Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

je l'aurais preter dans un bon club de championship (mboro,newcastle ou les QPR pour qu'il reste a londres) parce qu'il n'est pas encore pret physiquement pour la PL...

Vince

Citation de: TITI N°1moi ce qui m'enerve dans cette situation c'est d'avoir entendu WENGER en debut de saison nous sortir son traditionnel (wilshere il est jeune il faut pas le griller en le faisant trop jouer en 1er league) pour maintenant nous dire qu'il serait pret à le preter en 1er league dans un autre club au risque qu'il se fasse peter en deux ....... encore une fois WENGER tient des propos contradictoire .........
Si il ne le fait pas jouer c'est pas parce qu'il n'est pas prêt physiquement, c'est surtout parce qu'Arshavin, Nasri, Rosicky, Eduardo, Bendtner, etc ... sont devant lui et donc il a très peu de chance de jouer. Et il a besoin de temps de jeu.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi ce qui m'enerve dans cette situation c'est d'avoir entendu WENGER en debut de saison nous sortir son traditionnel (wilshere il est jeune il faut pas le griller en le faisant trop jouer en 1er league) pour maintenant nous dire qu'il serait pret à le preter en 1er league dans un autre club au risque qu'il se fasse peter en deux ....... encore une fois WENGER tient des propos contradictoire .........
Si il ne le fait pas jouer c'est pas parce qu'il n'est pas prêt physiquement, c'est surtout parce qu'Arshavin, Nasri, Rosicky, Eduardo, Bendtner, etc ... sont devant lui et donc il a très peu de chance de jouer. Et il a besoin de temps de jeu.
ben justement, s'il wenger le trouve pas pret physiquement pour le 1er league c'est une veritable CONNERIE de vouloir le preter à un autre club de 1er league ............!!! il se fera couper en deux pareil ailleurs que chez nous, ca fait partie des trucs incomprehensibles du club d'arsenal.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi ce qui m'enerve dans cette situation c'est d'avoir entendu WENGER en debut de saison nous sortir son traditionnel (wilshere il est jeune il faut pas le griller en le faisant trop jouer en 1er league) pour maintenant nous dire qu'il serait pret à le preter en 1er league dans un autre club au risque qu'il se fasse peter en deux ....... encore une fois WENGER tient des propos contradictoire .........
Si il ne le fait pas jouer c'est pas parce qu'il n'est pas prêt physiquement, c'est surtout parce qu'Arshavin, Nasri, Rosicky, Eduardo, Bendtner, etc ... sont devant lui et donc il a très peu de chance de jouer. Et il a besoin de temps de jeu.
ben justement, s'il wenger le trouve pas pret physiquement pour le 1er league c'est une veritable CONNERIE de vouloir le preter à un autre club de 1er league ............!!! il se fera couper en deux pareil ailleurs que chez nous, ca fait partie des trucs incomprehensibles du club d'arsenal.......
Ce n'est pas ca ! Il faut qu'il aille dans un club de PL où il peut avoir une chance de jouer ! En gros, d'aller dans un club où il y a moins de concurrence !
Je pense que physiquement il est prêt mais il reste toujours un ton en-dessous d'un Arshavin, d'un Nasri, d'un Bendtner, etc ...

Donc il faut le prêter dans un club de PL moins relevé qui galère un peu (je sais pas genre Wolverhampton, Wigan, etc) pour qu'il ait une grosse chance et une quasi certitude d'avoir beaucoup de temps de jeu, et donc qu'il puisse jouer contre des clubs de PL !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

je suis pour son prêt,il doit avoir plus d'expérience :up:

BYRON31

Je suis contre le pret de Wilshere,au niveau  des milieux offensifs je trouve qu'il pourrait avoir un peu de temps de jeu,entre un Rosicky et un Walcott qui se blessent tellement souvent qu'ils n'arrivent pas à retrouver leur niveau,un Archavine qui est totalement irrégulier ,un Bendtner qui lorsqu'il jouait n'était pas à sa place ,un Nasri qui commence à peine sa saison,un Eboué et un Diaby blessé et vu la performance que Jack à fait lors de l'Emirates cup,je pense qu'Arsène  pourrait le faire jouer coté droit un peu comme  Messi .

gunner597

il a brillé a l'emirates cup OK mais les matchs ou il a joué il a pas forcément brillé (pourtant il en du talent)

Vince

Newcastle aimerai se le faire prêter.

RedArmy

mais lui veut jouer en premier league, pas en championship!!!

Skoxy

oui,mais Newcastle est un beau challenge,ils ont de l'ambition,celle de revenir en PL
avec un très beau stade,une belle ambiance,bref il devrai y aller selon moi :up:

BYRON31

Non Non Non NON NON Je ne veux pas qu'il parte de chez nous;il est au club depuis 10 ans maintenant je crois,il a le jeu d'Arsenal dans le sang ,il représente l'avenir du club,notre futur perle c'est pourquoi il doit rester et continuer à grandir auprès d'Arsène et son staff, et personne d'autre,le seul manager en Angleterre qui pourrait lui apporter autant est sir Alex et il n'est pas question qu'il aille là bas:fou::fou:Donc il reste à la maison

Bouligoal

Newcastle qui joue la montée en PL (et qui remontera à coup sur), c'est bien pour le niveau !

