Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Cazorla a joué 53 matchs la saison passée par exemple. Ca existe !

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2015, 22:17:23
Cazorla a joué 53 matchs la saison passée par exemple. Ca existe !

Si jamais il se blesse, on saura qui lui a porté la poisse :lol:

Cazorla la saison dernière c'est une exception, c'est loin d'être la norme. Avant de demander à Wilshere de faire une saison exceptionnellement pleine, on va lui demander de jouer 30-35 matchs. Faut être réaliste.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

Oui enfin on connaît le "absent 5 jours" qui se transforme en absence de 5 semaines :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

06-08-2015, 08:12:37 #6093 Dernière édition: 06-08-2015, 08:17:27 par gunner597
BOOOM !!!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-jack-wilsheres-injury-6201180

Il pourrait être absent plusieurs mois ! (a première vue 6-8 semaines)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:


Avec Wilshere il faut toujours prendre des précautions :lol:

Il va revenir plus tard que prévu,  mettra quelques semaines de plus avant d'être fit, dira qu'il s'est jamais sentis aussi fort et se reblessera. Et ensuite il se préparera pour être performant lors de la saison 2016-3017.

Quelle tristesse toutes ces blessures alors qu'il avait joué 50 matchs lors de sa première saison !

LRicky

Citation de: gunner597 le 06-08-2015, 08:12:37
BOOOM !!!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-jack-wilsheres-injury-6201180

Il pourrait être absent plusieurs mois ! (a première vue 6-8 semaines)

évidemment what else...A voir le retour officiel du club mais bon notre chère Jack ne va pas retrouver de la régularité d'ici tôt.
J'attend vraiment de voir si les fameux médecins de Diaby qui le suivent à l'OM qui prétendent faire des miracles le remettrons vraiment sur pieds, si c'est le cas et qu'il joue toute une saison faudra faire tomber des têtes dans nos préparateurs et notre cellule médicale.   

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 06-08-2015, 08:12:37
BOOOM !!!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-jack-wilsheres-injury-6201180

Il pourrait être absent plusieurs mois ! (a première vue 6-8 semaines)


Donnons-lui 140k/w :green:
Si ça se confirme, c'est inquiétant pour sa carrière ...

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 10:39:35
Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

Oui enfin on connaît le "absent 5 jours" qui se transforme en absence de 5 semaines :lmao:

Bingo :lmao:

Je suis fan de la communication du club à propos des blessures des joueurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 06-08-2015, 10:22:24
Citation de: gunner597 le 06-08-2015, 08:12:37
BOOOM !!!

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-jack-wilsheres-injury-6201180

Il pourrait être absent plusieurs mois ! (a première vue 6-8 semaines)


Donnons-lui 140k/w :green:
Si ça se confirme, c'est inquiétant pour sa carrière ...


:lmao: C'est tellement ça...
Je vous disais quoi. Heureusement qu'il est Anglais Wilshere. Raison pour laquelle il aura toutes les augmentations du monde. Par contre, sur le terrain, faudra prier pour le voir jouer.....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Rien d'inquiétant disait Arsene ahahah, bein voilà dans les dents on va pas le revoir de sitôt Wilshere ! Finalement ce n'était pas que des "pépins physiques"... Ou il y a une vraie fragilité chez le joueur ou c'est son style de jeu, mais le problème est plus grave que des simples pépins physiques.

Lba

C'est quand même hallucinant le mec se blesse alors que la saison n'est pas terminée. Idem pour Welbeck, à chaque fois ça dure des plombes.

we are the Arsenal !

Apparemment il s'est blessé sur un tacle de Gabriel !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2015, 13:13:59
Apparemment il s'est blessé sur un tacle de Gabriel !

C'est ce qui se dit  :(

Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 10:30:06
Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 10:39:35
Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

Oui enfin on connaît le "absent 5 jours" qui se transforme en absence de 5 semaines :lmao:

Bingo :lmao:

Je suis fan de la communication du club à propos des blessures des joueurs :lol:

C'est bien t'as pas du tout l'impression de porter la poisse :lol:


Comme j'ai dis plus tôt, l'objectif pour Wilshere c'est pas de faire une saison à 60 matchs mais déjà faire mieux que la saison dernière et atteindre les 30 matchs.

TheArmoury

C'est toi qui crée cet objectif de 30 matchs, ça sort de nul part.
Puis 30 matchs pour combien de matchs "pleins" ? Si c'est pour une moyenne de 55 minutes ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 06-08-2015, 14:25:38
C'est toi qui crée cet objectif de 30 matchs, ça sort de nul part.
Puis 30 matchs pour combien de matchs "pleins" ? Si c'est pour une moyenne de 55 minutes ...

Évidemment que c'est moi, j'écris encore mes posts :lol:
Peu importe, il faut qu'il fasse une trentaine d'apparitions, on va dire minimum 25 titularisation, ce serait parfait. Sachant la concurrence ce sera pas simple mais pourquoi pas.

adam

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:08:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2015, 13:13:59
Apparemment il s'est blessé sur un tacle de Gabriel !

C'est ce qui se dit  :(

Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Il y a 2 jours Wenger disait qu'il pensait que ce n'était rien de grave. Si c'était un attentat il n'aurait pas eu le meme discours.

