Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: VinceA l'entrainement aussi j'apprend beaucoup de Gaël, et je le regarde beaucoup. Il m'aide et il ne donne jamais moins de 100% à chaque entrainement. Donc j'essaie de suivre son exemple au niveau de l'attitude.
:respect::respect:
J'adore ce garçon, merci pour la traduction Vince.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

j'ai pas eu la chance de le voir en pré-saison,j'espère le voir contre City :up:

gunner597

j'espére qu'il sera présent contre city !

we are the Arsenal !

Belle ITW j'ai hâte de le voir face a City, il aura intérêt a nous sortir un grand match si on veut pouvoir batte l'équipe type des citizens.

Ps: Mon futur joueur préféré, si ce n'est déjà le cas :D:P

Vince

[large]Wilshere - Bellamy est une grande gueule[/large]



\"Ouai, Craig Bellamy est certainement une grande gueule!
Mais il était toujours en train de trainer, de rigoler aussi donc c'était pas un problème. A un moment je rigolais aussi, pour le chambrer encore plus.

Personnellement, je pense avoir bien joué quand j'avais le ballon, mais parfois on avait du mal à entrer dans le match. C'était un de ces matchs que c'est bien de jouer quand même, contre une grosse équipe, et je pense que le 3-0 est un peu sévère - celui qui marquait le premier but gagnerai ce match. City était plus vieux que nous et il y avait environ £200m de talent sur le terrain, et à la fin ça a payé pour eux.

Quand j'avais environ 14 ans, je me suis fais expulsé 4 ou 5 fois dans la saison!
Parfois je perd mon sang froid et je fais des mauvais tacles après avoir subit une faute, ou quelque chose du genre. Mais d'un autre côté c'est important de se surveiller sur le terrain. L'adversaire peut essayer de profiter de nous et si on est plus petit qu'eux, il faut se faire respecter.\"

Thearsenal

Il était loin d'être ridicule quand il s'est engueulé avec Bellamy, il est petit mais plutot musclé le Wilshere, j'adore ce côté guerrier.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

c'est bien il se laisse pas intimider :up:

Vince

suite ...

[large]Wilshere - Partir en prêt[/large]

\"J'ai pensé à partir en prêt, mais ça devrait être dans un Club de Premier League. C'est pas que le Championship soit une mauvaise ligue, mais ça me conviendrait mieux.

J'ai vu comme quoi Middlesbrough, le Celtic et les Rangers s'intéressaient à moi et il y en a d'autres, mais un Club de Premier League ce serait mieux.

Mais je préfère rester et jouer à Arsenal, on verra ce qui se passera.\"

gunner597

il doit jouer mais a ARSENAL

arshavin.23

il ne sera pas adapté au jeu dans d'autre club appart Arsenal
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'aime son côté fier et guerrier qui ne se laisse pas faire

serwal

une equipe comme Wigan avec un entraineur comme Martinez qui prone le beau jeu serait une bonne destination

Vince

[large]Wenger - le prêt est une option[/large]

\"Il y a des chance qu'il parte en prêt si on a une opportunité intéressante.
Je préfèrerai en Premier League mais un gros Club de Championship peut être intéressant aussi.
C'est important pour Jack, maintenant de jouer, si on trouve une bonne opportunité on la considèrera.\"

jones79

Je préfère qu'il reste avec nous.C'est le meilleur jeune que j'ai vu depuis Liam Brady.Pourquoi ne fais pas jouer temps en temps en premiére équipe??? :wtf:

gunner597

Citation de: jones79Je préfère qu'il reste avec nous.C'est le meilleur jeune que j'ai vu depuis Liam Brady.Pourquoi ne fais pas jouer temps en temps en premiére équipe??? :wtf:
+1 il mérite de jouer en équipe premiere puis avec les blessures on aura besoin de lui

we are the Arsenal !

malheureusement Arsene hésite toujours a le faire véritablement jouer, lui qui pourtant est réputé pour donner leur chance aux jeunes là il est plutôt frileux concernant Wilshere :/ Il va lui falloir rapidement plus de temps de jeu et le prêt me semble inévitable s'il refuse toujours à lui faire jouer un peu plus :(

gunner4life

Citation de: jones79Je préfère qu'il reste avec nous.C'est le meilleur jeune que j'ai vu depuis Liam Brady.Pourquoi ne fais pas jouer temps en temps en premiére équipe??? :wtf:
parce qu'il préfère faire jouer des nazes comme vela, ou zezinho....bref des tocards étrangers plutôt qu'un jeune prometteur anglais élevé à arsenal :fou:

jones79

Citation de: we are the Arsenal!malheureusement Arsene hésite toujours a le faire véritablement jouer, lui qui pourtant est réputé pour donner leur chance aux jeunes là il est plutôt frileux concernant Wilshere :/ Il va lui falloir rapidement plus de temps de jeu et le prêt me semble inévitable s'il refuse toujours à lui faire jouer un peu plus :(
nous avons au moins 12 joueurs blessés et en plus Wilshere a deux choses que l'équipe manque en ce moment la combativité et la physique.