Mais je pense qu'ils ont une équipe en place ! Et pour jouer la montée, ca risque d'être dur de promettre du temps de jeu à Wilshere !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

apparement Burnley serait interressé par un pret et personnellement je suis pour car on a vu que c'est une equipe qui aime jouer un bon football  http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2777776/Wenger-may-Turf-out-Jack-Wilshere.html

Vince

[large]Wenger - Wilshere peut rejoindre Burnley en prêt[/large]

\"Ma réponse à Coyle c'est que c'est possible à condition qu'il le fasse jouer.
Pour nous Jack est à une période où il a besoin de jouer.


Burnley est un très bon Club que je respecte. Ils jouent un bon football mais d'abord Jack doit le vouloir et on doit avoir la certitude qu'il jouera si il va quelque part en prêt.
 
J'aime l'idée mais pour le moment je doit dire que l'on est un peu court. Jack est dans le groupe à presque chaque match.\"

verokiss14

Maintenant qu'on est éliminé en carling cup son temps de jeu avec nous serait mince donc s'il joue régulièrement moi je suis pour ce pret. Il pourra affuter encore plus son jeu et cette expérience le fera murir.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Burnley pourquoi pas, ils jouent pas comme des bourrins et si Arsene a l'assurance qu'il jouera régulièrement il ne s'opposera pas à ce prêt.

Thearsenal

The Wilsh va bientôt avoir 18 ans!
Le 1er janvier, eh oui :)
Victoria Concordia Crescit


neim1218

« Je préférerais qu'il n'y ait pas d'exagération. » A l'heure où les médias britanniques l'encensent et font naître la possibilité de le voir disputer la prochaine Coupe du monde, Jack Wilshere, pas encore 18 ans, a tenu à calmer le jeu dans les colonnes du Sunday Times. « Cela fait plaisir à entendre, mais c'est difficile aussi. Ce que je veux dire, c'est que je me projette dans l'avenir, mais je ne suis pas stupide, a lâché le jeune milieu de terrain d'Arsenal. Il faut d'abord jouer pour votre club, et avant toute chose, je souhaite jouer régulièrement avec Arsenal. » Pas question donc pour le phénomène annoncé de penser à la sélection nationale et le Mondial 2010 : « Il faut être réaliste, cela n'arrivera pas. Il y a des joueurs devant moi. Je ne serai pas déçu si je n'y vais pas. »

« J'adorerais être prêté à West Ham »

Alors qu'il doit être prêté à un autre club anglais au mercato, Jack Wilshere n'a pas caché qu'il donnait sa préférence à une équipe de l'élite, si possible basée à Londres. Mais il se pliera au bon vouloir d'Arsène Wenger. « Je préférerais rejoindre un club de Premier League. C'est mieux de rester dans le Championnat où vous allez jouer ensuite, a-t-il estimé. J'adorerais aller West Ham, mais j'irai où le manager pensera que c'est le mieux. Quand je suis arrivé dans l'équipe, je me sentais prêt, et maintenant je vois que j'ai progressé. Je sais mieux à quel moment passer la balle et à quel moment dribbler. »
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner4life

wilshere dans un autre club londonien ? :down:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifewilshere dans un autre club londonien ? :down:
En prêt, pour qu'il gagne en experience.
Shapeshifter -

darren

si on veut qu'il devienne un grand joueur il faut lui donner du temps de jeu, et cela même dans un autre club londonien,:P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

et puis West ham se bat contre la relegation avec toute la pression qui va avec c'est une bonne chose qui peut l'aider a sa progression

adam

Et pourquoi on le fait pas jouer chez nous ?

darren

Citation de: adamEt pourquoi on le fait pas jouer chez nous ?
A la place de qui? Nasri? Edouardo? vu que arsha joue maintenant en pointe. on souhaite qu'il soit titulaire  ou presque, et c'est juste pour cette saison , le club avait fait la même chose pour Nic et d'autres ..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Apparemment il était censé être prêté à Burnley mais les blessure à Arsenal ont retardé la signature.

http://www.clarets-mad.co.uk/news/tmnw/wilshere_move_delayed_479352/index.shtml

Vince

[large]Wenger - Le prêt c'est l'examen final[/large]

\"Partir en prêt c'est comme un examen final à l'école. C'est ce qu'on appelle une expérience post-éducation.
Le prêt à Palace à donné à Ashley (Cole) la confiance nécessaire et a convaincu tout le monde qu'il pouvait jouer au plus haut niveau car il s'est adapté tout de suite.
Dix ans plus tard on voit que ce n'est pas une coïncidence.\"




Je rajoute le prêt de Gibbs a Norwich, de Bendtner à Birmingham, de Song a Charlton ... c'est nécessaire avant de rentrer en équipe première.

norman2

C'est dommage qu'il n'est pas pu faire toutes ses classes chez nous comme Cesc, mais si il a plus de temps de jeu à Burnley, on peut être sur qu'il nous reviendra plus fort. D'autant qu'Owen Coyle, le coach de Burnley est un super entraineur, il ne pourra qu'apprendre là-bas..
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

A noter qu'Owen Coyle est pressentit pour reprendre Bolton.


[large]Andy Cole - Une futur Super Star[/large]

\"J'ai déjà écrit sur Jack Wilshere avant. Le gamin à 17 ans et son talent est effrayant.
A chaque fois que je le vois jouer il joue bien. Je suis surpris qu'il n'ait pas joué plus car c'est un diamant, une futur super star.\"

gunner597

il a raison j'aurai tellement voulu le voir jouer chez nous ...