Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Citation de: ThearsenalIl joue vraiment bien.
Et j'aime son attitude de guerrier, il a foutu Tevez par terre avec une prise de karaté, pas peureux le petit!
+1 ouai il joue bien, j'aime sa simplicité et surtout on voit qu'il est en confiance et sans pression. J'espère que cela lui fera du bien de jouer un peu plus souvent.
Sur Tevez j'ai bien aimé :lol::lol: surtout que c'est Tevez qui l'agrippe au début lol

ReMiX

Il est sortit à la 77e, il a très bien joué en première période, il a joué comme un 10 au début puis en milieu gauche, c'est vraiment lui qui a prit le contrôle des attaques de Bolton.
Malheureusement il c'est éteind en seconde période, il joue pas beaucoup donc c'est normal qu'il ne puisse pas être à fond tout le match.
Au niveau technique c'était presque parfait, beaucoup de mouvement, il a toujours fait les efforts défensifs et au niveau de l'engagement il n'a pas hésité à aller au contact avec Vieira et Tevez notamment.

Skoxy

c'est bien pour lui,il va revenir à Arsenal plus Fort :strong:

Vince

[large]Coyle - C'est le futur star de l'Angleterre[/large]



\"On dit toujours que l'on veux que les jeunes joueurs anglais jouent, pour qu'il puissent bien représenter leur pays.

Avec Jack Wilshere c'est un joueur d'avenir, sans aucun doute un grand avenir.
Il a un futur fantastique, si tout va bien, pas juste pour nous mais pour le football anglais.


Il y avait une différence évident de poids entre Vieira et lui mais il est allé au tacle avec lui après 2 min de jeu et s'est fait respecté.

J'étais ravi de lui. Il a couvert toute la surface du terrain et avait l'air si doué balle au pied.
C'est un joueur très doué. Il est malin, brillant. Il sent le football.


Ce n'est pas un ailier qui capable de dribbler 2-3 joueur dans son couloir.
Il a de la vitesse et il vois les passes et avec le temps il deviendra un milieu de terrain axial.
C'est un jeune homme charmant et j'ai aucun doute qu'il sera du plus en plus fort.\"

Skoxy

avec le temps,il saura gérer ses efforts,éviter les courses inutiles et il deviendra meilleur :strong:

serwal

[large]Wilshere vs Man City[/large]


we are the Arsenal !

C bien qu'il continue a lui donner du temps jeu à notre petit Jack :)

verokiss14

Citation de: serwal[large]Wilshere vs Man City[/large]

:up: :up:
Maintenant faut qu'il enchaine un max de matchs.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

Jack wilshere parle de son pret      :P  sorry pas le temps de traduire

Sheridan

Attendons la fin de saison pour voir ce qu'il a dans le ventre le petit Jack.

S'il peut exploser et aider Bolton à s'en sortir ça serait sympa. Ca nous montrera son niveau.

Skoxy

il n'est pas titu avec Bolton aujourd'hui :(

serwal

Citation de: Skoxyil n'est pas titu avec Bolton aujourd'hui :(
il n'est pas qualifier vu qu'il a joué avec nous (westham)

Skoxy


ReMiX

Il est titulaire aujourd'hui contre les Wolves.

ArseN



«Arsène Who?»

ReMiX

Il est sortie à la 80e minute mais je n'ai pas vu sa performance.

serwal

il a ete le meilleur joueur de son equipe avec une belle standing ovation :strong:

Bouligoal

Citation de: serwalil a ete le meilleur joueur de son equipe avec une belle standing ovation :strong:
T'es objectif en disant cela ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Il a vraiment été étincelant face aux Wolves aujourd'hui... Il est de loin au dessus du lot  techniquement et l'a démontré aujourd'hui encore!!  :respect:

Sheridan

Effectivement Jack a montré de belles choses aujourd'hui sur le terrain.

Clair que techniquement, il est au dessus de ses coéquipiers.

Ca fait plaisir de le voir jouer ainsi.

serwal

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalil a ete le meilleur joueur de son equipe avec une belle standing ovation :strong:
T'es objectif en disant cela ? :P
plus objectif que moi tu trouve pas :na:

Vince

[img align=G]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs014.snc1/2535_1058372390810_1570900122_30167159_308814_n.jpg[/img][large]Brady - Jack est un dur[/large]

Liam Brady, le directeur de l'Academy:
\"Jack jouera bien si il a des opportunités de jouer avec Bolton. Il a déjà joué contre Manchester City et je pense qu'il a très bien joué.

C'est un vrai combat de chien Bolton et c'est difficile de lancer des jeunes dans cette situation mais Jack est un dur, il a beaucoup de caractère et évidement beaucoup de qualité. Mais il est dur aussi et mentalement fort et je ne pense pas qu'il laissera tomber Bolton si on le fait jouer dans les derniers mois de la saison.\"

TheInvincibles

Je kiffe la photo, un rebelle ce Jack :lol:

ArseN

Un guerrier :strong:  :box:
Il a faim de ballon :up:


«Arsène Who?»

BYRON31

Mais c'est quoi cette tête?Il vient d'où son oeil au beurre noir:wtf::wtf::wtf:wtf:QUEL EST LE NOM DE CELUI QUI LUI A FAIT CA QUE J'AILLE LUI CAUSER:box::box::box:NON MAIS D'OU ON TOUCHE AU MAGNIFIQUE VISAGE DE JACK:fight::fight::fight::fight:

verokiss14

Citation de: Vince\" Mais il est dur aussi et mentalement fort et je ne pense pas qu'il laissera tomber Bolton si on le fait jouer dans les derniers mois de la saison.\"[/i]
Ca on en doute pas! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: Vince\" Mais il est dur aussi
Comme Greg le Millionnaire ! Dur de partout !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\" Mais il est dur aussi
Comme Greg le Millionnaire ! Dur de partout !
:lmao::lmao::lmao::lmao:

ReMiX

Il est titulaire contre les Hammers.

Vince

j'avais dis 6 matchs, ça en fait déjà 3 :up: