Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

Ce joueur m'inquiète vraiment il se blesse trop régulierment ou est passé ce petit joueur agile (2010/2011) qui s'est transformé en Haltérophile (y a qu'a voir ces jambes) plus sérieusement il a pris beaucoup de masse je me demande si il n'a pas perdu en agilité,souplesse ..
Autre question il a des blessures récurrentes mais quid de son hygiène de vie ?

Ben4

Vraiment ça commence à me saouler ces blessures à répétition!
J'adore tellement son jeu, sa technique et la passion qu'il met sur le terrain que vraiment le savoir encore blessé, ça me désespère.
Je sais pas pourquoi il est poissard comme ça mais ça devient inquiétant pour sa carrière de voir qu'il ne peut faire que trois mois d'affilé de temps en temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

J'ai l impression qu'il prend le chemin de diaby malheureusement.

jones79


Vince

Citation de: gunner4life le 06-08-2015, 21:00:28
J'ai l impression qu'il prend le chemin de diaby malheureusement.

Il lui reste de la marge.

C'est triste mais il arrive chaque année a faire un tiers voir une moitié de saison, l'objectif pour lui c'est d'abord de faire 3/4 de saison avant d'espérer en faire une pleine. C'est pas le seul dans ce cas là, on a connu pleins de grands joueurs à Arsenal et ailleurs, et ce sera pas le dernier. Le côté positif c'est que ses blessures sont la conséquences de collisions, vaut mieux une fracture nette venant d'une collision que de se déchirer les muscles et ligaments tout seul en trottinant. Pas besoin d'opération, et avec du repos il peut reprendre l'entrainement une fois que tout s'est consolider.

LRicky

On peu regretter le fait qu'il soit blessé souvent, mais d'un autre coté je suis prêt à le voir surpayé sur une jambe jusqu'à la fin de sa carrière tant qu'il reste chez nous, d'un parce que ce n'est pas notre pognon et de deux car il représente la formation made in Arsenal  :guinness:

Après oui je partage quelques opinions dites plus haut, moi même j'en attend plus de lui mais bon depuis l'infirmerie il ne bloque aucune place dans l'équipe, et laisse le champs à Santi/Ramsey/Ozil dans l'axe et nous gratifie de ses prestations quand il est fit...C'est dommage mais je suis entrain de me faire à l'idée qu'il sera un joueur que l'on verra épisodiquement à des moments de nos saisons.

gunner4life

Le soucis avec lui c est qu il est constamment en reprise et il ne peut atteindre son niveau de croisière sur une saison pleine et à son âge c est un vrai soucis. 

LRicky

C'était un soucis à l'époque, mais maintenant on a les moyens d'avoir un turnover de joueurs de qualités à même de pallier à son absence

gunner4life

C est juste que j aime ce joueur pour sa façon de jouer,  sa technique balle au pied quand il casse les lignes, son figthing spirit rare dans notre équipe et sa passion pour le club (cf son chant sur le bus lors du défilé avec la coupe d angleterre). Je suis privé d un de mes joueurs favoris. Je me souviens de son match face au barca il y a 3/4 ans et je me disais qu on avait enfin notre joueur fétiche formé au club sauf qu on le voit rarement.

LRicky


Vince

Maintenant il a l'habitude des blessures, donc il sait ce qu'il faut faire, et il retrouve plutôt rapidement un niveau satisfaisant. Il a très vitre retrouvé son meilleur niveau en fin de saison dernière. Pas de raison que ce soit pas le cas d'ici quelques semaines.

Atys

En plus c'est plutôt con comme blessure

gunner4life

Citation de: Vince le 06-08-2015, 23:38:36
Maintenant il a l'habitude des blessures, donc il sait ce qu'il faut faire, et il retrouve plutôt rapidement un niveau satisfaisant. Il a très vitre retrouvé son meilleur niveau en fin de saison dernière. Pas de raison que ce soit pas le cas d'ici quelques semaines.


Mouais j ai du mal à croire à ça,  on ne le verra que par période et encore faut il qu il y ait une place à ce moment là dans l équipe.

Déçu qu il rate, encore, le début de saison.  Il est trop fragile.

Romanov

C'est pas comme si on avait pas assez de joueurs au milieu... Hélas, je pense que c'est justement les blessures qui vont aider Wenger a faire une pré-sélection de l'équipe du weekend.

A10GunnerFan

07-08-2015, 14:57:50 #6134 Dernière édition: 07-08-2015, 15:08:33 par A10GunnerFan
21 blessures en 6 ans! Et il est considéré comme un joueur confirmé! :lol: (9 blessures en 2013, 5 en 2014 et 1 en 2015 pour le moment...)
EDIT: et après on dit que je troll sur Walcott et Wilshere... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

C'est énorme... Les mois d'indisponibilités seraient encore plus alarmant...

Vince

Ce qui est dingue c'est que malgré toutes ces blessures, il a 120(34) apparitions pour Arsenal a seulement 23 ans. Ca reste dans la moyenne des joueurs de 22-23-24 ans. Il tire à chaque fois le maximum du peu de temps qu'il a de disponible, c'est frustrant, mais encourageant pour la suite de le voir à chaque fois revenir à son niveau aussi rapidement.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 14:57:50
21 blessures en 6 ans! Et il est considéré comme un joueur confirmé! :lol: (9 blessures en 2013, 5 en 2014 et 1 en 2015 pour le moment...)
EDIT: et après on dit que je troll sur Walcott et Wilshere... :look:


Les blessures n ont rien à voir avec son niveau.....oui c est un joueur confirmé.  On me si un tocard jamais blessé pourrait être un joueur confirmé.

