Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

16-07-2014, 09:52:41 #5130 Dernière édition: 16-07-2014, 14:11:38 par gunner597
c'est un problème chez les anglais/britannique je trouve qu'ils négligent un peu plus l'hygiène de vie par rapport aux autres joueurs alors ok ils sont les 1ers a se défoncés sur le terrain c'est pas le soucis mais je trouve que les joueurs explosent très vite (la faute aux médias) mais a 30 ans ils donnent l'impression d'ùtre lessivé
Pour Jack c'est pas la 1ere fois (sortie en boite,cigarette) bon rien de très grave par rapport a Bendtner mais AW va resserrer les vis a mon avis

Taz

Surtout que c'est AW qui à amené la vrai hygiène de vie dans le foot en Angleterre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4life le 16-07-2014, 09:28:26
Sans que ça effecte son endurance ça dénote tout de même une hygiène de vie un peu légère,  s il a souvent des pépins musculaires ça peut être une des raisons. Faut qu il fasse gaffe quand même car il est jeune et les mauvaises habitudes se prennent vite et la place de titulaire se perd très vite aussi et c est pas ramsey qui va s en plaindre. On en a vu pas mal des jeunes prometteurs gâcher leur carrière en s amusant de plus en plus. On ne va pas faire les vieux cons mais ce n'est pas la première fois qu on voit de telles photos. On ne voyait pas Henry ou Vieira faire ce genre de choses. Il est encore jeune et une longue carrière devant lui mais il s agirait de ne pas la passer sur le banc

J'avais pas envie de tomber sur Wilshere pour ses photos car comme le dit Vince, il est en vacances, il fait son break à sa manière.
Mais le post de G4L résume quand même bien le sentiment que cela laisse ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le problème de Wilshere c'est qu'il fait en public ce que font 98% des joueurs font en privé. C'est surtout un problème d'image. La clope occasionnelle, tu risques absolument rien, et fumer plus régulièrement  quand tu commence tard n'affecte ton corps que sur le long terme. Par contre l'alcool, ça reste dans le corps parfois jusque 48H après la beuverie, et ça déshydrate le corps. Du coup plus gros risque de blessure musculaire. Mais il a pas de match à jouer dans les jours à venir.

Vince


Vince

De retour à l'entrainement :


clarck59

Il a pas l'air très frais le Wilshere.
Il a surement fait un peu trop la fête :P

adam

17-07-2014, 23:40:57 #5137 Dernière édition: 18-07-2014, 05:01:29 par adam
Bizarre qu'il soit rentré de vacances avant Ox, non ?

Vince

A mon avis Jack est rentré un jour plus tôt que prévu.

adam


Vince

Ouai donc Wilshere est venu plusieurs jours plus tôt. Car je vois pas Chamberlain demander 4 jours de plus que Wilshere.

Vince

18-07-2014, 03:56:14 #5141 Dernière édition: 18-07-2014, 03:59:01 par Vince
Wilshere écourte ses vacances



Trois jour avant son retour programmé, Wilshere a écourté ses vacances et est revenu à l'entrainement à la surprise générale. Il a posté sur instagram cette photo avec le hashtag #WilshWillBeReady Les autres joueurs ayant été éliminés au premier tour comme Chamberlain et Cazorla reviendront lundi.

nono6703

Les oreilles du bonhomme ont du siffler ces derniers jours, donc il fait bonne figure. Un bon point pour lui.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner597

haha il fait le bon élève

Bouligoal

C'est ça qu'est bon ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bien Jack. Bonne mentalité sur le coup. ;)

DiosBergkamp

Ca aurait été mieux de ne pas "fauter" à la base mais bon !

Tifo

Ça va, il a allumer une pauvre cigarette, en vacance on a vu pire comme faute.

FRANCOIS

Oui voila après vaut mieux qu'il fasse sa pendant ces vacanced que pendant le Championnat.
Les mecs ont une pression chaque saison avec les objectifs demandés par le club et les supporters donc certain relache de cette manière. 


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Je suis d'accord, mais pour Wilshere c'est quand même le genre de "faute" qui se répète. Surtout que dans le même temps, il stagne sur son niveau de jeu (pour pas dire qu'il régresse)

Vince

Il a jamais été aussi décisif que la saison dernière. Il progresse, peut-ùtre pas aussi rapidement qu'on l'aimerait mais il progresse.

