Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 14:47:43
Ouais un vrai pitbull, il a failli prendre un carton (qu'il aurait pris si ça n'avait pas été à l'emirates par exemple) tout seul comme un grand (je crois qu'il n'y avait même pas faute de Fellaini !)


quand on se fait marcher dessus, ça ne va pas. quand on a des joueurs de caractère ca ne va pas non plus.

adam

Tu cries au vol pour un hors jeu de 45cm, alors j'imagine meme pas ce que tu aurais fait pour un coup de tete de Rooney sur Arteta.

DiosBergkamp

Mais là, il s'énerve tout seul :lol: C'est de l'enfantillage de prendre un jaune (et qui sait rouge avec un arbitre en C1 et/ou un Fellaini qui s'écroule) sur ça. Il ne progresse pas dans le comportement, les 3/4 de ses jaunes sont sur des fautes d'énervement ou de protestation.

gunner4life

Citation de: adam le 23-11-2014, 18:32:39
Tu cries au vol pour un hors jeu de 45cm, alors j'imagine meme pas ce que tu aurais fait pour un coup de tete de Rooney sur Arteta.


parce que wilshere a mis un coup de tete a fellaini??? t es serieux là ????

Vince

Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:30:56
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 14:47:43
Ouais un vrai pitbull, il a failli prendre un carton (qu'il aurait pris si ça n'avait pas été à l'emirates par exemple) tout seul comme un grand (je crois qu'il n'y avait même pas faute de Fellaini !)


quand on se fait marcher dessus, ça ne va pas. quand on a des joueurs de caractère ca ne va pas non plus.

:lol: C'est exactement ça.

DiosBergkamp

Il y a différentes façons de montrer son caractère et je sais pas si vous avez suivi le foot ces dernières années, mais mettre un coup de tête (ou faire un tête contre tête, appelez ça comme vous voulez), c'est stupide, et c'est sanctionné très souvent d'un carton.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 18:38:44
Il y a différentes façons de montrer son caractère et je sais pas si vous avez suivi le foot ces dernières années, mais mettre un coup de tête (ou faire un tête contre tête, appelez ça comme vous voulez), c'est stupide, et c'est sanctionné très souvent d'un carton.


qu en est il du tacle qu il prend non sanctionné? ???

adam

Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:36:34
Citation de: adam le 23-11-2014, 18:32:39
Tu cries au vol pour un hors jeu de 45cm, alors j'imagine meme pas ce que tu aurais fait pour un coup de tete de Rooney sur Arteta.


parce que wilshere a mis un coup de tete a fellaini??? t es serieux là ????

Bien sur, il lui met un coup de tete dans le torax et après il revient se coller à lui. Tout à le monde à parler de ce coup de tete hier et les consultants de SkySports considerait pour la plupart que Wilshere était bien chanceux que l'arbitre ne lui sorte meme pas le jaune. C'est pas pour rien que les journalistes posent la question à Arsene après le match. Revois l'action.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:40:26
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 18:38:44
Il y a différentes façons de montrer son caractère et je sais pas si vous avez suivi le foot ces dernières années, mais mettre un coup de tête (ou faire un tête contre tête, appelez ça comme vous voulez), c'est stupide, et c'est sanctionné très souvent d'un carton.


qu en est il du tacle qu il prend non sanctionné? ???


Il y aurait du y avoir carton.

Mais ça n'a absolument AUCUN rapport avec l'action dont on était en train de débattre.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 18:38:44
Il y a différentes façons de montrer son caractère et je sais pas si vous avez suivi le foot ces dernières années, mais mettre un coup de tête (ou faire un tête contre tête, appelez ça comme vous voulez), c'est stupide, et c'est sanctionné très souvent d'un carton.

Comme gueuler sur l'arbitre .. mais que ce soit faire preuve de caractère ou faire pression sur l'arbitre c'est que vous (général à tout le monde) demandez aux joueurs après chaque défaites. Donc évitons de reprochez aux joueurs ce que vous leur demandez la plus part du temps.

DiosBergkamp

Ah non, gueuler/mettre la pression sur l'arbitre, ça n'entraîne pas un carton automatique ! Un coup de tête, oui.

Gunners_For_Life_89100

Un Jacko chien d'attaque c'est ca que je veux voir c'est dans ce rôle qui excelle

gunner4life

Citation de: adam le 23-11-2014, 18:41:11
Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:36:34
Citation de: adam le 23-11-2014, 18:32:39
Tu cries au vol pour un hors jeu de 45cm, alors j'imagine meme pas ce que tu aurais fait pour un coup de tete de Rooney sur Arteta.


parce que wilshere a mis un coup de tete a fellaini??? t es serieux là ????

Bien sur, il lui met un coup de tete dans le torax et après il revient se coller à lui. Tout à le monde à parler de ce coup de tete hier et les consultants de SkySports considerait pour la plupart que Wilshere était bien chanceux que l'arbitre ne lui sorte meme pas le jaune. C'est pas pour rien que les journalistes posent la question à Arsene après le match. Revois l'action.


coller sa tete sur sa poitrine c estnun coup de tete maintenant ???? rooney ne se gene pas et il n en prend pas plus. wilshere a bien fait et j en redemande.

