Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Et vous le critiquiez pour ça.

gunner597

Citation de: Vince le 13-05-2015, 13:17:07
Et vous le critiquiez pour ça.

ah si je l'ai dis régulièrement mais en ce moment il est bien et il semble ùtre moins peureux

Vince

Citation de: gunner597 le 13-05-2015, 15:24:17
Citation de: Vince le 13-05-2015, 13:17:07
Et vous le critiquiez pour ça.

ah si je l'ai dis régulièrement mais en ce moment il est bien et il semble être moins peureux

Oui c'est bien ce que je dis :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Voila un mec qui a des couilles bien suspendues! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il ne fait que de très bonnes rentrées depuis son retour :up:
il mérite d'ùtre titulaire Face à Sunderland!

gunner597

j'aimerais le voir titu a la place de Santi ou Ramsey (en tout cas en position axiale)

Vince

CiterWilshere Interview



Oliver Holt (DailyMail) a rencontré Jack chez lui pour discuter de divers sujets ..

En 2011, Alors qu'il était lui même un très jeune homme, Jack avait répondu à l'appel de la famille du jeune Jack Marshall, atteint d'une tumeur au cerveau. Il s'est lié d'amitié ensuite avec l'enfant de 6 ans, venant régulièrement le voir à Scunthorpe, l'a invité lui et sa famille chez lui à Londres, organisant des barbecues, les invitant à l'Emirates. Il a fait beaucoup pour médiatiser la maladie du jeune Jack. Il est même venu jusque dans le nord au son secours de son petit frère Josh quand il su qu'il se faisait intimider par d'autres enfants à l'école. Il est venu jouer au foot avec lui dans le parc pour faire face aux à ces enfants. Quand le jeune Jack est décédé quelques mois plus tard, Wilshere et sa famille sont venu à la crémation à Scunthorpe. Depuis beaucoup de choses se sont passé pour Wilshere, il a eu 2 enfants, participé à une Coupe du Monde.

"J'ai beaucoup murit ces 3-4 dernières années. Quand j'avais 19 ans, j'ai eu Archie. Les gens m'ont dit 't'es jamais prêt pour ton premier enfant'. Mais quand on a 19 ans avoir un enfant c'est un moment important. Je passais mon temps à jouer au football sans me soucier de quoi que ce soit et tout d'un coup, j'avais ce petit garçon. Ca fait grandir. Quand t'as 19 ans, tu vies chez tes parents, tu vies ta vie. Tout d'un coup c'est arrivé. Et puis je me suis séparé avec sa mère, ma vie a beaucoup changé. On a un bon arrangement pour que je puisse le voir. Quand j'ai mes enfants avec moi, c'est le meilleur moment de la semaine."



La différence entre la perception du grand publique et la réalité est souvent très grande chez les footballeur et Wilshere est un bon exemple. Décris comme quelqu'un de bête et volage, habitué des nightclubs et des pool parties. Pris en photo en train de fumer pendant ses vacances, et plus récemment avec une pipe shisha. Mais en réalité c'est quelqu'un de plus mûr que les jeunes de son âge, comme il l'a toujours été. Il ressemble beaucoup à son père Andy, quelqu'un de sérieux, d'intense, de réfléchit. C'est peut-être en décalage avec l'image médiatique mais c'est la réalité. Ce n'est pas quelqu'un d'exubérant, il ne parle pas pour ne rien dire. Il parle peu et choisit très bien ses mots. Quand on lui parle de la rumeur de l'intérêt de Man City, il ne botte pas en touche. Est-ce qu'il sera sous les couleurs d'Arsenal lors de la première journée de Premier League la saison prochaine? "Oui" sans hésiter.

"Ca me blesserai d'être vendu. Je veux qu'Arsenal me veuille. Si ils décident qu'ils ne veulent plus de moi, ça me blesserait. Ce serait étrange de jouer pour un autre Club. Quand je suis allé en prêt à Bolton, c'était bizarre. Je me sens prêt à jouer pour Arsenal. Je veux jouer un maximum de minutes d'ici la fin de la saison, ensuite pour la saison prochaine on discutera avec le Boss de ses plans pour moi et pour l'équipe. Je veux jouer régulièrement. Jouer en Premier League, en Champion's League, en sélection anglaise. Et pour ça il faut que je joue et que je sois bon sur le terrain pour mon Club car il y a de la concurrence.

On ne pourra jamais empêcher les rumeurs. On a pas discuté du tout de ça avec le Boss. Il ne m'a jamais parlé de ça [le vendre à Man City]. Moi non plus. A l'heure actuelle je suis concentré à retrouver ma place dans l'équipe. Ces rumeurs ont commencé quand j'étais blessé. Je veux juste retrouver le terrain, faire ce que j'aime et me concentrer là-dessus."




Wilshere dit beaucoup de bien d'Özil, il adore le voir jouer, et son calme même sous la pression. "Même quand il est entouré d'un tas de joueur, on le regarde et il a la tête haute, il cherche une solution." Jack est optimiste pour la saison prochaine avec Arsenal. "Un truc important avec nous, ces dernières saison, c'est que mentalement quand on rentrait sur le terrain face aux gros, est-ce qu'on croyait vraiment pouvoir les battre? Ou même avoir une chance? Cette saison, c'était la grosse différence. Je ne sais pas si ça vient des recrues, ou le fait que ce groupe se connait de mieux en mieux. On progresse, ces joueurs comprennent mieux la Premier League, et lors de ces gros matchs on a fait beaucoup de progrès."