Bouligoal

Si on est sur qu'un prêt lui offre considérablement du temps de jeu dans un club de PL, oui, c'est une bonne chose ! Mais pas trop longtemps ! 6 mois seraient déjà suffisant !
Faut pas voir ca comme un \"pas en arrière\" ! Ca serait bénéfique pour lui je pense !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Le prêt de Wilshere est un sujet sensible[/large]

\"Jack est très impatient et il veux jouer.
Il a la qualité d'un joueur de haut niveau mais il est encore très très jeune pour jouer régulièrement en Premier League.


On a eu quelques demandes de Clubs à son sujet. Mais ça reste un sujet sensible d'envoyer un joueur en prêt car il faut faire confiance au manager pour qu'il le fasse jouer.

Il y a un vrai besoin. Mais si il part en prêt et passe son temps sur le banc, c'est mieux qu'il reste avec nous pour s'entrainer.\"

Bouligoal

C'est exactement ca ! Ca ne doit pas être évident de prendre la décision ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Silvestre - Un des meilleurs[/large]



\"C'est l'un des meilleurs jeunes joueurs avec qui j'ai joué ou je me suis entrainé dans ma carrière.
Wilshere est très dur à jouer en tant que défenseur. Il a un centre de gravité si proche du sol que c'est difficile de lui prendre le ballon.


Il protège bien le ballon. Il est imprévisible donc quand on s'entraine avec lui tout les jours c'est difficile de le rattraper. Il a vraiment évolué. On attends de lui qu'il soit toujours meilleur que les autres et on espère qu'il y arrivera.\"

Bouligoal

Ca c'est du compliment de la part d'un ancien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalCa c'est du compliment de la part d'un ancien ! :up:
C'est un bon exemple Silvestre pour les jeunes, enfin faut pas qu'ils chopent la grosse tête comme lui :D:D

ok c bon :bed:

Bouligoal

Oui mais c'est dur de ne pas attraper la grosse tête dans une ville chère (Wilshere) comme Londres !

Attends moi Vince, t'es sorti par où ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Reading a essayé de récupérer Wilshere en prêt, mais ça a été refusé. Il sera surement prêté en Premier League.

gunner4life

j'aime pas trop ces histoires de prêt, la plupart ne revienne jamais et sont vendus, pourquoi acheter des gamins étrangers, bresiliens, français, mexicains, les faire jouer et pas nos anglais ???

Vince

Quand on achète des jeunes étrangers c'est qu'il n'y a pas aussi bon à ce poste à l'Academy. Mais on en achète pas tant que ça, je pense que chez les jeunes il y a au moins 80-90% d'anglais.

Et les prêts c'est indispensable pour les jeunes joueurs, arrivé à un moment ils doivent jouer régulièrement. Maintenant il n'y a plus de Carling Cup donc ils vont tous partir quelques mois en prêt comme tout les ans. Song a été en prêt à Charlton, Gibbs a été à Norwich, Djourou à Birmingham, Traoré à Pompey, Bendtner à Birmingham, Vela un peu partout .... c'est un passage presque obligé avant d'être prêt pour l'équipe première.

TITI N°1

moi ce qui m'enerve dans cette situation c'est d'avoir entendu WENGER en debut de saison nous sortir son traditionnel (wilshere il est jeune il faut pas le griller en le faisant trop jouer en 1er league) pour maintenant nous dire qu'il serait pret à le preter en 1er league dans un autre club au risque qu'il se fasse peter en deux ....... encore une fois WENGER tient des propos contradictoire .........
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Il est encore très jeune, c sur que j'aurais préféré le voir jouer plus souvent chez nous mais Arsene est vraisemblablement pas encore décider a le faire et il lui faut absolument du temps de jeu sinon on risque de trop ralentir sa progression donc un prêt me semble pas une si mauvaise idée si c en plus dans un club de PL. En tout cas on verra qui sera l'heureux élu, celui qui aura la chance d'avoir l'Anglais le plus talentueux de sa génération parmi ses rangs.