Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

fabrice17

du mieux dans l'axe, meme si il se complique la vie a certains moment !!

Tifo

En gardant trop le ballon il se complique la tâche. C'est son plus gros défaut!

clarck59

Je l'ai trouvé plutôt bon. Il y a du déchet dans son jeu, mais son jeu en percussion lui oblige à prendre des risques. C'est vrai que parfois il devrait passer plutôt que de vouloir dribbler. Mais globalement satisfait de sa performance :up:

Skoxy

Le seul joueur qui m'a fait une bonne impression aujourd'hui, il n'a jamais abdiqué :up:

Gunners_For_Life_89100

Dommage il est pas claqué la gueule à Giroud quand il s'est venère contre lui ca lui aurait pas fait de mal à brushing de soie :lol:

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Dommage il est pas claqué la gueule à Giroud quand il s'est venère contre lui ca lui aurait pas fait de mal à brushing de soie :lol:
N'importe quoi :bed:

Vince

Il s'est bien battu, un des rares à ne pas avoir sombré dans ce match.


Ozil

C'est un guerrier le meilleur des gunners aujourd'hui, lui montre qu'il aime le club de tout son coeur contrairement à  Ozil qui à eu une mauvaise attitude aujourd'hui.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Il avait mal commencé mais a fait une meilleure 2ème mi temps

adam

La ou il a grandi, c'est que malgrès la frustration et tout le reste, il n'est pas rentré dans le jeu de Cissokho. Heureusement parce que si on le perd pour les prochains matchs on est mort.

we are the Arsenal !

C'était chaud par moment, on sentait qu'il pouvait péter les plombs à tout moment !!

Vince

C'est surtout Sissokho qui est venu le chercher, parce que l'action c'était juste entre lui et un autre joueur. Et il a bien fait de ne pas tomber dans le panneau.

Bouligoal

Sinon, il n'avait qu'à mettre un maillot bleu ce soir, ca aurait été plus simple pour lui que de leur rendre chaque ballon. Prestation PITOYABLE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a énormément de chance que ses deux pertes de balles ne font pas but.

fabrice17

encore un match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de pietre qualité

jones79

Ce n'est pas la forme en ce moment

Thearsenal

Ouais enfin c'est le seul qui s'est procuré une vraie occasion en 1ere MT
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalOuais enfin c'est le seul qui s'est procuré une vraie occasion en 1ere MT
Wouh, big up. :P  Son seul fait de match positif. ;)

Le reste peut être mis à la poubelle. J'ai arrêté de compter ses pertes de balles à 15. Une catastrophe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

A passé complètement a coté du match.

gunner597

décevant .. il laisse l'impression d'être bridé aux cotés d'Arteta

Vince

Extrêmement crispé. Mais que ce soit lui, Arteta ou Özil, pas aidé du manque de mouvement autour d'eux quand ils ont le ballon. Il a aussi subit énormément de faute pour 0 carton ou presque, arbitrage encore une fois qui ne protège pas les joueurs et sanctionne pas suffisamment ceux qui font de l'anti-jeu. Je suis pas étonné qu'à la fin il laisse trainer ses crampons.

Nytak

Il a perdu beaucoup de ballons de Jack. Vraiment pas au top.

Nono

Arteta et lui faisaient un concours hier.

DiosBergkamp

En espérant qu'il retrouve le banc au retour de Ramsey.

Steve

Et dire que sa première qualité est sa conservation de balle :/ il doit retrouver le rythme et la confiance, c'est le futur au milieu avec Ramsey

Nono

Citation de: SteveEt dire que sa première qualité est sa conservation de balle :/ il doit retrouver le rythme et la confiance, c'est le futur au milieu avec Ramsey
Comment ça peut être le futur alors qu'ils vont se battre pour le même poste...

Steve

Wilshere en 6, comme il joue avec l'Angleterre.

Nono

Je n'y crois absolument pas, ça serait le brider ou avoir une équipe complètement déséquilibrée, fin on est plus à ça prêt.

Skoxy

Après son match contre Liverpool ou il était le seul à surnager, je m'attendais à voir un Wilshere de feu...il a complément raté son match :/

Vince

Il a été plus touché que les autres par le match de Liverpool, grosse crispation. Surement parce que c'est le moins expérimenté de nos joueurs sur la pelouse.