Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

aden94

Allez Wilshere Out 2 more weeks!! woohoo :cheers::fou:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

:lol: Ca étonne quelqu'un ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceQuelle connerie? Wilshere a fait un retour depuis sa blessure plus que correcte au niveau des performances, physiquement il était au top jusque récemment, il n'a eu que très peu de rechute pour un joueur absent si longtemps, et on va le reposer quelques semaines pendant lesquelles il loupera que 2 matchs d'Arsenal. Si il revient comme prévu pour les 9 derniers matchs de la saison, la saison de Wilshere aura été parfaitement géré.
;))

Vince

J'imagine que si c'était un autre joueur il serait dans le groupe pour Reading. Mais comme c'est Wilshere, Wenger est prudent - d'autant plus que l'équipe tourne bien sans lui en ce moment, c'est pas vraiment l'idéal de la déséquilibrer maintenant.

Pour ce qui est de la gestion de Wilshere, y'a pas de \"connerie\". Sa blessure aurait pu arriver sans qu'il ne joue, on le voit avec Diaby. On comptera le nombre de matchs qu'il a joué à la fin de la saison, et on fera le bilan, mais après 1 an et demi d'absence c'est très positif.

Vince

[large]Wenger - On doit gérer Jack prudemment[/large]

\"On le reposera quand ce sera nécessaire. Il passe des radios régulièrement, et dès qu'on a une alerte on le repose, peu importe les matchs qu'il y a à jouer. Il a passé un moment difficile bien sûr, quand on lui a dit qu'il serait reposé quelque temps, alors qu'il ne ressentait aucune douleur. Mais on doit faire attention à son avenir. Car c'est un très jeune joueur, je pense qu'il l'accepte.


Si il est sélectionné [pour les matchs amicaux de fin de saison], il ira. Ca dépend de son état de forme. C'est un métier où il faut jouer, et où il y a un risque physique constant, mais il n'a pas besoin de traitement spécial. Il faut juste rester prudent avec les inflammations de sa cheville parfois, mais quand il n'a aucune problème, il peut jouer.\"

gunner4life

avec poldi sur l'aile, cazorla dans l'axe soutenu par rosicky ou ramsey et arteta contre reading ça doit passer

Vince

Wilshere vs Autograph hunters


Vince

Selon le DailyMail, Wilshere s'entraine à nouveau mais était encore trop court pour WBA, par contre il devrait pouvoir être dispo contre Norwich.

FISS89240

Bonne news quand même mais je trouve que les gars en poste en ce moment font vraiment du bon boulot :up:

Gunnerski

Il va avoir un 2e gosse. Il passe son temps quand il se blesse lui. ^^

2 enfants un 21 ans, chapeau Jack. ^^

PieRR

Citation de: TW14Il va avoir un 2e gosse. Il passe son temps quand il se blesse lui. ^^

2 enfants un 21 ans, chapeau Jack. ^^
ils manqueront de rien c'est sur! Par contre à 21ans j'avais pas trop cette mentalité là moi... Ca me fait peur des gens aussi jeune enchainé les enfants... Enfin je ne dis pas que c'est un mauvais père, j'en sais rien du tout...

Vince

Tout les joueurs de foot sont en avance sur les jeunes de leur âge, ils gagnent très tôt très bien leur vie. Et leur entourage et les Clubs les encourage a se caser et faire des gosses le plus tôt possible, ils préfèrent un père de famille qu'un clubber.

jones79


basketteur12

Citation de: VinceTout les joueurs de foot sont en avance sur les jeunes de leur âge, ils gagnent très tôt très bien leur vie. Et leur entourage et les Clubs les encourage a se caser et faire des gosses le plus tôt possible, ils préfèrent un père de famille qu'un clubber.
Malheureusement ça les responsabilise pas tous.

Vince

Pas dans le coup pendant ce match, il a été méconnaissable, ratant même des contrôles ou des passes, et physiquement pas au top.

gunner597

il n'était pas pret pour etre titulaire :shrug:

Faudra qu'AW réfléchisse bien pour le match contre Everton est ce que ca vaut le coup de déplacer Santi sur un coté pour laisser Jack en 10

Nytak

Ramsey est tellement bon en ce moment que Jack ne peut pas revenir au poste de 8 xD
Et en 10 je suis toujours pas convaincu.

