Ça gave.

Arsène c'est ton père ? Faut pas être si susceptible. Tu appelles ça du foutage de gueule ?
Redescendez juste sur terre 2 minutes, rappelez vous de la carrière de RVP chez nous (après ses 23 ans), et dites moi s'il n'y a pas matière à rigoler sur l'exemple de Wenger ? Oh mais non voyons, pauvre Wenger qu'on vient de lapider sur la place publique pour avoir osé rire de l'un de ses exemples :lol:



Wenger c est mon père ??? Mais on est où là,  dans ta cité de banlieusards ou quoi ???

Rvp ne s est pas stabilisé après 23 ans peut être  ?

Non.


Ah bon ??? 27 ans ce n est pas après 23 ans ???

clarck59

Non, RVP ne s'est pas stabiliser à 23 ans, il ne faut pas exagérer non plus.
Je dirais qu'il a été epargné par les blessures vers 27/28 ans. Avant ça, il était régulièrement à l'infirmerie.