Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Atys

C'est la cible en ce moment ... Faut juste vendre du papier en période calme

Thearsenal

Mdrrrr, le gars 35sec c'est un vrai bonhomme :lmao:
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY



Shere Willpower ! Magnificent.... :love:

Vince

Ce qui se passe en ce moment c'est excellent. Il a du être piqué dans son orgueil de voir Ramsey marquer but sur but, et il a du se dire \"si il y arrive pourquoi pas moi?\". Du coup 2 matchs 2 buts, et j'ai le sentiments que ça ne sera pas les derniers cette saison pour Jack. Il a montré sur ce premier but tout son talent (même si c'est un but collectif, il est au départ de l'action), et dans le jeu on revoit de plus en plus le Wilshere que l'on connait.

Taz

J'en reviens toujours pas de ce but :love:
Si quelqu'un trouve un gif de bonne qualité j'achète !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince





Le plus beau de l'histoire de l'Emirates?? Sur le plan collectif surement!

Taz

Pfffffffffff bababba :love: :love:
Merci !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

il est enorme quelle caractére !!!!!!!!!! :strong:
jacky :thanx:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Comment j'ai joui devant ce but en live! :respect: Impressionant, tout est juste dans l'enchaînement et la finition!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Ah tu joues à FIFA Véro? :P


FRANCOIS

L'image est magnifique tout comme le but :love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

C'est un but collectif, mais c'est lui au départ et à la conclusion de l'action.
Quel but incroyable, quel pied d'avoir vu un mouvement collectif pareil :love::love::respect::respect:

Vince


Taz

Tout ca c'est grace au ceréal quoi !!
A partir de demain je donne weetabix à la petite :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Franchement le but est sublime de grande classe de toute beauté, quel action collectif ! Mais quel action :love:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

On a des nouvelles ?

Bon en tout cas, bon gros match de merde de sa part ........:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il provoque sans être efficace la plupart du temps, ce qui fait qu'il perd le ballon. Faut qu'il simplifie son jeu et qu'il arrête de chercher la passe miracle.

DiosBergkamp

Médiocre comme depuis le début de saison.
Vivement le retour des ailiers  qu'il visite le banc.

Vince

Si on m'avait dit un jour que le mec le plus sévère avec nos joueurs sur le forum serait Dios, je l'aurais jamais cru :lol:
\"médiocre\" .. :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkampMédiocre comme depuis le début de saison.
Vivement le retour des ailiers  qu'il visite le banc.
Faut p'tet pas abuser tout de même :lol:

Taz

c'est vrai qu'avec jack c'est soit un match plein soit son contraire et malheureusement si on fait le bilan c'est plus souvent des matchs ou rien ne lui réussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il reste quand même sur 2 buts en 3 matchs, il est sur une bonne dynamique, faut pas tout le temps tout remettre en cause après une performance moins bonne (surtout qu'apparemment il jouait sur une jambe).

gunner4life

Rappellez vous ce que vous ecriviez sur ramsey quand il jouait sur l'aile droite et ce que vous voyez aujourd hui....un peu de mesure serait le bienvenu

Nono

Rien à voir.
On va pas arrêter de critiquer car le joueur va être bon plus tard.

gunner4life

Citation de: NonoRien à voir.
On va pas arrêter de critiquer car le joueur va être bon plus tard.
Primo pour le juger j'attends qu'il joue à son poste
Deuxii c'est quand je lis qu'il est médiocre que je repnds ca car je trouve que c'est démesuré, il n'a pas eté bon, OK mais est ce qu'il joue à son poste ? Comme ramsey il y a 2 ans

Vince

Citation de: NonoRien à voir.
On va pas arrêter de critiquer car le joueur va être bon plus tard.
Non mais faire preuve de retenu, pas utiliser des mots comme \"médiocre\" à la légère. Faut pas oublier qu'on a connu des joueurs et des performances bien pire que celles de Wilshere cette saison. Et puis ne pas oublier que si Ramsey n'avait pas joué tout ces matchs la saison dernière, il n'aurait jamais progressé pour faire la saison qu'il fait en ce moment. Ce sera pareil pour Wilshere, il ne va que s'améliorer en jouant.

Nono

Sa prestation a été médiocre, c'est différent de dire que le joueur est médiocre, Vince.

On sait que Wilshere peut mieux faire (largement mieux), ça explique les critiques à son égard.

Vince

Quel adjectif utiliser quand on voit des performances pires? Parce qu'on en a vu des pires. Et puis on peut pas critiquer la performance de Wilshere hier sans oublier de faire référence à sa blessure qui l'a handicapé. Et si j'ai bien compris Dios, il parlait des performances Wilshere en ce début de saison, donc c'est même plus exagéré, c'est faux.