Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: NonoJe n'y crois absolument pas, ça serait le brider ou avoir une équipe complètement déséquilibrée, fin on est plus à ça prêt.
Je pense pas. Il faut se rappeler de l'énorme abattage de Ramsey, et qu'on a des ailiers qui sont pour le plus souvent des milieux qui savent défendre. Et le duo a déjà été testé et ça tournait bien.

Nono

Euh non, le duo Ramsey-Wilshere, ça ne marchait pas, c'est bien trop offensif.

Steve

Je te rappellerai tes dires catégoriques la saison prochaine ;) Idéalement c'est mieux d'avoir un vrai 6 derrière eux mais dans quelques temps Wilshere sera assez mature pour remplir les tâches d'Arteta

Nono

Sauf qu'Arteta, c'est pas un milieu défensif et on le voit régulièrement.
Tu pourras me rappeler mes dires, j'assume tout ;)

Nytak

Ramsey Wilshere ça ne fonctionnera jamais dans un milieu à 2, dans un 4 3 3 avec un pur 6 derrière ok ou alors contre des toutes petites équipes comme AOC en 8 vs Coventry xD

Vince

On aurait jamais cru que Steven Gerrard deviendrai un milieux défensif un jour. On verra bien!

jones79

Citation de: VinceIl a été plus touché que les autres par le match de Liverpool, grosse crispation. Surement parce que c'est le moins expérimenté de nos joueurs sur la pelouse.
On oublie quelquefois il est encore jeune.

gunner4life

Ni wilshere ni ramsey ne sont de vrai 6 mais ils peuvent tres bien glissér à tour de role en phase offensive et défensive surtout vu leur rythme sur un terrain comme le faisaient à une epoque carrick et son coéquipier de l'époque. C'est à étudier pour wenger.

Vince

Je suis étonné que personne ne parle de la performance de Wilshere. Il a vraiment été brillant pendant toute cette première mi temps, c'était beau à voir!

DiosBergkamp

Mouais, il a encore raté beaucoup de passes faciles, c'est énervant.

Vince

Il fait partie de nos meilleurs joueurs avec nos défenseurs centraux, et Flamini selon moi.

Vince

CiterWilshere - Je viens de lire que je me suis 'disputé' à l'entrainement aujourd'hui! C'est nouveau! De toutes façons ... qui se battrait avec Flamini? #taré
CiterWilshere - Flam n'était pas content dans le bus ce soir! Désolé mec, je promet de ne plus te contredire! #encolère

Gunners_For_Life_89100

tanguy

Taz

Il les mets tous à l'amande :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunners_For_Life_89100

Faut pas faire chier Flaminator :strong:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Comme face au Bayern :up:

clarck59

Gros gros match de notre petit Jack :strong:

TheArmoury

Pas mal de déchet tout de même mais il a beaucoup tenté et a su faire pas mal de différences.
Mais c'est du \"gâchis\" de le voir manquer des transmissions, vu son niveau technique, il devrait être plus précis encore plus souvent.

Vince

[large]Wilshere - Continuer de presser haut[/large]

\"Même contre le Bayern, on dominait les 20 premières minutes et on a eu de bonnes occasions de marquer, donc on voulait continuer comme ça contre Sunderland, rester haut, récupérer les ballons haut. Une fois que l'on récupère les ballons dans le camp adverse, on est toujours dangereux.

On a de gros matchs qui arrive, donc on a besoin de continuer en faisant ces mêmes efforts sans ballons, récupérer les ballons le plus rapidement possible en les pressant. On voit que les meilleurs équipes du monde fonctionnent comme ça, Barcelone, le Bayern font ça, donc on essaie de faire pareil, car quand on est dans leur camp on a les joueurs pour faire mal.

C'était beau [le but de Rosicky] - un peu comme mon but contre Norwich. Même si il a 33 ans, Rosicky reste un des meilleurs au monde, dans ce jeu de passe en mouvement, prendre les espaces.

Mesut va bien. Il a beaucoup de caractère et il est amis avec tout le monde au Club. Il avait un problème à la cuisse ce qui n'est pas idéal. Mais dans le vestiaire il était là pour nous motiver avant le match, il me parlait, me disait où aller. C'est un bon gars, il ira mieux.\"

Vince

Et après on s'étonne que nos joueurs attrappent la crève :lol:
(enfin lui est anglais donc ça devrait aller)

Nytak

Ce que je disais après Dortmund quand Per est venu nous applaudir 2 minutes torse nu à la fin du match.
D'ailleurs le week-end il était malade xD

TheArmoury

On aurait pu croire qu'il était malade hier après-midi, une piètre performance, il continue à être inconstant, je serais très sévère avec lui la saison prochaine s'il maintient ce niveau.
On a vu que Ramsey a eu besoin de deux saisons après son retour de blessure, espérons que Jack ait la même trajectoire.

Atys

De plus en plus décevant il devient un joueur moyen ...

jones79

Il a souvent perdu le ballon

gunners62

faut pas abuser je le trouve correct cette saison !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

Citation de: gunners62faut pas abuser je le trouve correct cette saison !
Par rapport à son talent, nous attendons beaucoup plus de lui! alors là , il n'est pas à son meilleur niveau, avec des absences sur le terrain... j'espère qu'il nous  donnera autre chose , la saison prochaine.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il était merdique hier, il est clairement passé à côté de son match. Je me demandes encore comment Wenger a pu le laisser sur le terrain pendant 80 mins...

gunner4life

Il n'a pas pénétré la defense comme il sait le faire d'habitude.