Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Faut faire appel, deux matchs pour ça :fou:

gunner4life

Citation de: SymonC'est carrément honteux...vous vous rappeler du coup de latte qu'avait mis rooney il y a quelques semaines??!!il n'avait rien pris lui..
Rooney, gerrard, lampard, terry ont TOUS les droits. Un anglais d arsenal se fera toujiurs nique, c est comme ca, il sera frais pour newcastle et walcott sera donc titu contre chelsea.

gunner597

pas étonnant les anglais des autres clubs ont le totem pas nous

DiosBergkamp

Il a fait appel d'un match de suspension et ça s'est transformé en 2 ou c'était 2 dès le départ ?
La FA à un nouveau système mis en place on verra ce que donneront les autres cas. Ils ne peuvent pas sanctionner une faute sifflée par l'arbitre pour ne pas le déjuger (des fois il faudrait cf la faute de Touré sur Giroud) mais quand ils le peuvent ils font des cadeaux à Rooney qui d'en tire son rien pour un coup de pied en dehors du jeu alors que Wilshere prend 2 matchs pour un doigt d'honneur.

Pour revenir à Jack c'est vraiment pas malin, cette saison il enchaine les dérapages. Je repense aussi à son action à City où il met la balle en touche sur une passe pour Gibbs et reproche à ce dernier de pas avoir bougé plus vite. Il faut qu'il redescende sur terre et qu'il revienne à son niveau.

Vince

C'était 2 matchs dès le départ. Et il y a pas de \"on verra\", on a déjà vu, d'autres cas plus grave n'ont pas été sanctionné ou beaucoup moins.

Pour Jack c'est pas si grave que ça, il a été absent si longtemps pour blessure que 2 matchs (sachant que l'on a le banc pour faire tourner au milieux) c'est pas la fin du monde. Mais ça fait quand même quelque mois où on lui pardonne vraiment rien que ce soit les médias ou maintenant la FA. C'est dommage parce qu'il fait je trouve une bonne saison malgré qu'il soit trimballé a plusieurs postes. On va dire qu'il est jeune, il va mûrir et les médias trouveront un autre jeune anglais pour en faire leur tête de turc.

Vince

[large]Wenger accepte la sanction de la FA[/large]



\"On pensait que ce serait qu'un seul match, c'est pourquoi on a fait appel.

C'est deux, maintenant on doit l'accepter et l'avaler. C'était une mauvaise réaction, mais la sanction aurait du être un match, c'est pour ça qu'on a fait appel. Maintenant
[que l'appel a été refusé] on doit l'accepter et attendre son retour, se concentrer sur le prochain match sans lui.\"

Taz

on à jamais de chance quand c'est comme ca mais maintenant que ca lui serve de leçon au jeune !!
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

La logique de la FA : vaut mieux faire un geste très dangereux (Coup de pied de Rooney, tacle de yaya Touré samedi dernier) qu'un doigt d'honneur au public... C'est n'importe quoi.

DiosBergkamp

La FA tout le monde en a ras le cul (hormis les supporters de United évidement), ils pourrissent vraiment cette league.

fabrice17

il paye son geste, et pourquoi !!! parce qu'il est en ce moment au quatrieme sous sol et il le sait, d'ou son geste d'enervement. WENGER estime qu'un match aurait suffit (comme s'il connaissait pas la FA depuis 1996) donc il fait appel et en prend deux !!!!! voila point barre ;)

Vince

Au contraire, Arsenal n'aurait jamais fait appel si la sanction avait été 1 seul match. Comme c'était 2 matchs ils ont fait appel mais ça a été refusé.

Nono

J'ai bien aimé sa première mi-temps, moins sa seconde !

darren

Il a vraiment du mal à retrouver son niveau!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi je l'ai trouvé combatif, c'est vrai moins précis en seconde mi temps mais il a fait le job. C'est toujours bien d'avoir des milieux comme lui ou Rosicky au milieux, ils se battent bien dans les duels. Cazorla plus en difficulté dans ce genre de match.

darren

Beaucoup de déchets dans son jeu, la tête dans le guidon souvent! des absences, à l'image de cette passe de Kos qu'il n'a pas vu venir(grande moment de frayeur) !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Ouais mais quelle passe pour Walcott sur le lob !
Victoria Concordia Crescit

darren

Oui! je ne critique pas ni mets en cause son talent hein ! C'est justement parce que je crois en lui, que je suis impatient de le voir retrouver son niveau d'avant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenBeaucoup de déchets dans son jeu, la tête dans le guidon souvent! des absences, à l'image de cette passe de Kos qu'il n'a pas vu venir(grande moment de frayeur) !
C'était surtout une très mauvaise relance de Koscielny. Je sais pas si c'était Flamini ou Wilshere qui était sensé être à la réception.

fabrice17

que de ballons perdus aujourd'ui, il tarde a retrouver son vrai niveau

gunner4life

Patience il vient à peine de retrouver son poste naturel. Il sait tout de même apporter le danger dans la surface adverse.

gunners54

Sa passe sur le duel entre Walcott et Krul :strong::respect::up:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

Pour moi, ça a été l'homme du match aujourd'hui!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Pareil: Je l'ai trouvé bon en 1ere période (à son vrai poste :up:)  Un peu plus de déchets en 2nde ...
Come on Gunners !!!

viper83

Gros match aujourd'hui, passe dec sur le but de Walcott :up:
Come on Gunners !!!

darren

Je retrouve le Jack que j'aime! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Normal il joue à son poste avec l entree de rosicky

TheArmoury

Homme du match car il a maintenu l'équipe quand personne ne pouvait ou voulait faire mal à l'adversaire ! À croire qu'il a été le seul à être sérieux pendant le réveillon ou c'est la cigarette peut-être :D

TheMerse

On dirait qu'il a arrêté de fumer :lol:

:respect:

darren

Citation de: gunner4lifeNormal il joue à son poste avec l entree de rosicky
ça n'a rien avoir, avoir des déchets dans son jeu, faire des passes de qualité  ça n 'a rien avoir avec la nature du poste.
 il a fait un bon match contre Marseille pourtant il évoluait sur le coté!
C'est juste que c'est un joueur qui revient d'une longue période de  blessure , il lui faut du temps pour retrouver du rythme.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

du beaucoup mieux, a tiré l'equipe ajourd'hui :P