Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince


clarck59


Vince

Match moyen de l'Angleterre ... mais Wilshere élu encore une fois homme du match (4ème ou 5ème fois de suite!).

Vince

Jack déçu par la sanction de la fédération



"Je ne pense pas être en position de commenter là. C'est entre les mains de mon Club et de la FA. Ce qui arrivera arrivera.

Oui
[déçu de la décision de la FA], les gens me critiquent beaucoup parce que je me suis amusé pendant la parade. On a travaillé dur toute l'année avec tout les gars, à la fin on gagne un trophée et c'est le meilleur sentiment du monde. C'est comme n'importe qui dans n'importe quel métier, à la fin de l'année si vous obtenez une promotion ou un bonus, vous sortez pour célébrer. Donc je pense avoir été traité un peu sévèrement.

J'ai toujours eu une relation spéciale avec les fans car je sors de l'Academy. J'adore être à Arsenal, j'adore les fans. Croyez moi ou pas, mais j'ai de la famille qui supporte Tottenham aussi. C'est rien contre eux. C'était un moment avec les fans d'Arsenal.


[Son rôle devant la défense] J'apprécie ce poste. Je veux apprendre plus et quand je joue à ce poste j'apprend, chaque match joué là je deviens plus à l'aise. Ce n'est pas une position simple. Oui je pense [que Wenger l'utilisera à un autre poste]. J'ai discuté avec mon sélectionneur, et il m'a dit que je connais mon rôle pour l'Angleterre."

Atys

Allez une petite sanction histoire de lui mettre un peu de plomb dans la tête ça lui fera pas de mal

adam

Vraiment moyen avec la selection. D'ailleurs il est sorti à la 60ème. Devant la defense s'est vraiment pas un poste pour lui, il fait pas l'effort de revenir chercher le ballon très bas.

Vince

En tout cas selon ce qu'on peut lire c'était loin d'être le pire :

Scholes - C'est le seul qui a répondu présent
http://hereisthecity.com/en-gb/2015/06/08/scholes-what-i-liked-about-jack-wilsheres-performance-against-ir/

Le seul point positif de ce match (Guardian)
http://www.theguardian.com/football/blog/2015/jun/07/england-jack-wilshere-republic-ireland-friendly?

..

adam

Ah je ne dis pas qu'il a été nul loin de là et encore moins le pire quand tu vois la prestation de Milner ou Rooney. D'ailleurs si il est un peu au dessus des autres c'est surtout dans l'engagement physique. Mais pour le reste c'était moyen. Il est attiré par le but adverse et ne fait aucun effort pour aller chercher le ballon dans les pieds des defenseurs centraux comme le veut ce poste. Si il était si excellent il ne serait pas sorti en premier.

Vince

Tu sais très bien qu'il est sorti en premier parce qu'il revient d'une longue absence et qu'à Arsenal il jouait des bouts de matchs. Tout le monde parle de Wilshere comme le meilleur joueur anglais sur le terrain donc ne fait pas de ce remplacement une sanction d'Hodgson :lol:

adam

Sur le match d'hier, etre le meilleur joueur de son équipe sur le terrain n'était vraiment pas synonyme de bonne performance, très très loin de là meme. Certains parlent de ce match comme l'un des plus ennuyeux de la selection anglaise depuis une décénnie, d'autres parlent meme d'un match "immonde". Meme ITV sur son compte twitter s'est excusé de ce match :lol:.

Vince

Justement, pourquoi tu critiques Wilshere alors que tout le monde s'accorde a dire qu'il a été le seul à ùtre bon dans ce match médiocre? ;)

On a compris qu'après Ramsey t'as décidé de concentrer ta mauvaise foi sur Wilshere cette saison, mais là t'y vas un peu loin. :lol:

adam

Tout le monde qui ? J'ai regardé le match, je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour me faire ma propre opinion. Pour moi il a été moyen, et si je le dis c'est parce qu'il s'agit d'un Arsenal, je m'en fou un peu de la prestation des autres.