Pfffff On dirait un footix.

Vince

Non mais un joueur confirmé c'est un joueur qui joue 60 match par saison et qui est considéré comme le meilleur à son poste. Sinon c'est un "éternel espoir" (sauf si il est pas anglais bien sûr) :P

Vince

07-08-2015, 15:51:57 #6139 Dernière édition: 07-08-2015, 15:55:46 par Vince
Wenger déçu mais confiant pour Wilshere



"On ne s'habitue jamais vraiment à ça [revenir de blessure]. Quand vous jouez au football, vous ne vous habituez jamais à ce que votre corps vous laisse tomber. Le positif de cette blessure, c'est que ce n'est pas une récurrence d'une de ses anciennes blessures. La bonne nouvelle avec Jack aussi, c'est qu'il ne pense pas trop à ce qui s'est passé quand il revient. Il retrouve les terrains et joue exactement avec la même confiance, la même envie qu'avant. C'est difficile pour lui. On a tous eu son âge, on aime jouer au football à cet âge là, et quand on ne peut même pas se lever le matin, c'est mentalement difficile.

Ce qui s'est passé, c'est de la malchance, purement accidentel. C'est un micro-fracture, sur son fibula. C'est dans la région où l'on avait retiré les vis, donc c'est juste l'os qui est touché, ça veut dire aucune mauvaise surprise. Il a juste besoin de temps pour guérir. La news qu'on a eu hier, c'est qu'il pourrait faire son retour bien plus tôt que prévu, car il ne passera que 2 semaines dans la botte, et ensuite il pourra peut-être s'entrainer tout de suite. "

TheArmoury

Je me pose de question sur sa morphologie, sa prise de muscle, est-ce que sa cheville est capable de subir les impacts et les exigences du haut niveau ? C'est pas le seul joueur à prendre des coups, que dire d'Hazard ou de Messi par exemple qui en prend bien plus que lui.


Vince

Des coups comme ça?


adam


Vince

07-08-2015, 16:47:01 #6143 Dernière édition: 07-08-2015, 16:49:39 par Vince
Wilshere est sorti aussi indemne de tacles en retard, encore heureux sinon c'est la blessure à chaque match. Je parlais des sa blessure contre Man Utd, il ne pouvait rien y faire. C'était la blessure assurée, que tu t'appelles Messi, Hazard ou Wilshere.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 16:08:59
Je me pose de question sur sa morphologie, sa prise de muscle, est-ce que sa cheville est capable de subir les impacts et les exigences du haut niveau ? C'est pas le seul joueur à prendre des coups, que dire d'Hazard ou de Messi par exemple qui en prend bien plus que lui.




Oui, n a t il pas pris trop de masse musculaire.
Messi et hazard sont aussi des privilégiés des tacles assassins.

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-08-2015, 16:24:50
Des coups comme ça?




Il s'est blessé à l'entraînement, a rechuté plusieurs fois, me prends pas pour un footix qui suit le club de loin.

Vince

Je pose
Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 16:57:45
Citation de: Vince le 07-08-2015, 16:24:50
Des coups comme ça?




Il s'est blessé à l'entraînement, a rechuté plusieurs fois, me prends pas pour un footix qui suit le club de loin.

Qui a parlé de footix? :look: Tu parles de fragilité, je rappelle comment il s'est blessé la dernière fois sur un terrain de foot. Ce qui s'est passé au centre d'entrainement j'en parle pas car j'ai pas vu ce qui s'était passé, mais là tout le monde a vu. Quand Eduardo s'est fait brisé la jambe, on a pas dit "oui mais peut-être que c'est de sa faute, il a pas des os assez solide"? Donc je comprends pas trop la logique d'inverser les rôle et de faire de Wilshere un responsable de ses blessures.

A10GunnerFan

Et ses 20 autres blessures? Combien en sont dûes à des mauvais tacles? Tu généralises avec une simple image. Cazorla aussi en prend des coups, mais il est très solide malgré un petit gabarit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Citation de: Vince le 07-08-2015, 15:19:24
Ce qui est dingue c'est que malgré toutes ces blessures, il a 120(34) apparitions pour Arsenal a seulement 23 ans. Ca reste dans la moyenne des joueurs de 22-23-24 ans. Il tire à chaque fois le maximum du peu de temps qu'il a de disponible, c'est frustrant, mais encourageant pour la suite de le voir à chaque fois revenir à son niveau aussi rapidement.

Oui mais si il a ce nombre de match joué, c'est parce qu'il a commencé plutôt que la moyenne. Je te rejoins sur le fait qu'il apporte un vrai plus lorsqu'il est disponible, et il revient particulièrement vite à son niveau.

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2015, 17:21:14
Et ses 20 autres blessures? Combien en sont dûes à des mauvais tacles? Tu généralises avec une simple image. Cazorla aussi en prend des coups, mais il est très solide malgré un petit gabarit.

Contrairement à vous moi je ne parle que de ce que je vois. Vous partez du principe que les autres blessures sont arrivées toute seule, moi je me concentre seulement sur ses blessures sur le terrain et à chaque fois ou presque c'est sur un tacle en retard. Et celui contre Man Utd, Messi ou Hazard en seraient pas sorti indemne.