Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est pas le plus mauvais au milieu je dirais presque heureusement qu'il est la...

RedArmy

Ce que je disais hier sur le topic des 3 lions

Citation de: RedArmyIl se prend un mauvais tacle le jack face a Agger..l il a du mal a se relever! :mad:

Bendtner titu cote danois!
Au final, blesse pour au moins 6 semaines  ... fracture !! (source BBC) :bang: :bang: SALOPERIE D'AGGER

http://www.bbc.com/sport/0/football/26470890

PieRR

foutue notre fin de saison :(

Fly Millenium

C'est vraiment hallucinant. Il va être coton ce mois mars.

DiosBergkamp

Du grand Arsenal :love:
Encore une fois on va être les seuls à payer ce \"break\" international. Et encore une fois, c'est Wilshere qui en fait les frais, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau au rythme auquel il enchaine les blessures. Et encore une fois, les premiers tests (fais par la FA dans ce cas) n'avaient rien révélé de grave.
Et dire que certains parlaient d'une saison où on était épargnés par les blessures :lol: à ce rythme, j'ai très très sérieusement peur pour le top 4.
Au moins on verra Kallstrom en action !

viper83

:bang:

6 semaines ce qui veut dire environ 2 mois ce qui nous amène en Mai :down:
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Putain quelle merde!!! Ce coup ci pour le titre c'est baisé :sad:

PieRR

Encore heureux que Ramsey va revenir, ça compensera... Mais on a vraiment pas de bol quoi... Walcott, Wilshere, quand tu retires ces deux là c'est tout de suite plus compliqué...

clarck59

Vraiment la poisse alors que notre mois le plus compliqué commence :bang:

Bouligoal

Bingo, juste avant notre mois de mars de folie ! De quoi nous niquer la saison.

6 semaines d'absence, c'est quasi une fin de saison à ce stade ...

Bon ben c'est une très mauvaise nouvelle ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Franchement elle arrive au mauvais moment ,mais bon Flamini est largement capable de faire oublié Wilshere durant sa blessure et puis Kallstrom revient pareil pour Ramsey donc bon il y'a toujours des petites solutions .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Décidément rien ne va dans notre sens ...

adam

L'attentat d'Agger est incroyable.

DiosBergkamp


TheArmoury

Heureusement que Wenger n'a pas fait jouer Flamini finalement.
Adam abuse un peu même si il est en retard c'est clair ... Je pense que son absence est moins préjudiciable qu'un Walcott ou Ramsey en forme, donc faut espérer que Flamini/Arteta/Ramsey puissent enchaîner et qu'on ait au moins 2 joueurs dispo à chaque match et en forme.

adam



Il sait qu'il va etre en retard des son controle, en amical tu tacle pas comme ça meme si c'est vrai qu'on a vu pire ( ça me fait penser à Karl Henry qui a recidivait la semaine dernière ).

jones79

Apparemment, il pourrait rater la coupe de monde.

Taz

Arsenal furious demand FA to pay Wilshere's wages for next 2 months after England team allowed him to play with an injury.


[img align=c]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1604528_782675028427319_252959704_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

dommage qu'il y'a la CDM , selon notre position au classement (assurer la qualif en CL) je l'aurais laisser bosser dans son coin jusqu'a la fin de saison

DiosBergkamp

Il a donc joué 50 min avec une fracture au pied qui va le mettre sur la touche 6 semaines ...
On peut difficilement en vouloir à Hodgson si Jack a voulu continuer mais qu'est ce que c'est chiant ces matchs amicaux ... Ras le bol de ces joueurs en carton aussi, regardez Hazard il s'est prix un vilain coup mais sera présent (comme le reste de la saison) ce weekend.
On est maudit côté blessures :-(