TheArmoury

Il était tout simplement pas prêt physiquement. Il aurait joué 6 ou 8 hier, il aurait été aussi peu performant.
Heureusement qu'il y a eu victoire, car il a été un petit boulet pour l'équipe, faut-être honnête.
Son premier match depuis Tottenham, ça peut se comprendre.

Roger

Oui, non seulement il a pas apporté sa vivacité, son accélération et son fighting spirit mais en plus il a parfois loupé des passes et a ralenti le jeu.

Je pense qu'il sera bien meilleur contre Everton. Après en 10 comme vous j'ai des doutes encore.

Bouligoal

1 mois sans compet, je m'attendais pas à autre chose qu'un match de merde, sincèrement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

tout simplement pas pret !!!!!

Vince

[large]Wenger - Il n'était pas prêt[/large]



\"J'ai précipité un peu le retour de Jack, il n'était pas complètement prêt. Comment je dois être prudent? J'écoute les conseils de mon staff médical, et c'est ce que j'ai à faire. L'utiliser quand tout va bien, et l'écouter aussi, comment il se sent. Il a été out 6 semaines, donc peut-être que c'était un peu trop précipité.  Il s'entraine avec moi depuis qu'il a 16 ans, donc je sais quand même comment son corps réagis.\"

[large]Wilshere - Je serai bientôt prêt[/large]

\"Évidemment j'étais content d'être de retour, mais ça va me prendre du temps pour retrouver mon niveau. Je sais que ce n'était que 6 semaines, mais ça prend quelques matchs pour retrouver la compétition. Mais c'est toujours sympa de faire son retour sur un match à domicile.

Je me sens bien. J'avais besoin de ce match samedi, et je suis content que le Boss me l'a donné. Le plan c'était que je joue une heure. Je ne sais pas ce que le Boss fera [contre Everton] - si il me fait jouer, alors je serai prêt, sinon je serai heureux de contribuer sur le banc si nécessaire.

C'est frustrant car je me sentais très bien avant ma blessure en Mars. Je me sentais confiant, et ensuite j'ai été blessé. Ces choses prennent du temps à guérir et on perd de sa condition physique. Mais cette fois ci, ce n'était pas aussi long que les dernières fois, donc j'espère retrouver la forme plus rapidement.

Il faut toujours jouer un premier match. Je n'étais pas bon [contre Norwich], je le sais, je suis meilleur que ça, mais il faut jouer ce premier match pour que la condition physique et les repères reviennent.\"

[large]'On veut éviter de voir Man Utd gagner le titre ici'[/large]

\"On a notre match contre Everton maintenant, qui est très important, et si on gagne alors on sera dans une bonne position. Mais même dans ce cas là, ce ne sera pas fini, on a de gros matchs qui arrivent. Fulham à l'extérieur sera dur, et ensuite on a Man Utd - évidemment on préfèrerai éviter de les voir remporter le championnat à l'Emirates, donc on sera prêt.

Mais je pense que l'on peut prendre le maximum de points de nos 6 derniers matchs - on les a battu ici il y a 2 saisons, donc on sait que l'on en est capable. Si on perd des points, tant pis - il faudra rebondir et prendre les matchs un par un.\"

[large]'On fera tout ce qu'il faut'[/large]

\"Everton est une très bonne équipe. C'est un match vraiment très dur à Goodison Park, mais même quand ils viennent ici, on sait ce qui nous attend. Ils ont de bons joueurs, capable de vous prendre en contre, un milieux costaud, et ils sont dur à jouer. Ils sont juste 4 points derrière nous, donc ce serait énorme de gagner ce match après la victoire de samedi.

Quand on était mené 1-0 on se disait 'prenons au moins un point', donc prendre les 3 points c'était énorme. Ca nous permet de passer 3ème, et loin d'Everton, qui a gagné aussi et qui est sur une bonne série. On a besoin de gagner, on le sait, et on fera ce qu'il faut pour y arriver.