DiosBergkamp

Lors de sa première saison, il était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, l'an passé il était de niveau remplacent

Vince

C'était moins compliqué d'être le meilleur joueur de l'équipe à l'époque, on avait moins de qualité, et surtout il était épargné par les blessure, il avait fait une saison pleine. Et puis il y avait l'effet de surprise à l'époque, aussi le fait qu'il avait 18 ans on était forcément plus clément dans notre façon de voir ses prestations. Mais il est meilleur aujourd'hui, plus costaud, plus décisif, plus mûr dans tout ce qu'il entreprend.

groganga

Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:29:33
C'était moins compliqué d'ùtre le meilleur joueur de l'équipe à l'époque, on avait moins de qualité, et surtout il était épargné par les blessure, il avait fait une saison pleine. Et puis il y avait l'effet de surprise à l'époque, aussi le fait qu'il avait 18 ans on était forcément plus clément dans notre façon de voir ses prestations. Mais il est meilleur aujourd'hui, plus costaud, plus décisif, plus mûr dans tout ce qu'il entreprend.


Y avait quand mùme Cesc, Nasri, Abou, Denilson, Rozza, Song, voire mùme Ramsey. Dire que c'était moins compliqué est vraiment un manque de respect à ces joueurs là.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga le 19-07-2014, 06:06:44
Citation de: Vince le 18-07-2014, 22:29:33
C'était moins compliqué d'ùtre le meilleur joueur de l'équipe à l'époque, on avait moins de qualité, et surtout il était épargné par les blessure, il avait fait une saison pleine. Et puis il y avait l'effet de surprise à l'époque, aussi le fait qu'il avait 18 ans on était forcément plus clément dans notre façon de voir ses prestations. Mais il est meilleur aujourd'hui, plus costaud, plus décisif, plus mûr dans tout ce qu'il entreprend.

Y avait quand mùme Cesc, Nasri, Abou, Denilson, Rozza, Song, voire mùme Ramsey. Dire que c'était moins compliqué est vraiment un manque de respect à ces joueurs là.

A son poste il était juste en concurrence avec Denilson vu que Diaby, Ramsey étaient à l'infirmerie et les autres que t'as cité jouaient à d'autres postes. Plus facile de prendre la place de Denilson à l'époque qu'à Ramsey aujourd'hui.

BBPassport

Ben il risque d'avoir du mal avec Ramsey cette saison si Ramsey est épargné par les blessures.
Blackberry User


groganga

Citer
A son poste il était juste en concurrence avec Denilson vu que Diaby, Ramsey étaient à l'infirmerie et les autres que t'as cité jouaient à d'autres postes. Plus facile de prendre la place de Denilson à l'époque qu'à Ramsey aujourd'hui.


Ca me fait vraiment bizarre de te voir dire ça de "Denilson, le meilleur milieu de terrain du monde" :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga le 19-07-2014, 15:14:37
Citer
A son poste il était juste en concurrence avec Denilson vu que Diaby, Ramsey étaient à l'infirmerie et les autres que t'as cité jouaient à d'autres postes. Plus facile de prendre la place de Denilson à l'époque qu'à Ramsey aujourd'hui.

Ca me fait vraiment bizarre de te voir dire ça de "Denilson, le meilleur milieu de terrain du monde" :P

J'aimerai bien voir où j'ai dis ça :lol: Surtout que la saison où Wilshere lui prend la place il y avait pas photo entre les deux.

Skoxy

Un début d'Alzheimer Vince? :P
Tu étais toujours la à nous sortir des stats et des graphiques qui montraient que Denilson était le meilleur milieu de PL et même devant Fabregas :lol:

Vince

Citation de: Skoxy le 19-07-2014, 23:11:15
Un début d’Alzheimer Vince? :P
Tu étais toujours la à nous sortir des stats et des graphiques qui montraient que Denilson était le meilleur milieu de PL et mùme devant Fabregas :lol:

:lol: J'ai jamais dis que c'était le meilleur milieux de terrain du monde, c'était ce que disaient certains pour se moquer à l'époque. Je le défendais à une époque oui - et encore c'était très très loin de la façon dont j'ai défendu Ramsey il y a 2 saisons. Mais pour ceux qui n'ont pas Alzheimer, Denilson n'était plus titulaire lors de l'éclosion de Jack Wilshere. Et jamais je n'ai défendu Denilson cette saison là, il méritait clairement d'ùtre remplaçant. Faut pas refaire l'histoire.