ReMiX

Heureusement on a encore Rosicky et Chambo qui peuvent jouer dans l'axe

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Le tacle est honteux. Franchement, c'est indigne d'un défenseur de se jeter alors qu'il sait pertinemment qu'il ne peut pas l'avoir... Il y va pour stopper Wilshere, pas pour dégager la balle.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Wilshere en fait trop aussi quoi, pourquoi il a continué à jouer ? C'est pas la première fois qu'il joue blessé, il veut jouer tous les matchs à 200% ...

gunners62

c'est un guerrier c'est pour ça !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Wenger - On espère le revoir rapidement[/large]



\"C'est un gros coup dur, pour lui comme pour nous. A partir de maintenant, on veut qu'il récupère aussi rapidement que possible, on veut l'aider pour revenir le plus rapidement possible, et qu'il soit prêt pour la fin de la saisons.

Il ne peut être qu'abattu dans une situation pareil - surtout le premier jour avec le plâtre. Il est parti quelques jours pour penser à autre chose. C'est certainement très difficile quand on a son âge, et que l'on se lève tout les matins, on sort du lit, on va au foot et on joue. Ne plus en être capable, c'est difficile moralement. Ca pèse certainement dans sa tête et j'espère que c'est le dernier accident avant très longtemps.

Peu importe les joueurs qui ont l'opportunité d'aller à la Coupe du Monde, on veut continuer d'y croire. On veut l'encourager et qu'il montre son talent car pour un joueur, aller à la Coupe du Monde ça a une importance énorme. Je ferai absolument tout pour qu'il y aille.\"

DiosBergkamp

C'est vrai que quand on voit à quel point il a mal sur le coup, c'est vraiment surprenant de le voir continuer à jouer, et ce pendant 50 minutes !
Il doit réfléchir, le staff aussi.
Difficile de trouver un coupable, Agger ne fait pas un tacle de boucher, le staff va pas le forcer à sortir mais au final on se fait toujours ***** et on n'avait sûrement pas besoin de ça.

Vince

Il avait pas fait une grosse perf avant sa blessure, et c'était assez important pour lui de prouver sur ce match qu'il méritait d'aller à la CDM. A chaud dès fois la douleur se dissipe.

Vince

[large]Wenger - Il peut toujours faire une grande Coupe du Monde[/large]



\"C'est un joueur très important pour l'Angleterre, quand on vous regardez son âge et le nombre de sélection qu'il a déjà. A la Coupe du Monde, vous serez heureux d'avoir un joueur aussi engagé que lui, avec une grande qualité technique pour aller de l'avant. Ce qui est important pour lui maintenant c'est qu'il y aille en pleine forme, et on doit faire en sorte qu'après 6 semaines il ne rechute pas.

Quand on va à la Coupe du Monde, il faut être à 100%. Je suis confiant qu'il y arrivera car il reste assez de temps. Il peut faire une grande Coupe du Monde si il travaille bien. Il est 6 semaines out, mais il reste 11 semaines avant la fin de la saison, puis 6 nouvelles semaines avant le début de la Coupe du Monde. Donc ça fait 17 semaines. Ca veux dire qu'il a 11 semaines de préparation. Ca devrait être parfait.

[Wilshere se met trop en danger physiquement dans les duels?] Ce que les gens admire chez Jack c'est sa qualité technique, mais aussi le fait que c'est un joueur qui s'engage à fond. On ne veux pas retirer ça de son jeu. Quand il était trop jeune, je lui ai dis de ne pas rentrer dans des duels stupides. Je pense qu'il a beaucoup progressé dans ce domaine. Il est allé dans un duel l'autre soir, est-ce qu'il en avait besoin? Dans cette situation c'est toujours une question d'instinct.

On est toujours là à demander un engagement total de nos joueurs. Quand on l'a, on va pas leur demander de baisser le pied. Je suis toujours réticent à faire ça. Je dis toujours aux joueurs, vous devez respecter le gars qui paie £10 pour s'assoir là-haut, même si c'est un amical, les fans doivent voir leur implication. On ne peut pas leur dire, ne t'engage pas. C'est un amical, mais même un amical il faut respecter le match ainsi que les gens qui ont acheté leur billet.\"