J'aime Leon Osman depuis des année, je pense que c'est un grand joueur. Il est fait du même moule qu'Iniesta, car il est capable d'éliminer les joueurs, il a une grosse technique et il est très sous-estimé. Pour moi c'est un joueur de grande classe et ils seront dangereux demain, surtout avec Fellaini aussi, et Gibson, qui a une grosse frappe de balle. La bataille du milieu sera la clé, et si on les domine dans ce domaine, on devrait pouvoir gagner le match.

Leighton Baines est un grand joueur, il est doué. Ce n'est pas le plus vif, mais encore une fois, il est capable d'éliminer des joueurs, il a une bonne relation avec Pienaar sur ce couloir. C'est quelque chose que l'on devra surveiller. Mais on les a regardé avant, il faudra juste les empêcher de faire ce qu'ils savent bien faire. Mais on est chez nous, on doit prendre le jeu à notre compte. Si on joue notre jeu, de passes en mouvement, on sait que l'on peut battre n'importe qui.\"

gunner4life

au moins ils s'en rendent compte.

TheArmoury

Wilshere derrière l'attaquant, l'invention de la saison :love:
Je vois bien 3 joueurs voir 4 au dessus de Wilshere en 10, et il le met titulaire alors qu'il a mieux sur le banc ! On remet ça vs Fulham, soyons borné jusqu'au bout :ascfr:

fabrice17

a contre temps dans toutes ses actions ce soir, doit se refaire la cerise !!!

Shapeshifter

Pourquoi pas virer Arteta ? Le repositionner en 8 sachant que pour l'instant on a Ramsey qui fait 6/8.
C'est comme Fab, ses meilleurs matchs n'ont jamais été en 10 pourtant il remonter toujours un peu plus sur le terrain chaque saison...
Shapeshifter -

Vince

Je l'ai trouvé un peu meilleur que face à Norwich. Il manque encore de jus. Je comprends la logique de Wenger de le titulariser, parce que si il ne le fait pas jouer maintenant autant ne plus le faire jouer jusque la fin de la saison, la compétition il n'y a qu'en jouant qu'il l'aura. Le soucis avec Wilshere devant la défense c'est qu'il prend parfois des risques dans ses prises de balles, si il se fait piquer le ballon c'est très dangereux. Et il n'a pas la santé de Ramsey pour faire les allers-retours comme ça. Donc c'est un peu un dilemme.

TheArmoury

Wilshere serait plus capable d'occuper à un poste où il a explosé en 2010/2011 et où il a été le meilleur cette saison ? Paradoxal tout de même ton raisonnement Vince. Ok je comprends que ça soit dur de mettre Wilshere sur le banc, mais le rôle d'un Manager est d'aligné la meilleur composition possible, et si Wilshere est le meilleur meneur de jeu (actuel) de l'effectif, c'est vraiment inquiétant.
On est en fin de saison, les points coûtent très cher, il faut aligner les meilleurs, Rosicky doit jouer à la place de Wilshere en 10 s'il n'a pas les corones de sortir Arteta ou Ramsey de l'équipe.
Arsène met sur la touche le meilleur milieu de terrain du moment, c'est injuste pour Rosicky, et ce n'est pas dans l'intérêt du club.

Donc vs Fulham Vince, tu alignerais le même milieu de terrain ? Rosicky le plus apte à bonifier notre jeu, sur le banc ?

Vince

Moi je parlais des raison pour lesquelles Wenger met Wilshere titulaire. J'imagine qu'il veut lui faire retrouver le plus rapidement possible la compétition à un poste qui ne déséquilibre pas trop l'équipe.
Si c'était moi, je mettrai Rosicky et Podolski titulaires si ils sont prêt physiquement, parce qu'à ce moment de la saison plus que jamais on a besoin de leur expérience. Je garde le duo Ramsey/Arteta qui fonctionne bien devant la défense et je fais rentrer Wilshere en fin de match en 10 ou en ailier.

Bouligoal

Citation de: VinceJe comprends la logique de Wenger de le titulariser, parce que si il ne le fait pas jouer maintenant autant ne plus le faire jouer jusque la fin de la saison, la compétition il n'y a qu'en jouant qu'il l'aura.
Donc on fait passer les intérêts de Wilshere avant ceux d'Arsenal ? Ah oui logique ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!