Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner4life

mais le peu de fois qu'il joue c'est vraiment pas terrible, ça ne donne pas envie de lui donner du temps de jeu.

clarck59

On lui a donné du temps de jeu lors des matches de préparation, et il était très prometteur.
Il a peu etre perdu confiance en lui en pensant que Wenger ne comptait pas plus que ça sur lui, et il a surment plus de pression que lors des matches amicaux sans enjeu, mais ça, on apprends à le gérer en enchainant les matches, chose que Wenger ne lui donne pas forcement.
D' accord, il ne faut pas le griller tout de suite, mais à un moment, il faudra lui donné un peu plus de temps de jeu à mon avis

BYRON31

Mr Wenger est le roi pour faire éclore les talents,il l'a démontré à plusieurs reprise,faisons lui confiance pour emmener ce très cher Jack au plus haut niveau:up::up::up:

Vince

Citation de: gunner4lifemais le peu de fois qu'il joue c'est vraiment pas terrible, ça ne donne pas envie de lui donner du temps de jeu.
Je suis d'accord, il n'est pas encore prêt.
Mais apparemment le plan c'est qu'il parte en prêt en seconde partie de saison en Angleterre, revienne plus mûre dans sa tête et soit considéré comme un joueur à part entière de l'équipe première pour la saison prochaine.

jones79

Je trouve c'est un joueur dans le même style que Liam Brady.Je crois c'est qu'une question de temps et de confiance.Au debut j'étais contre un prêt mais finalement c'est peut-étre la meilleure solution pour lui.

DiosBergkamp

En pré saison, les matchs à domicile, il était étincelant.
C' est sur qu' il ne faut pas le faire jouer en terrain hostile, il n' a pas les épaules et pas le physique. Mais si on a le ballon, c' est une âme créative exceptionnelle, ce qui manque parfois devant.

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifemais le peu de fois qu'il joue c'est vraiment pas terrible, ça ne donne pas envie de lui donner du temps de jeu.
Je suis d'accord, il n'est pas encore prêt.
Mais apparemment le plan c'est qu'il parte en prêt en seconde partie de saison en Angleterre, revienne plus mûre dans sa tête et soit considéré comme un joueur à part entière de l'équipe première pour la saison prochaine.
Je crois que tu as tout dit vince! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifemais le peu de fois qu'il joue c'est vraiment pas terrible, ça ne donne pas envie de lui donner du temps de jeu.
Je suis d'accord, il n'est pas encore prêt.
Mais apparemment le plan c'est qu'il parte en prêt en seconde partie de saison en Angleterre, revienne plus mûre dans sa tête et soit considéré comme un joueur à part entière de l'équipe première pour la saison prochaine.
Je crois que tu as tout dit vince! :up:
c'est un très bon plan, il faut qu'il joue plus, mais comme le dit Arsène, il faut qu'il soit prêté dans une équipe de Premier League :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

[large]Wenger - Il ira en prêt[/large]

\"Je le laisserai partir en prêt sans aucun doute.
Je veux qu'il aille dans le bon Club et qu'il y joue.\"

Vince

[large]Wenger - On décidera aujourd'hui ou demain[/large]

\"On a maintenant quelques Clubs de Premier League intéressés, on décidera aujourd'hui ou demain. Burnley est une des opportunités.
A la fin, ce sera à Wilshere de décider, car il doit avoir son mot à dire sur sa prochaine destination.\"

TITI N°1

continuons à preter des joueurs sans s'en faire preter ou recruter alors qu'on à déjà un effectif reduit .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

on va pas perdre un joueur la,il n'aller pas jouer cette saison ;)

verokiss14

Mais oui TITI, si c'est pour qu'il joue que 2/3 fois jusqu'à la fin de la saison il vaut mieux qu'il soit prêté à un club qui le fera jouer.
Il était même pas sur la feuille de match contre Stoke. :shrug: C'est la preuve que chez nous son temps de jeu serait minime.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

aden94

Citation de: verokiss14Mais oui TITI, si c'est pour qu'il joue que 2/3 fois jusqu'à la fin de la saison il vaut mieux qu'il soit prêté à un club qui le fera jouer.
Il était même pas sur la feuille de match contre Stoke. :shrug: C'est la preuve que chez nous son temps de jeu serait minime.
toujours blessé??
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

Citation de: verokiss14Mais oui TITI, si c'est pour qu'il joue que 2/3 fois jusqu'à la fin de la saison il vaut mieux qu'il soit prêté à un club qui le fera jouer.
Il était même pas sur la feuille de match contre Stoke. :shrug: C'est la preuve que chez nous son temps de jeu serait minime.
normal il est blessé ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il était malade je crois.

RedArmy

Citation de: VinceIl était malade je crois.
ouais il était malade le jour du match...pas blessé!!

verokiss14

ah il me semblait bien qu'il était pas blessé vu que je me rappelle avoir lu dans le topic avant/après match qu'il pouvait être dans le groupe contre Stoke. Par contre je ne savais pas qu'il avait été malade le jour du match. Au temps pour moi! ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

arshavin.23

peut être il sera prête a Burnley
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il sera preté ou finalement j'ai lu dernierement Burnley ou bolton mais pour l'instant y aucune info

Vince

Il y a de grande chance qu'il aille à Bolton.


[large]Wenger - Le prêt de Wilshere[/large]

\"On regarde où il aura la garantie de jouer. Après ça, ce sera à lui de décider si il veux rester ou non dans cette équipe.

Je lui dirai 'tu à le choix entre ces équipes, tu veux aller où?' et il me répondra 'là' et je pourrai peut-être lui dire qu'il aura moins de chance de jouer qu'ailleurs.

Je ne dirai pas qui le veux car les Clubs qu'il n'aurait pas choisit ne seraient pas ravis. On vous dira aujourd'hui où il a choisit d'aller.

Non, il n'y aura pas de clause pour rappeler le joueur durant le prêt. Je crois qu'il a besoin d'expérience, de se battre pour sa place quelque part et avoir l'occasion de jouer. Ce sera comme ça jusque la fin de la saison.\"

clarck59

Pas sur qu'a Bolton il aura beaucoup de temps de jeu :shrug:, je prefererai qu'il aille à Burnley

ReMiX


serwal

bonne chance a lui en tous cas va falloir mater les match de bolton pour voir ses performence et qui sait peut etre qu'il va nous rendre service en battant nos rivaux

FISS89240

Bonne chance a lui c'est clair,il va aider Bolton a se maintenir dans l'élite!;)

Sheridan

Clair, reste à voir ce qu'il va faire là-bas !

Dommage pour nous, faudra attendre pour le revoir porté notre maillot ! ;)

jones79

Je trouve c'est un mauvais choix car cette équipe joue un football physique autrement dit un football rien à voir avec le football joué à Arsenal.C'est vraiment au niveau de leur esprit que je deteste cette équipe parce-que j'ai toujours l'impression ils veulent faire mal à l'équipe en face (des charges sur le gardien, des coudres qui trainent etc).

gunner597

faut voir l'entraineur avait l'habitude de faire son ancienne équipe (burnley)

jones79

Oui peut-etre le nouvel entrainer va changer les choses

Vince

L'avantage c'est qu'il ne jouera pas contre eux :lol: (enfin si à l'entrainement)
Il devrait se durcir physiquement, que ce soit avec la façon de jouer de Bolton mais aussi en enchainant les matchs. Faudra suivre de près ses performances, si il joue régulièrement, ça rassurerait Wenger pour lui faire confiance et il devrait être un joueur régulier d'Arsenal la saison prochaine.