Vince

Wenger - Blessure au fibula



Wenger a declaré : "L'information que vous avez eu est bonne. J'ai eu cette mauvaise surprise car c'est une mini fracture sur son fibula, et donc il sera absent quelques semaines. Les dommages sont minimes en dehors de l'os - il y a aucun dommages à part ça. Ca s'est passé lors d'un choc à l'entrainement, c'était complètement accidentel."

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:08:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2015, 13:13:59
Apparemment il s'est blessé sur un tacle de Gabriel !

C'est ce qui se dit  :(

Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Ah parce que toi tu as vu le tacle de Gabriel ? Rien ne dit que c'était méchant. C'était peut-être un coup bénin et la fragilité de Wilshere a fait le reste :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:11:48
Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 10:30:06
Citation de: Bouligoal le 04-08-2015, 10:39:35
Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

Oui enfin on connaît le "absent 5 jours" qui se transforme en absence de 5 semaines :lmao:

Bingo :lmao:

Je suis fan de la communication du club à propos des blessures des joueurs :lol:

C'est bien t'as pas du tout l'impression de porter la poisse :lol:


Comme j'ai dis plus tôt, l'objectif pour Wilshere c'est pas de faire une saison à 60 matchs mais déjà faire mieux que la saison dernière et atteindre les 30 matchs.

Bah vu comme c'est parti l'objectif ça sera de faire au moins un match cette saison :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au moins y'en a que ça fait rire, c'est toujours ça :roll:

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 14:52:47
Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:08:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-08-2015, 13:13:59
Apparemment il s'est blessé sur un tacle de Gabriel !

C'est ce qui se dit  :(

Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Ah parce que toi tu as vu le tacle de Gabriel ? Rien ne dit que c'était méchant. C'était peut-être un coup bénin et la fragilité de Wilshere a fait le reste :lol:

Ou est-ce que j'ai dis que Gabreil avait fait un mauvais tacle? :look: Apprenez a lire pendant les vacances les gars :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:57:25
Au moins y'en a que ça fait rire, c'est toujours ça :roll:

Ah ... Parce que t'attends de moi que j'en pleure peut-être ? Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? On l'a presque tous senti venir après l'annonce des "2 à 5 jours d'absence". On est tellement habitué de la fausse comm' à propos des blessures. Donc oui je préfère en rire :lol:

Genre maintenant on va nous reprocher de rire après l'annonce de blessure ? C'est quoi l'étape suivante ? Interdiction de faire des blagues pendant 24h après une défaite ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:58:20
Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Ah ben je sais lire ! Et tu m'excuseras mais ton post insinue clairement que Wilshere a de nouveau subit un mauvais tacle. Sinon pourquoi dire "quand on voit les tacles qu'il subit". C'est une nouvelle blessure donc exit les tacles qu'il a pu subir y'a 8 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 06-08-2015, 15:03:11
Citation de: Vince le 06-08-2015, 14:58:20
Encore une blessure sur un coup ou une torsion. On va encore dire qu'il est fragile mais quand on voit les tacles qu'il subit .. Il y a plus qu'a espérer le revoir en Septembre.

Ah ben je sais lire ! Et tu m'excuseras mais ton post insinue clairement que Wilshere a de nouveau subit un mauvais tacle. Sinon pourquoi dire "quand on voit les tacles qu'il subit". C'est une nouvelle blessure donc exit les tacles qu'il a pu subir y'a 8 mois.

Je sais très bien que tu sais lire, c'est juste encore de la mauvaise foi :lol:
Oui Wilshere subit des tacles très agressifs en règle général, tu seras d'accord avec moi. Ses blessures ont été plusieurs fois la conséquence de tacles en retard. Il y a bien une rumeur qui dit que Gabriel aurait fait le tacle qui a blessé Wilshere. Non je n'insinue pas que le tacle est raté, peu m'importe. Ce que je voulais dire c'est que c'est encore la conséquence d'un choc, d'une collision. Le genre de chose dont n'importe quel joueur peut être victime. C'est pas comme si il s'était tordu la cheville en se levant le matin à la Diaby. Jamais j'ai voulu critiquer Gabriel.

Bouligoal

J'ai bien compris Vince.

Mais moi je pense surtout que ce n'était pas le premier tacle de Gabriel à l'entraînement. Qui plus est, je pense que Wilshere n'était, et de loin, pas le premier à encaisser un tacle de Gabriel à l'entraînement.

On en conclue ce qu'on veut mais moi je pense surtout que Wilshere est un joueur fragile, qui a toutes les peines du monde à réaliser des saisons pleines. Tu parles de 25 matchs sur la saison. Mais c'est rien 25 matchs sur une saison à plus de 50 ... On peut difficilement s'en satisfaire :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense qu'il est plus la cible des tacles en retards de la part d'adversaires que les autres joueurs. A cause de son jeu en partie, de son physique aussi, il donne tellement cette impression de pouvoir encaisser les coups que les adversaires vont au contact sur lui avec aucune retenue. C'est mon opinion. Ensuite je suis juste être réaliste. Déjà il n'est pas titulaire indiscutable, donc même sans blessure il aurait pas participé à tout les matchs avec certitudes, donc lui demander une vraie saison pleine c'était pas justifié.

TheArmoury

Lui demander d'être opérationnel physiquement les 3/4 de la saison c'est justifié et c'est très mal partie.
2 mois avant de le revoir à 100%, la saison n'a même pas commencé ...

gunner4life

Il est quand même hyper fragIle, ce n'est pas le seul a subir ün Tacle a l entrainement, faut pas deconner.