Une chose qui est toujours aussi forte et qui continue de se renforcer c'est sa relation avec le coach Wenger. "Mon premier entrainement avec lui c'était quand j'avais 14 ans. On se connait depuis longtemps. C'est la seule personne avec laquelle je peux discuter de mes performances et je sais qu'il sera honnête avec moi. Il n'y a pas de retenu entre nous. On discute de manière franche. Je pense qu'il a toujours la même confiance n moi. La confiance doit se gagner."



Et l'été dernier, quand les photos de ses vacances à Vegas sont diffusé dans la presse et sur internet .. "Je peux accepter d'être sous les projecteurs, j'ai appris à gérer ça. Ce n'était pas la première fois que je suis dans les journaux pour de mauvaises raisons. J'ai appris à répondre à tout ça sur le terrain - c'est plus difficile pour ma famille. Être pris en photo en train de fumer, il y a pire, mais quand on est un athlète professionnel et exemple pour les enfants, ce n'est pas bien. Quand on voit ces photos de footballeurs qui sortent dans les journaux, on dirait qu'elles ont été prises par leurs amis. J'ai perdu beaucoup d'amis ces 7 dernières années car je ne fais plus confiance. Je dois avoir plus que 4-5 vrais amis. On devient parano. On fait confiance à son entourage. Ma famille, mon frère, quelques amis proches. Il faut faire attention avec qui trainer, et qui avoir proche de soi."

Et les blessures .. "J'ai lu que je devais changer mon jeu [pour moins se blesser], moins garder le ballon. Mais je serai plus le joueur que je suis, c'est impossible. Quand j'étais jeune, j'ai été blessé 8-9 mois pour ma première blessure. Je me demandais 'est-ce que je retrouverai le même niveau? est-ce que je serai le même?'. Une fois que l'on connait ça, on réalise que l'on revient à son niveau en travaillant dur, après c'est plus simple."

De quoi est-il le plus fier aujourd'hui? "Mes enfants. Quand j'avais 17-18 ans, le football c'était ce qu'il y a de plus important pour moi. Je me rappelle avoir dit à Sebastien Squillaci un jour 'le football passe toujours en premier'. Et il m'a répondu 'tu verras, tes enfants passeront en premier'. Avant que ça arrive, on ne s'imagine pas qu'un amour comme ça puisse exister."

Vince

Un but fantastique et une performance vraiment impressionnante :respect:
Que de regrets de ne pas l'avoir vu plus souvent sur le terrain cette saison ..




Ben4

Vraiment content pour lui!
Un très beau but et une belle performance :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

C'est une tornade ce gamin! Il peut animer de stages de mise à niveau pour les joueurs comme Ozil , Carzorla , Olivier! quelle bombe!  :wtf: :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il apporte de la variété dans notre jeu. On a besoin de joueur comme lui.
Dommage qu'il soit souvent blessé :(

jones79


Tifo

Il a gagné le Goal of the Season ?

Vince

Le but de Wilshere élu but de la saison

Pour la première fois de l'histoire de la Premier League, un joueur gagne le titre de plus beau but de la saison 2 années de suite. L'année dernière le but de Wilshere contre Norwich avait été élu, et cette année c'est celui marqué à la dernière journée contre WBA. Bravo à lui (et aux fans d'Arsenal sur internet qui ont voté en nombre!)

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/jack-wilsheres-finalday-strike-wins-match-of-the-days-goal-of-the-season-award-after-arsenal-fans-hijack-vote-10274042.html

A10GunnerFan

C'est bien, au moins il sert à quelque chose, enfin, quand il n'est pas blessé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Lui aussi on devrait le vendre,  avec son salaire économisé et vu qu on ne l a pas acheté on pourrait prendre d autres joueurs meilleurs et qui ne se blessent pas.

jones79

Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 22:52:44
Lui aussi on devrait le vendre,  avec son salaire économisé et vu qu on ne l a pas acheté on pourrait prendre d autres joueurs meilleurs et qui ne se blessent pas.
Oui, il faut vendre tous nos joueurs anglais, ils coûtent trop cher au club en salaire

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 22:52:44
Lui aussi on devrait le vendre,  avec son salaire économisé et vu qu on ne l a pas acheté on pourrait prendre d autres joueurs meilleurs et qui ne se blessent pas.


Faut arrêter d'être parano  :clown:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-05-2015, 08:37:26
Citation de: gunner4life le 25-05-2015, 22:52:44
Lui aussi on devrait le vendre,  avec son salaire économisé et vu qu on ne l a pas acheté on pourrait prendre d autres joueurs meilleurs et qui ne se blessent pas.


Faut arrùter d'ùtre parano  :clown:


pourquoi ??? il passe lui aussi beaucoup de temps à l'infirmerie alors hop!!!! une petite vente et on achète un autre joueur voir 2 autres avec son salaire économisé.  :D

Taz

Et c'est la qu'il ce blesse plus et devient le meilleur milieu du royaume :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Jack a été absolument énorme hier :lol: Complètement torché de la veille, il continuait de boire dans le bus et arrivé sur la scène il faisait n'importe quoi. L'animateur à cherché à lui reprendre le micro quand il a commencé à lancer les chants anti-Tottenham, ils étaient en stress derrière lui :D Il a même lancé un "My old man said be a Tottenham fan ... " :respect:
Les fans des Spurs ont vraiment, vraiment, vraiment pas apprécié eux par contre :D




Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Tifo

Wilshere, j'en peux plus :lmao: :lmao:

Vince


LRicky

Personne plus que lui n'incarne autant Arsenal  :ascfr:

gunner4life

Excellent comment il se fout des spurs !!!!!!!!! J adore

Vince


gunner4life

Comment??????? Il n à pas fêté ça avec du perrier? ????? Les paparazis vont pouvoir se faire plaiz