Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

clarck59

Bien sur que si c'etait du Perrier.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a vidé la bouteille sur la pelouse :lol:

Romanov

Taz

Arsenal s'excuse pour les insultes de Wilshere

Jamais le dernier lorsqu'il s'agit de faire la fête, Jack Wilshere a copieusement insulté Tottenham, l'éternel rival d'Arsenal, lors de la célébration dans les rues de Londres suite à la victoire des Gunners en finale de la FA Cup face à Aston Villa (4-0). "Nous nous excusons par rapport aux insultes qui ont pu être entendues", rapporte un porte-parole d'Arsenal cité par le Daily Mail. Sky Sports révèle par ailleurs que le club nord-londonien va discuter de l'incident avec le joueur qui avait déjà été réprimandé par Arsène Wenger après la publication de clichés où il fumait à la sortie d'un pub.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Vince

:lol: J'en étais sûr, c'est plus des excuses de façade pour calmer les fans des Spurs vexé qu'autre chose.

Vince

Aucune sanction de la fédération en tout cas ;)

Taz

Si on peut même plus dire la verité :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Lba

Ahah trop trop drôle

Vince

Tifo

Sont susceptible les scums :lol:

Vince

Ils sont pas obligé de regarder notre parade, ils peuvent ignorer.

Vince

01-06-2015, 22:20:20 #5922 Dernière édition: 01-06-2015, 22:42:24 par Vince
Les fans d'Arsenal d

TheArmoury

Dur de trouver une photo de lui sans une bouteille à la main :D

Lba

Il me vends tellement du rêve que je pense acheter son maillot

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Depuis 2 ans je fais plus de flocage mais dur de résister avec Jacky :D

PieRR

Ce mec me vend du rêve avec son bob et ses lunettes :D je pense que je vais craquer pour son flocage aussi...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

L âme du club. Ça fait du bien d avoir ce genre de joueur/caractère dans une équipe,  en espérant ne pas le voir partir.

Vince

La FA sanctionne finalement Wilshere pour avoir dit crotte dans un micro!! :lmao:
http://www.thefa.com/news/governance/2015/jun/jack-wilshere-charged-030615

Tifo

Vince

gunner4life

Rooney récite des poésies aux oreilles des arbitres tous les weekends et que dalle.

gunner597

TheArmoury

Vince

Wilshere en colère après l'avertissement de la FA, alors qu'il n'a enfreint aucune des règles de bonne conduite rédigées pour les joueurs anglais en Octobre 2012 selon le Mirror. Il va en sélection pour jouer contre l'Irlande prochainement.

jones79

Ce n'est pas possible

Vince

Cleverley remplace Mason en sélection anglaise. Le jeune joueur des Spurs a été blessé au genou par ... Jack Wilshere :lol:
Ca va pas les calmer!

Tifo