Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

En 2008 il devait avoir 16/17 ans. Heureusement que son corps s'est développé.

Nytak

Il s'est beaucoup trop musclé selon moi et ça se voit dans le jeu.

gunner597

Citation de: NytakIl s'est beaucoup trop musclé selon moi et ça se voit dans le jeu.
c'est pas faux il a peut être perdu en agilité ..

TheArmoury

J'ai le même sentiment, il était plus mobile et vif sur les courtes distances et donner l'impression de récupérer plus de ballons.

Steve

Il est plus à l'infirmerie qu'avant aussi

Vince

Ce qui est sûr c'est que plus t'es musclé, moins t'as de chance de te blesser sur tout ce qui est blessure articulaire, donc tant mieux. Faut pas oublier qu'il est trapu, avec des jambes très courtes, donc c'est naturel qu'il ait musclé autant.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJ'ai le même sentiment, il était plus mobile et vif sur les courtes distances et donner l'impression de récupérer plus de ballons.
Je vous rejoins. Il a probablement perdu en souplesse aussi avec tous ces muscles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Comme dans dragonball Z contre cell pour les anciens qui connaissent, il nous à fait une végéta :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Thearsenal

Quand on a un joueur trop frêle, tout le monde râle parce qu'il est pas assez musclé.
Quand on a un joueur musclé, tout le monde râle parce qu'il l'est trop.

:respect::boring:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: TazComme dans dragonball Z contre cell pour les anciens qui connaissent, il nous à fait une végéta :lmao:
:D Jack va être San Gohan

Bouligoal

Citation de: ThearsenalQuand on a un joueur trop frêle, tout le monde râle parce qu'il est pas assez musclé.

On râle pas. On dit juste qu'il a pris un peu trop de muscle et qu'il a perdu un peu sur certaines de ses qualités qui avaient fait de lui un joueur si prometteur. L'un dans l'autre, il a progressé et s'est renforcé dans d'autres domaines physiques ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: ThearsenalQuand on a un joueur trop frêle, tout le monde râle parce qu'il est pas assez musclé.

:lmao: c'est exactement ça, bientôt il sera blessé parce qu'il est trop musclé

TheArmoury

Ouais, d'ailleurs il devrait prendre encore plus de muscle, car c'est bien connu dans le football, plus tu es musclé, plus tu as de chance d'éviter une blessure (grosse connerie ça) et tu es meilleur sur le terrain.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury

Ouais, d'ailleurs il devrait prendre encore plus de muscle, car c'est bien connu dans le football, plus tu es musclé, plus tu as de chance d'éviter une blessure (grosse connerie ça) et tu es meilleur sur le terrain.
J'ai pas dis ça, mais vous râlez vraiment pour rien. Il a pris en masse musculaire, c'est une bonne chose dans le sport, pas une mauvaise ^^
Victoria Concordia Crescit

adam

Le pire c'est que malgrès ça je n'ai pas l'impression qu'il gagne plus de duel qu'avant.

Taz

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bjf66SRIQAAfSOQ.jpg[/img]

12 minutes of Chryotherapy to aid recovery!! -100 Degrees...wish me luck!
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Il fait un remake de Breaking Bad :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Il fait un remake de Breaking Bad :lol:
:lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

bads

Stewart Robson, ancien gunner et consultant pour ESPN et Talk Sport a évoqué le cas Jack Wilshere. Selon lui, le milieu anglais se doit quitter Arsenal pour devenir meilleur.

Ancien milieu d'Arsenal, entre 1981 et 1986, Stewart Robson a donné son avis sur l'avenir de l'international anglais.\" Jack Wilshere peut être un joueur de classe mondiale mais il manque de discipline. D'où vient ce manque ? Du manager (...) Si Jack est dirigé par le bon manager avec le bon type de coaching, il va devenir un joueur de classe mondiale. Arsène Wenger, à mon avis, n'est pas ce manager. Comme beaucoup de joueurs qui sont partis pour devenir de meilleurs joueurs, parfois vous avez besoin de changer. Jack Wilshere, à un moment donné, devra quitter Arsenal.\"
Selon Robson, si un autre coach arrivait cela pourrait changer la donne. \"Si Arsenal change de manager et que quelqu'un de discipliné arrive, alors il pourra tirer le meilleur de Wilshere, et Arsenal sera donc toujours le bon club pour lui. Pour le moment cependant, avec Wenger en poste, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du bon club pour lui...\" source : goal

Vince

Une nouvelle interview pleine d'amertume, et de haine envers tout ce que représente Arsenal de la part de Stewart Robson. Il a des rencoeur envers de personnes au Club dont Wenger, et il est constamment dans la provocation et dans la volonté de vouloir mettre de l'huile sur le feu dès que les choses vont moins bien. Je sais pas si on doit prendre cette personne au sérieux, suffit de lire ce qu'il raconte. C'est la même personne qui ne considérait pas Walcott comme un joueur de football.

Voilà un article qui explique bien le parcours de Robson et les raisons de sa haine pour Arsenal
http://www.blog.woolwicharsenal.co.uk/archives/8335

Et voilà l'interview de Février dernier de Bob Wilson (qui connait Arsenal bien bien mieux que Robson) concernant Stewart Robson.
Citation de: Vince[large]Wilson - Stewart Robson est quelqu'un d'amer[/large]

Stewart Robson, qui n'est plus à son coup d'essai, a declaré : \"J'espère qu'il [Wenger] partira le plus tôt possible car il ne me manquera pas. Ca fait longtemps qu'Arsenal a pris la mauvaise voie.\"
Il y a encore quelques mois Robson travaillait sur Arsenal TV où il ventait les tactiques de Wenger après chaque match.

Bob Wilson réagit aux prises de position de Robson depuis qu'il est partit du Club.
\"On parle d'un gars [Stewart Robson] qui a travaillé pour ce Club il y a encore quelques semaine, qui faisait des rapport sur les adversaires avant les matchs. Il est ensuite parti s'exprimer dans la presse, et sans donner le nom de celui qui lui a rapporté ces faits, a traité Arsène Wenger de dictateur.
Aujourd'hui il est régulièrement interviewé sur Radio Five Live, c'est quelqu'un d'évidement amer car il n'a plus de rôle ou d'emploi à Arsenal.\"

DiosBergkamp

C'est vrai que Wenger est nul pour développer les jeunes et que chaque joueur qui nous quitte devient meilleur (dois je citer Hleb, Song etc ? :lol: )
C'est même plus de l'amertume à ce niveau là

Vince

Plus sérieusement, la rééducation de Wilshere se passe bien et il était hier soir au concert de Drake, avec des amis dont Benik Afobe et Dan Crowley. (Oui, il tient une pinte dans la main, vous inquiétez pas, ça ne va pas l'empoisonner ou retarder son retour).
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2590685/Wilshere-takes-time-recovery-to-Drake-concert-fellow-young-Gunners-pint-hand.html

clarck59

Pas de quoi s'inquiéter, ce n'est que de la Buckler :D

LRicky

au pire il pissera une nouvelle fois au bord du terrain a l'entraînement :cheers:

Vince

gunner4life

On espere bien oui.....il n'a jamais eté question que sa saison était finie, à mokns que j'ai raté un épisode.

Vince

Non, mais inconsciemment on avait fait une croix sur lui :P

Vince

Il est dans la dernière pub Pepsi