Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Vince le 30-07-2015, 22:53:37
Gary Neville aime la passion de Wilshere

"Quand Wilshere a chant

TheArmoury


DiosBergkamp


Ben4

On a des nouvelles de Jack? :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 02-08-2015, 21:08:35
On a des nouvelles de Jack? :look:


Wenger: «Il n'a pas pu jouer à cause d'un problème à une cheville. Mais nous ne sommes pas inquiets.»

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Citation de: darren le 02-08-2015, 21:10:58
Citation de: Ben4 le 02-08-2015, 21:08:35
On a des nouvelles de Jack? :look:


Wenger: «Il n'a pas pu jouer à cause d'un problème à une cheville. Mais nous ne sommes pas inquiets.»




Ok merci, j'espère que ça ira.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

J'espère pas commencer la saison avec 2 bléssés !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz le 02-08-2015, 21:30:46
J'espère pas commencer la saison avec 2 bléssés !
C'est sûr.

gunner4life

Citation de: jones79 le 03-08-2015, 08:01:05
Citation de: Taz le 02-08-2015, 21:30:46
J'espère pas commencer la saison avec 2 bléssés !
C'est sûr.


On a ce qu il faut pour palier leurs absences et à priori ce ne serait pas long

Atys

De toutes façons je voudrais pas lui porter la poisse mais on sait bien qu'il fera pas la saison entière ....

Romanov

Citation de: Atys le 03-08-2015, 09:27:43
De toutes façons je voudrais pas lui porter la poisse mais on sait bien qu'il fera pas la saison entière ....

:rouge:

LRicky

Il n'a pas tord, au final tu prend ces dernières blessures il les à contractés en dehors du terrain...Je sais pas si c'est lié à son train de vie mais on tiens notre nouvel homme de verre

Vince

Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-08-2015, 13:57:43
Ne vous excitez pas, il reviendra d'ici quelques jours. Il est pas out jusque la fin de la saison :lol:

ça démontre juste la fragilité du joueur, c'est ça le problème ! On se pose la question sur pas mal de joueurs s'ils sont capable de faire une saison pleine sans blessures "graves" Notre bon parcours en championnat en dépend et ça commence mal pour wilshere, même s'il sera de retour dans quelques jours.

LRicky

Tout comme on lui avait juste enlevé quelques broches et qu'il est revenu 6 mois après  :clown:

Vince

03-08-2015, 16:05:01 #6077 Dernière édition: 03-08-2015, 16:07:04 par Vince
Si c'était une blessure grave, oui on aurait raison de s'inquiéter. Mais les petits pépins physique de ce genre concernent tout les joueurs sans exception, ça fait partie de leur quotidien, faut faire avec.

LRicky

Sauf que bizarrement après la prépa physique seuls 2 joueurs manquent à l'appel : Jack et Welbz qui étaient déjà blessés la saison dernière.
Les autres sont sur leurs 2 jambes, même arteta qui à complètement disparu en 2014 est de retour, franchement pour Jack ça deviens inquiétant le gars se blesse tout seul à chaque fois, il y'a un problème quelque part et ça n'a rien de naturel tout ça.

Vince

Pourquoi tout seul? Tu sais pas ce qui s'est passé à l'entrainement et sa dernière blessure c'était en match et pas tout seul. Il y a rien de bizarre là-dedans.

adam

 Du moment qu'il touche 140k£/Semaine à 26 ans.  :clown:

LRicky

Et même si c'est arrivé pendant l'entrainement ça ne retire rien au faite que c'est un éternel blessé,
Citation de: Vince le 03-08-2015, 17:29:28
Pourquoi tout seul? Tu sais pas ce qui s'est passé à l'entrainement et sa dernière blessure c'était en match et pas tout seul. Il y a rien de bizarre là-dedans.

Et même si c'est arrivé à l'entrainement ça ne retire rien au fait qu'il est à nouveau indisponible.

Vince

Citation de: LRicky le 03-08-2015, 17:54:40
Citation de: Vince le 03-08-2015, 17:29:28
Pourquoi tout seul? Tu sais pas ce qui s'est passé à l'entrainement et sa dernière blessure c'était en match et pas tout seul. Il y a rien de bizarre là-dedans.

Et même si c'est arrivé à l'entrainement ça ne retire rien au fait qu'il est à nouveau indisponible.

C'est toi qui a dit qu'il se blessait tout seul et bizarrement. Il y a rien de bizarre dans sa blessure, il s'est fait charcuté par un joueur de Man Utd, je vois pas en quoi il est coupable?

LRicky

Ok d'accord sa blessure du mois de Novembre qui ne l'a pas empêchée de gambader joyeusement et pour Arsenal et pour l'Angleterre entre Avril et Aout s'est réveillée subitement au cours de la nuit...Plausible, Walcott tombera la semaine prochaine, Ramsey celle d'après et Giroud la suivante, oui ils ont aussi été blessé la saison dernière donc naturellement ils rechuterons 6 mois plus tard


gunner4life

Citation de: adam le 03-08-2015, 17:32:22
Du moment qu'il touche 140k£/Semaine à 26 ans.  :clown:


Intéressant comme post.

Vince

Citation de: LRicky le 03-08-2015, 18:28:45
Ok d'accord sa blessure du mois de Novembre qui ne l'a pas empêchée de gambader joyeusement et pour Arsenal et pour l'Angleterre entre Avril et Aout s'est réveillée subitement au cours de la nuit...Plausible, Walcott tombera la semaine prochaine, Ramsey celle d'après et Giroud la suivante, oui ils ont aussi été blessé la saison dernière donc naturellement ils rechuterons 6 mois plus tard

Je comprend pas où tu veux en venir

LRicky

Qu'il y'a un bug chez lui que le staff médical n'a pas encore décelé tout simplement, il y'a un soucis avec Jack il ne peut pas enchaîner les indisponibilités de cette façon indéfiniment...

Vince

Le bug c'est qu'il s'est fait retourner la cheville par un joueur de Man Utd. Depuis qu'il est guérit, il est revenu en bonne forme et c'est pas 5-6 jours d'absence qui remettront en cause ce retour en forme.

LRicky

C'est ce que je ne comprend pas, le mec est sur ses deux pattes tout vas bien et d'un coup hop il sort du groupe, vu son passif c'est tout de même inquiétant qu'il puisse subitement être écarté du groupe 6 mois après avoir récupéré de sa blessure...

Vince

Faut rester réaliste, ce qu'on souhaite de Wilshere c'est pas qu'il nous fasse une saison à 60 matchs, aucun joueur d'Arsenal n'en fait, on veut qu'il joue déjà plus de matchs que les saisons dernières, qu'il atteigne les 30-35 matchs. Les petits pépins, que ce soit Wilshere ou un autre, c'est inévitable dans une saison. Les blessures graves, c'est ça qu'on veut plus voir ... malheureusement ça dépend pas que de lui, il n'y est pour rien de ce qui s'est passé l'année dernière.