Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

autant pour moi, c'est 60% pied droit, 40% pied gauche :


we are the Arsenal !

Sa stats est encore plus faible sur le pied gauche, vu que ses deux buts contre Sunderland étaient du droit !! ;)

C'est plus du 80/20 je dirais.

Et paradoxalement Wilshere lui c'est du 50/50, il a marqué du gauche et du droit cette saison :P

Vince

Mais le constat reste le même, Ramsey a plus de chance de marquer du gauche que Wilshere en a de marquer du droit. Ca me parait évident.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMais le constat reste le même, Ramsey a plus de chance de marquer du gauche que Wilshere en a de marquer du droit. Ca me parait évident.
Oui, bon bein excuse moi d'être pointilleux :jesors:

Ben4

Super, Super Jack!
Premier doublé pour lui avec Arsenal, voici une vidéo que j'adore sur notre numéro 10:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Homme du match :respect:

Il reviens très bien en ce moment :up:
Come on Gunners !!!

Nytak

Il revient en forme et confirme ça avec un doublé.
Bien content pour notre super super jack.

gunner597

j'attends avec impatience son retour dans l'axe :up:

Nono

Citation de: gunner597j'attends avec impatience son retour dans l'axe :up:
Ca arrivera pas avant un moment, je pense.

Vince

Citation de: VinceLà où je le vois progresser c'est dans l'efficacité, il a un pied gauche magique, il peut enrouler extérieur/intérieur le ballon où il veut, y mettre la puissance qu'il veut. Pour l'instant il a pas le sang froid, ses buts sont surtout dans la puissance, mais quand il aura comme Ramsey le sang froid devant le but, il deviendra redoutable.
Il m'a répondu dès la première minute :lol:
Belle frappe enroulée pied gauche.


PS: j'écoute RMC (pour le fun), et Larquet qui raconte après le match, sûr de lui que Wilshere n'a pas joué un match de la saison. Et que Walcott a du mal en ce moment (ba oui il est blessé). Bien sûr le \"fan d'Arsenal\" qu'ils ont sélectionné est incapable de le remettre à sa place, et Philippe Auclair dit rien non plus.

Vince

Jack Wilshere répond aux fans sur Google+


CiterQuelle équipe il joue sur FIFA (à part Arsenal)?
Real Madrid. Ils sont rapide donc c'est pratique.

Le nom de sa coupe de cheveux?
Sweepover

Une légende d'Arsenal avec qui il aimerait jouer?
Je me suis entrainé avec Thierry Henry, donc je choisirai Dennis Bergkamp

Quelle star pour jouer son rôle dans un film?
Tom Cruise

Et l'actrice principale?
Eva Mendes.

Son chant préféré d'Arsenal?
J'aime le chant d'Olivier Giroud, mais mon préféré c'est le mien ... 'super Jack'

Son stade préféré en Europe?
J'en ai joué quelques uns, mais Shakhtar Donetsk. C'était similaire à l'Emirates, mais en bleu. Ils ont un parking en sous-sol et le vestiaire était vraiment sympa.

Trois ville qu'il aimerait visiter aux States?
New York. J'aime cette ville, c'est incroyable .. les restaurants, les magasins, l'ambiance. Peut-être Washington aussi, car j'ai entendu de bonnes choses. Et Las Vegas. J'y suis déjà allé donc peut-être que j'y retournerai.

L'importance d'Arsène Wenger dans sa carrière?
Ca a été la personne la plus importante. Il m'a donné ma chance en équipe première. Il m'a protégé. Il y avait beaucoup de bons jeunes joueurs, mais il m'a choisit. On apprend beaucoup en jouant en équipe première. Il m'a envoyé en prêt pour m'aider à m'habituer à la Premier League, et quand je suis revenu il m'a donné ma chance. Parfois je n'ai pas été bon, mais il m'a toujours fait confiance. Quand on fait une erreur, il nous soutient toujours. J'ai 21 ans, mais j'ai joué en équipe première ces 4-5 dernières années et ça m'a vraiment aidé.

Est-ce que son fils Archie jouera pour Arsenal?
J'espère. Il tape un peu dans le ballon, mais il n'a que 2 ans, donc je ne lui met pas de pression. Peut-être un jour je jouerai avec lui. Quand il aura 16 ans j'en aurai 35 donc on sait jamais.

Quel départ de joueur t'as le plus déçu?
J'étais très déçu lors du départ de Cesc Fabregas. Quand j'ai joué avec lui, j'ai tant appris, il avait été dans la même situation que moi, il a commencé très jeune. Özil est arrivé et il s'adapte très bien. Je me rappelle de son premier match à Sunderland. Il a fait un assist et a été élu homme du match. Il joue le jeu d'Arsenal. Comme les gens le disent, il est très à l'aise balle au pied. Quand on regarde ses stats il court beaucoup mais il rend les choses tellement simple qu'on ne se rend pas toujours compte des efforts qu'il fait.

Avec quel joueur actuel aimerais tu jouer?
Lionel Messi. D'autres disent Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, mais pour moi c'est toujours Leo Messi. Il est un peu comme Özil dans sa façon de rendre les choses si simple, dans sa façon d'éliminer les joueurs.

Tu aimes les réseaux sociaux?
Oui. C'est simple pour discuter directement avec les fans. Pour faire passer un message, on entend tellement d'histoires .. certaines vraies d'autres non. Mais je préfère Twitter. Je suis occupé et j'ai beaucoup de followers donc j'espère en avoir 1 million avant Noël.

Un but préféré?
Quand on a joué le Barca en 2011. Le second but qui commence dans notre surface, et Andrey Ashavin marque, l'ambiance était énorme. Dès qu'on avait marqué le premier but, on savait qu'on gagnerai. Quand ce but est arrivé, l'ambiance était vraiment belle et je m'en rappellerai le reste de ma vie.

Devenir un légende à Arsenal?
Ce serait sympa. Il reste encore du chemin. Quand on voit des légendes qui ont joué plus de 200 matchs et qui ont gagné des titres, j'en suis pas encore là. Je veux gagner des titres avec le Club, et alors peut-être qu'on se rappellera de moi comme une légende, ce serait un rêve devenu réalité.

Un match préféré?
Encore celui contre le Barca, c'était la meilleur équipe d'Europe à l'époque et ils ont gagné la Champion's League l'année d'avant. Ils étaient venu à l'Emirates grands favoris. Ils menaient 1-0 et ça ressemblait à un match difficile. Mais le manager nous a remonté à la mi temps, et on est revenu sur le terrain et on les a presque surpassé à leur propre jeu. Après le match, j'étais assis avec mes parents et je me disait \"on a battu la meilleur équipe au monde\", donc c'était spécial.

Quel défenseur il verrait bien jouer devant, et quel joueur de champs dans les buts?
Je prendrai Laurent Koscielny car il a de la vitesse, il peut prendre la profondeur et il a une bonne frappe. Peut-être si on perd 1-0 à la dernière minute je mettrai Per Mertesacker en pointe, avec sa grande taille il pourrait gagner des duels. Au but, Podolski. Pour être un gardien il faut être fou, et Podolski l'est donc je le verrai bien.

Quel avenir après sa carrière de joueur?
J'aimerai être coach. Hier j'ai fait un entrainement pour les enfants et j'ai adoré ça. Quand j'étais enfant, la seule chose que je voulais faire c'est jouer au foot. Si un pro venait pour nous entrainer j'aurai été super content. Je ne veux pas coacher des joueurs plus âgés, mais les jeunes et les développer en joueurs professionnels.

Quelle nourriture pour être fort et en bonne santé?
Des épinards, mais mon plat préféré c'est spaghetti bolognaise.

Le joueur le plus drôle à Arsenal?
Les allemands sont toujours en train de manigancer quelque chose. Podolski est drôle et il essaie toujours de faire rire, même si il est blessé ou n'est pas titulaire.

verokiss14

Merci pour la traduc Vince :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

La nana qui commence \" je trouve que t'es trop mignon\" + le son pourri côté Jak O_o
Merci pour la trad Vince.

Vince

You're welcome!

Magnifique frappe encore aujourd'hui, quelle souplesse dans le pied gauche :love:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Wilshere est à 4 jaunes... Si le staff avait été un peu plus intelligent on lui aurait demandé de prendre un jaune ce week-end pour louper le match contre Hull...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


FRANCOIS

Je ne peux m'empêcher de la regarder plusieurs fois cette occasion !:love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

a besoin d'une serieuse remise en cause, affligeant !!!!

gunners_dz

nul nul nul a chier complètement pendant le match

fabrice17

j'étais plutot satisfait que cazorla ne joue pas, mais il a trouvé le moyen d'etre encore pire, il faut qu'il arrete les photos et remets toi au boulot !!!

Symon

Notre pire joueur aujourd'hui mais bon

we are the Arsenal !

Merdique son match

Nytak

Il peut arrêter de se prendre pour Song avec sa passe au dessus de la défense?

Taz

Aujourd'hui je l'aurait vite sortie pour rosicky !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

nul aujourd'hui, Rosicky aurait surement fait mieux à tous les niveaux :tits:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

D'accord avec vous, le seul truc c'est que son poste actuel sur le terrain ne l'aide pas a faire des bonnes performances, à quand son retour dans l'axe dans un rôle plus reculé car on le voit tous que sur un coté c'est pas possible, moi j'en veux à  AW qui va nous le faire devenir un joueur moyen alors qu'il a un gros potentiel :down:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Nullissime ! Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu au lieu de jouer les durs sur corner défensif avec je ne sais plus qui.
Que de pertes de balles indigne d'un joueur de PL, faut qu'il se reprenne, sinon retour sur le banc.

LRicky

déja le dernier match il n'était pas super, alors hier il était à vomir le bougre ! Il n'arrive toujours pas à faire une saison au top sans être en dents de scies