DiosBergkamp

Revois les images alors, il atteint le menton de Fellaini. Bref peu importe ce qu'il fait avec sa tête, c'était une réaction stupide (il n'y avait même pas faute il me semble) qui aurait pu valoir un carton tout aussi stupide.

gunner4life

arretez de jouer les chochottes, c est la premier league et ca s appelle dunfighting spirit, ce dont on manque depuis 10 ans.

Vince

C'est les mêmes qui te disent regretter des joueurs comme Vieira (qui s'est fait exclure un nombre record de fois à Arsenal) pour son fighting spirit ..

adam

Absolument. Sauf que nous on se plaint pas de l'arbitrage d'hier.

Vince

Quel est le rapport?

adam

Que Wilshere mette un coup de tête c'est une bonne chose et d'un autre coté vous vous plaigniez de l'arbitrage.

Vince

Parce qu'on aurait jamais demandé un rouge si Rooney avait fait la même chose vu qu'il n'en aurait jamais pris et que ce serait pas justifié, il n'y a pas de coup, il se frotte à son torse ... c'est comme quand les joueurs se mettent tête contre tête sans donner de coup, y'a jamais de rouge. Par contre se plaindre que l'arbitre n'ai pas sifflé une faute ou un hors jeu (on en a bénéficié aussi sur un contre d'ailleurs) c'est légitime.

gunner4life

Citation de: adam le 23-11-2014, 19:57:12
Absolument. Sauf que nous on se plaint pas de l'arbitrage d'hier.


fellaini etait il hors jeu ? oui ou non ?
le tacle qui provoque la blessure de wilshere meritait il une sanction? oui ou non?
a la fin di maria simule, giroud prend un jaune, est normal? oui ou non ?

adam

Oui Oui Oui.

Wilshere aurait mérité un rouge ? Oui.

https://vine.co/v/OJliz6Equxd/embed

Vince

:lmao: un rouge pour ça? C'est bizarre mais quand Cahill tacle sauvagement Sanchez on t'entend beaucoup moins demander un rouge, pourtant c'est autrement plus grave ..

we are the Arsenal !

Dans les deux cas ça mérite rouge ! Geste débile de wilshere sur le coup, heureusement que Fellaini ne tombe pas.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2014, 23:20:57... heureusement que Fellaini ne tombe pas.

Ca aurait été hilarant comme simulation :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-11-2014, 23:27:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-11-2014, 23:20:57... heureusement que Fellaini ne tombe pas.

Ca aurait été hilarant comme simulation :lmao:

On a vue bien pire en même temps !

Nytak

S'il n'est pas anglais il mange un rouge direct.
Et cela aurait été mérité.
C'est un âne bâté Jack, jamais il n'apprend, jamais il se contrôle.

Vince

24-11-2014, 01:00:41 #5607 Dernière édition: 24-11-2014, 01:03:35 par Vince
C'est la passion, combien de fois Vieira s'est fait expulsé sur des réactions suite aux provocations quand il était à Arsenal? Parfois aussi il s'en sortait. Est-ce qu'on le traitait d'âne bâté pour oser répondre et se faire respecter? Et combien de fois on a entendu qu'on manquait de joueurs de caractère, qu'on se laissait marcher sur les pieds, notamment contre Man Utd? Fellaini (dont on a pas oublié le coup de coude il y a quelques jours) vient insulter Wilshere, il répond, mais sans donner de coup ou quoi que ce soit, juste pour se faire respecter. Fellaini est loin d'ùtre un ange dans l'histoire aussi, on le connait bien maintenant ..

adam

Citation de: Vince le 23-11-2014, 23:13:46
:lmao: un rouge pour ça? C'est bizarre mais quand Cahill tacle sauvagement Sanchez on t'entend beaucoup moins demander un rouge, pourtant c'est autrement plus grave ..

Ah mais je demande pas un rouge pour Wilshere, mais je ne demande pas non plus de siffler des hors jeu de 45 cm, je me respecte. :)

Vince

Citation de: adam le 24-11-2014, 02:33:43
Citation de: Vince le 23-11-2014, 23:13:46
:lmao: un rouge pour ça? C'est bizarre mais quand Cahill tacle sauvagement Sanchez on t'entend beaucoup moins demander un rouge, pourtant c'est autrement plus grave ..

Ah mais je demande pas un rouge pour Wilshere, mais je ne demande pas non plus de siffler des hors jeu de 45 cm, je me respecte. :)

C'est quoi le rapport? Il y a hors jeu ou il y a pas hors jeu, c'est le règlement. Les arbitres qui appliquent le règlement ils ne se respectent pas? Et suffit de remonter un peu la page pour voir le post où tu dis que Wilshere mérite un rouge.