Certains s'accordent à dire qu'il a été bon, je n'ai pas le droit de dire qu'il a été moyen ? :look:

Vince

T'as pas le droit de dire qu'il a été sorti par Hodgson parce qu'il était mauvais. C'est faux, et tu le sais très bien ;)

adam

Je n'ai jamais dis ça.

Vince

Citation de: adam le 08-06-2015, 16:07:23
Si il était si excellent il ne serait pas sorti en premier.

C'est ce que j'ai compris.

adam

Parce que tu sous entend quelque chose derriere. Prend juste la phrase comme elle est.

Vince

Citation de: Vince le 08-06-2015, 14:22:46
Jack déçu par la sanction de la fédération



"Je ne pense pas être en position de commenter là. C'est entre les mains de mon Club et de la FA. Ce qui arrivera arrivera.

Oui
[déçu de la décision de la FA], les gens me critiquent beaucoup parce que je me suis amusé pendant la parade. On a travaillé dur toute l'année avec tout les gars, à la fin on gagne un trophée et c'est le meilleur sentiment du monde. C'est comme n'importe qui dans n'importe quel métier, à la fin de l'année si vous obtenez une promotion ou un bonus, vous sortez pour célébrer. Donc je pense avoir été traité un peu sévèrement.

J'ai toujours eu une relation spéciale avec les fans car je sors de l'Academy. J'adore être à Arsenal, j'adore les fans. Croyez moi ou pas, mais j'ai de la famille qui supporte Tottenham aussi. C'est rien contre eux. C'était un moment avec les fans d'Arsenal.


[Son rôle devant la défense] J'apprécie ce poste. Je veux apprendre plus et quand je joue à ce poste j'apprend, chaque match joué là je deviens plus à l'aise. Ce n'est pas une position simple. Oui je pense [que Wenger l'utilisera à un autre poste]. J'ai discuté avec mon sélectionneur, et il m'a dit que je connais mon rôle pour l'Angleterre."


Il a dit aussi : "Les gars en sélection m'ont chambré un peu à propos de ça. Les joueurs de Tottenham ne me parlent même plus!" :lol:

DiosBergkamp

Il avait déjà chanté "What do you think of Tottenham" l'an passé non ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2015, 01:33:48
Il avait déjà chanté "What do you think of Tottenham" l'an passé non ?

Ouai mais cette année pas de Coupe du Monde, donc les médias ont parlé de ça tout les jours pendant une semaine. Je suis sûr que ça a joué, si il y avait eu d'autres actus les médias seraient vite passé à autre chose et la FA n'aurait rien dit.

Vince

Gascoigne parle de Wilshere

"Je regarde Jack Wilshere, il vient de gagner la FA Cup, il boit quelques verres et se fait critiquer - 5 jours plus tard c'est le meilleur joueur. C'est dommage pour lui que la saison se termine maintenant car il a été absent quelques mois.
[La comparaison entre les deux] Il n'a rien à voir avec moi, vraiment pas - il est peut-ùtre mùme meilleur."

Vince

Jack Wilshere n'a pas fait appel des charges qui lui sont reprochées selon la Press Association.

Taz

Il risque une amande et des matchs de suspensions.
   
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Faut pas éxagérer non plus :lol: Une amende c'est déjà hyper sévère alors des matchs de suspension, pourquoi pas de la prison ferme?

ReMiX


ASH001

Citation de: Vince le 06-06-2015, 17:17:19


Pas mal le tshirt :lol:

ET LES GARS ,il est pas en vente ce t shirt?
1ere LIGNE

Vince


ASH001

PUNAISE , il est à 20 livres le t shirt!!!!! c'est cher
1ere LIGNE

clarck59

Oui, ils sont un peu cher.
Je ne savais pas qu'Arsenal fan TV avait ses propres produits dérivés. Il y a des trucs pas mal :up:

Vince

Wilshere - Je ne changerai pas



"Quand j'ai

gunner007

Alors que Manchester City s'est s