Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

mouais bolton, pas enchanté de cette équipe pour wilshere mais on verra.

serwal

a noter qu'il jouera demain face a liverpool  ,il fera partie du voyage :strong:

we are the Arsenal !

Bon ben maintenant a lui de jouer et je suis persuadé que ce prêt lui sera bénéfique, Bolton à intérêt a le faire jouer le plus possible :)

Skoxy

bonne chance au ptit Jack,je vais voir la 1ère mi-temps de son match contre Liverpool,j'espère qu'il sera titu :love:

fabrice17

c'est une bonne opportunité pour lui, a lui de prouver et de gagner sa place :hi:

BYRON31

J'aurait préféré qu'il reste sur Londres,je suis pas sûre que Bolton soit le meilleur choix mais bon comme je l'ai déjà dit laissons faire le\" maître de l'épanouissement des jeunes\"Mr Wenger , il sait ce qu'il fait :up::up:

viper83

Un peu décu de ne plus revoir jack cette année mais bon il va avoir un peu plus de temps de jeu !
Come on Gunners !!!

clarck59

C'est très bien qu'il parte en prêt car il a besoin de temps de jeu, mais comme dit Jones, Bolton a un jeu physique, qui ne correspond pas au jeu pratiqué par Arsenal, mais en même temps ca peut lui faire durcir son jeu pour la suite.
J'espère juste qu'ils ne vont pas nous le détruire à l'entrainement notre petit Jack :D

Skoxy

il a la technique,il faudra maintenant qu'il soit plus fort physiquement et à ce niveau il y a pas meilleur que Bolton

ReMiX

Il est sur le banc contre Liverpool et porte le numéro 32.

RedArmy

question bête...pourquoi on garde le topic de wilshere ici, alors qu'on déplace les topics des joueurs qui ne sont plus au club!! :fight: :look:

TheArmoury

Car il est prêté et pas vendu ! Il appartient toujours à Arsenal :na:
Et c'est un prêt sans option d'achat et qu'il n'est pas en fin de contrat !

we are the Arsenal !

Quest ce qui t'arrive G19 on l'a juste prêté, pas vendu  :lol:

TheArmoury

Faut l'excuser il n'est pas encore remis d'une lourde défaite 4 à 0 :lmao:

RedArmy

Citation de: RVP_11Car il est prêté et pas vendu ! Il appartient toujours à Arsenal :na:
Et c'est un prêt sans option d'achat et qu'il n'est pas en fin de contrat !
Oui merci je sais qu'il est prêté... :fou:

Senderos était prêté la saison dernière, et on avait déplacé le sujet...idem pour cette saison, il est pretee pour le moment mais il appartient toujours au club  :na: :na:

TheArmoury

Il sera en fin de contrat à la fin de la saison non ?? Puis Arsène a dit publiquement que Senderos devra chercher un club c'est pas le cas de Wilshere :box:

RedArmy

Mais il est tjrs Gunner ...  :na: et la saison dernière c t la même chose!! enfin bref...je retourne a mon match moi... :fight: :fight: 2 poids de mesure sur l'ascfr...I'M WITH YOU FIFI SENDEROS, même si je t'aime pas!!

TheArmoury

Déplacer un topic pour 4 mois et ensuite le remettre juste pour le principe je vois pas bien l'intérêt ... puis l'ASCFR tu l'aimes ou tu la quittes :lol::lol::green::green:

we are the Arsenal !

Oui Senderos c différent, il est là sans être là quoi !! :lol::P

ReMiX

Il ne rentrera pas aujourd'hui, il sait même pas entraîner avec Bolton je crois, mais je penses qu'il devrait normalement jouer la semaine prochaine et pourquoi pas titulaire :)

Vince

Y'a pleins de joueurs prêté dans le topic Young Guns, mais je les ai laissé là. Donc je pensais que c'était pareil :P

Thearsenal

CiterJack Wilshere uploads U-16 post match dressing room photos

Arsene Wenger likes this
Gary Glitter likes this
Michael Jackson like this
Victoria Concordia Crescit

serwal

:mad: il n'est pas monté ,encore sur le banc ,j'attend avec impatience ses prestations :shrug:

RedArmy

il est prêté pour chauffer le banc de Bolton apparemment...dans ce cas la autant qu'il chauffe ceux de l'Emirates, ils sont bien plus confortables!!

Vince

Il jouera peut-être ce soir ..

EDIT: il jouera ce soir.

ReMiX

Owen Coyle, le manager de Bolton, a confirmé sur le site officiel du club que Jack Wilshere devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Manchester City mardi soir. Le manager attend beaucoup du jeune milieu de terrrain (18 ans) prêté par Arsenal.

Pour ceux que sa intéresse, le match est diffusé sur Canal+ sport à 20h45.

ReMiX

Wilshere est titulaire contre City et Vieira aussi.

RedArmy

il joue ailier gauche dans un 4-4-2  classique!!!

BYRON31

Il porte le numéro 32 et des chaussures rouges:lol::lol::lol:

Thearsenal

Il joue vraiment bien.
Et j'aime son attitude de guerrier, il a foutu Tevez par terre avec une prise de karaté, pas peureux le petit!
Victoria Concordia Crescit