Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Aucun, on s'est pris 3-1 par Monaco chez nous. :lol:

jones79


Vince

Citation de: adam le 19-03-2015, 18:13:57
Aucun, on s'est pris 3-1 par Monaco chez nous. :lol:

Et c'était de la faute de Wilshere :lol:

Tifo

Citation de: Vince le 19-03-2015, 17:55:31
En même temps quel joueur d'Arsenal tu ne trouves pas bidon :lol:

Cesc... Ah merde j'avais oublié... :green:

Ben4

Perso, j'avais bien aimé son début de saison. Il partait sur de bonnes bases et on sera content de le retrouver.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: adam le 19-03-2015, 17:47:45
C'est parti, il a été tellement absent qu'on oublie qu'il a été bidon le peu de match ou il était là. :lol:


Bidon. ....carrément ???

LRicky

ça fera juste une énième saison à laquelle il n'aura que très peu participer...ça commence à devenir vraiment irritant toutes ces blessures de longues durée

clarck59

Citation de: adam le 19-03-2015, 17:47:45
C'est parti, il a été tellement absent qu'on oublie qu'il a été bidon le peu de match ou il était là. :lol:

Oui tu as raison. Je suis stupide moi, c'est un joueur d'Arsenal. Forcement qu'il est bidon.
Bidon ou pas, c'est quand mùme un des rares à éliminer son adversaire sur un coup de rein, donc c'est forcement utile pour avoir de la diversité dans notre jeu.
C'est quand mùme incroyable que tu arrives à denigrer tous nos joueurs et t'extasier devant Torres :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 19-03-2015, 15:42:49
Et quel est le rapport?

Aucun rapport, c'est d'ailleurs la première fois que Wilshere revient plus tard que prévu ... ah ben non, la surprise pour lui c'est presque quand il revient à temps.

Le débat des jeunes lancés trop vite dans le monde pro aurait le mérite d'ùtre relancé. La liste des jeunes qui passent leur temps à l'infirmerie est bien trop longue

Vince

Oui absolument aucun rapport. Il a bien travaillé pendant sa rééducation, tout le monde le dit. Je vois pas en quoi cette opération prévue depuis des mois change quoi que ce soit par rapport à ça. Faut arrêter de se servir du moindre détail pour taper sur nos joueurs.

adam

Tellement marrant de vous voir vous excitez parce que je rentre dans le jeu de Vince. :lol:



Taz



:)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il se fait bien insulter.

Vince

Dios et Adam ont trouvé un allié en la personne de leur second joueur favori, Wilshere :lol:

Vince

Arsenal XI (en gros tout les joueurs de l'équipe première qui ne sont pas en sélection plus quelques jeunes) ont joué un match amical à huit-clos contre Brentford (Club affilié à Arsenal me semble-t-il). Victoire 4-0 des Gunners avec notamment un but de Wilshere. Autre fait marquant, Abou Diaby (oui!) a joué une mi temp, Debuchy a joué 1 heure, Arteta une mi temps aussi. Les autres buteurs sont Crowley et Iwobi par deux fois.

Arsenal: 1. Macey, 2. Debuchy (Maitland-Niles, 60), 6. Bielik (Sheaf, 66), 5. O'Connor, 3. Ormonde-Ottewill (Bola, 46), 4. Flamini (Eyoma, 66), 8. Arteta (Zelalem, 46), 7. Diaby (Willock, 46), 10. Wilshere (Mavididi, 46), 11. Crowley (Dobson, 46), 9. Iwobi (Lipman, 68)

Vince

Hodgson - Jack est très confiant

"J'ai parlé à Jack l'autre jour au centre d'entrainement d'Arsenal, il était très, très confiant. Je pense que c'était juste un problème lié à l'irritation avec les fils qu'ils ont mis à sa cheville, qui irritaient les ligaments. Il est très confiant qu'une fois que ce sera retiré, il ira mieux."

Carrick a été très bon lors de son entré au milieux de terrain contre l'Italie, un choix s'annonce difficile avec Wilshere qui était le meilleur anglais lors de ses dernières apparitions. "Carrick aura de la concurrence, car Jack était le meilleur joueur cet Automne et il ne se laissera pas faire. Mais j'ai toujours été un fan de Carrick et je suis ravi de son retour. Si les deux sont en forme, je devrai soit a) adapter ma tactique pour faire jouer les deux, ou b) en choisir un des deux et ce sera difficile."


Vince

Wilshere, Arteta, Diaby et Gnabry joueront avec les U21s à l'Emirates ce soir contre Stoke City. :up:

Atys

Dois je en conclure que Diaby préfère se blesser chez les U21 ?

Nytak

Je ne sais pas si ça a été dit mais ils ont enlevé les visses qu'il avait dans la cheville depuis 3-4 ans.
Cela devrait aider à réduire ses nombreuses blessures.

Vince

Wilshere - Prêt à jouer un rôle dans la fin de saison



Après avoir joué 1 heure en amical, Wilshere a joué l'intégralité du match avec les U21 à l'Emirates. Il pourrait faire son retour très bientôt.
"On peut s'entrainer autant que possible, mais on ne peut être prêt qu'en jouant des matchs. En Premier League, on sait le rythme que c'est, donc il faut se préparer avant d'y revenir. Je me sens prêt à jouer un rôle. Quand on est blessé, on regarde quand on peut revenir et les matchs qui seront après cette date. La demi finale de FA Cup, c'est un match qui se distingue, il y a aussi d'autres matchs importants et on doit jouer Man Utd aussi."

jones79

Un joueur en plus pour la fin de la saison.

Vince

Wilshere pas à vendre

Alors que les rumeurs annoncent un intérêt de tout les plus grands Clubs pour signer Wilshere cet été, Arsenal ne cèdera pas et refusera toutes les offres qui pourraient être fait selon le Telegraph. Des négociations pour un nouveau contrat pourraient même débuter.

gunner4life

C est du pipo car ce joueur est nul. Quel club le voudrait. 

Ben4

Trop hâte de le revoir!! Encore heureux que l'on veuille pas s'en séparer.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon le London Evening Standard, il a lui aussi aucune intention de quitter le Club comme il voit son avenir long terme à Arsenal. Ils révèlent que la Juventus étaient intéressé l'été dernier et l'est toujours, mais ses agents ont repoussé leurs approches.

Vince

Wenger - Wilshere n'est pas à vendre

"On est plus dans une situation où l'on doit vendre nos meilleurs joueurs. On ne peut pas répondre en conférence de presse à toutes les Unes des journaux. Tout le monde peut avoir un impact d'ici la fin de la saison, Jack inclus. Son temps de jeu dépendra des matchs, de sa condition physique, de la disponibilité des joueurs, des besoins de l'équipe. Chacun est logé à la même enseigne, et tout le monde contribue à l'équipe. Les joueurs qui sont absent sont toujours très frustré. Diaby a été absent un an, Walcott aussi. Ce sont des cas compliqué, Wilshere a lui pu jouer beaucoup de matchs cette saison. Il a été moins absent que les deux autres."

Nytak

Jack est l'un de nos meilleurs joueurs? Je me rends pas compte xD

Vince

Il a un Monreal dans chaque jambe :lol:

Taz

Ah ouai Un moreal dans chaque jambe carrement :lol:  au niveau de l'abus.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Nytak le 10-04-2015, 00:54:18
Jack est l'un de nos meilleurs joueurs? Je me rends pas compte xD

C'est Me rends pas compte :lol: