Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Ozil

On comprends mieux l'actuelle niveau de jeu chapeau aux joueurs c'est rare une équipe comme Arsenal c'est pour cela que j'aime ce Club. Come on ! :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Oui c'est plutôt sympa et c'est vrai qu'en bonne entente extérieure peut amener de la cohésion intérieure

Vince

Noël avant l'heure pour Jack


Taz

Feraient mieux de me l'offrir à moi ces naz :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wilshere blessé à la cheville[/large]

Roy Hodgson risque les foudres de Wenger après avoir fait rentrer Wilshere face à l'Allemagne et ce dernier souffre depuis d'une blessure à la cheville qui devra être évalué par Arsenal à son retour. Wenger avait pourtant demandé à Hodgson de ne l'utiliser pour un seul match, et les Gunners étaient surpris de voir Wilshere rentrer face à l'Allemagne après avoir joué le premier match. Wilshere espère être prêt pour le match face à Southampton, mais c'est pas la première fois que les demandes de précautions d'Arsenal par rapport aux chevilles de Wilshere ne sont pas respecté par la sélection anglaise.

clarck59

Ca devient pénible ces blessures à répétitions :bang:

jones79

Citation de: Vince[large]Wilshere blessé à la cheville[/large]

Roy Hodgson risque les foudres de Wenger après avoir fait rentrer Wilshere face à l'Allemagne et ce dernier souffre depuis d'une blessure à la cheville qui devra être évalué par Arsenal à son retour. Wenger avait pourtant demandé à Hodgson de ne l'utiliser pour un seul match, et les Gunners étaient surpris de voir Wilshere rentrer face à l'Allemagne après avoir joué le premier match. Wilshere espère être prêt pour le match face à Southampton, mais c'est pas la première fois que les demandes de précautions d'Arsenal par rapport aux chevilles de Wilshere ne sont pas respecté par la sélection anglaise.
surtout que ce match compte pour le beurre! C'est vraiment une décision stupide qui pourrait priver arsenal d'un joueur important mais aussi l'Angleterre pour la coupe de monde s'il continue d'avoir des problèmes avec ses chevilles.

gunner4life

Il est con ou quoi hodgson, quel est l'intérêt de prendre un risque pour un match amical ???

jones79

Franchement on a le mal à comprendre cette décision.

Atys

Oui risque vraiment inutile !

DiosBergkamp

Cette cheville va le hanter jusqu'à quand ? Il met du temps à revenir à son niveau en tous cas ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

le staff anglais est complètement débile de le faire jouer malgrés l'avis d'AW.
Les médias en font des tonnes sur lui comme quoi il est le futur mais si tu le crame (ou le blesse) il ira bien au brésil mais dans quel état !

Skoxy

Wilshere est quand même un joueur (très) fragile, il y a plein de joueurs qui joue 50-60 matchs/saison sans aucun problème.

Vince

[large]Wenger - Jack pas blessé, pas de problème avec la FA[/large]



\"D'abord, Jack n'est pas blessé, l'information était fausse.
Ensuite, je n'ai aucun problème avec la FA, ils ont complètement respecté ce qu'ils m'ont promit, c'est à dire jouer un match et être sur le banc pour le suivant. Ils l'ont très bien fait. Donc il n'y a pas de malentendu.\"


Bon ba fin du débat.

Vince

Wilshere a peu apprécie cette fausse information venu entre autre du Mirror


clarck59

Bonne nouvelle :up:.
Ils sont chiant les tabloïds à toujours inventer n'importe quoi juste pour vendre leurs papiers :mad::box:

gunner597

très bonne nouvelle :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Encore une très bonne performance à son actif, ils revient en bonne forme!


gunner597

j'ai re-regardé le match et c'est vrai qu'il revient bien (il est l'un des seuls a apporté de la verticalité)

Nytak

Il a fait un bon match oui.

clarck59

Très bon match de sa part. Dommage que son ballon piqué ne fini pas au fond des filets.

A10GunnerFan

Qu'est-ce que j'adore ses percussions! :love: Elles m'avaient manquées.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Il porte un peu trop son ballon encore, surtout en deuxième mi-temps quand t-il tente de dribbler 3 joueurs... Mais il y a du mieux

clarck59

Il a toujours beaucoup porté le ballon. Le problème c'est que maintenant, l'adversaire l'a très bien compris et le prend souvent à plusieurs joueurs. Mais quand ça passe ça fait une sacré différence et sa laisse plus de places à nos attaquants.

Vince

L'avantage c'est que quand il porte le ballon, soit il élimine des adversaires et crée des espaces et des opportunités pour lui ou les autres joueurs. Soit il obtiens un coup franc. Très rarement il perd le ballon (ou alors quand l'arbitre oublie la faute).

Là où je le vois progresser c'est dans l'efficacité, il a un pied gauche magique, il peut enrouler extérieur/intérieur le ballon où il veut, y mettre la puissance qu'il veut. Pour l'instant il a pas le sang froid, ses buts sont surtout dans la puissance, mais quand il aura comme Ramsey le sang froid devant le but, il deviendra redoutable.

Ozil

Peut etre même encore + fort que Ramsey.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Le problème de Wilshere c'est qu'il est gaucher, et exclusivement gaucher, et ça devant le but ça complique les choses. Ramsey marque quasiment 50% pied droit 50% pied gauche.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLe problème de Wilshere c'est qu'il est gaucher, et exclusivement gaucher, et ça devant le but ça complique les choses. Ramsey marque quasiment 50% pied droit 50% pied gauche.
Euh Ramsey marque surtout du droit, le seul but du gauche qui me vient à l'esprit c'est son but contre Norwich sur le coup franc de Ozil.