Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est bien calculé car ce soir on a rien à joué. Si on jouait la qualification ce soir, vous auriez pas le même discours. Rater un match retour de ligue des champions + un match difficile à Swansea en PL, c'est pas dans l'absolu le bon moment pour le faire souffler. C'est les circonstances du calendrier et notre faible niveau en coupes qui fait que ça tombe au \"bon moment\". Faut être franc pour le reconnaître, on prévoit pas d'être éliminer en ligue des champions dès le match aller et éliminer en Cup à domicile vs une équipe de championship. Apparemment, si on aurait joué ce week-end en quart, il aurait pas pu joué. Donc il aurait dû rater deux matchs de coupes très important.

Atys

d'autant plus que , comme chacun sait on aurait joué Millwall .... :lol: :hi:

Vince

Je pense qu'il aurait joué. De toutes façons, il est partit à Dubaï juste après le match face au Spurs, ça veut dire 2 choses : il n'était pas vraiment \"blessé\", c'était du repos forcé, sinon il serait allé aux soins tout les jours à Colney. Tu soignes pas une blessure à Dubaï. Ensuite c'était quelque chose de programmé, ils se sont pas réveillé après le match contre les Spurs, en voyant la cheville de Wilshere, pour commander ses billets d'avion. Et comme par hasard ça tombe au moment où ça permet à Wilshere d'éviter les matchs amicaux de l'équipe d'Angleterre, et au moment où Diaby et Rosicky sont à nouveau disponibles.

TheArmoury

Tu vas pas à Dubai pour faire de la simple récupération physique, les installations à Colney ne sont pas suffisantes pour cela ? Je trouve cela très contradictoire. On a dépensé une somme assez conséquente pour améliorer les installations à Colney, et on serait incapable de le faire récupérer sur place ? Je trouve cela bizarre. Je sais qu'à Dubai, tu as les meilleurs installations du monde ou presque, mais on part pas si loin du club uniquement pour se refaire une condition physique  de \"routine\". M'enfin, on verra après la trêve international s'il est de nouveau disponible.

adam

Sa saison est fini vous verrez. ;)

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est bien calculé car ce soir on a rien à joué. Si on jouait la qualification ce soir, vous auriez pas le même discours. Rater un match retour de ligue des champions + un match difficile à Swansea en PL, c'est pas dans l'absolu le bon moment pour le faire souffler. C'est les circonstances du calendrier et notre faible niveau en coupes qui fait que ça tombe au \"bon moment\". Faut être franc pour le reconnaître, on prévoit pas d'être éliminer en ligue des champions dès le match aller et éliminer en Cup à domicile vs une équipe de championship. Apparemment, si on aurait joué ce week-end en quart, il aurait pas pu joué. Donc il aurait dû rater deux matchs de coupes très important.
Et si, et si etc...notre calendrier est comme ca actuellemt, je ne vojs pas.pourquoi tu cherches a tout a critiquer. Peut etre que le cas wilshere a ete mal géré peut etre pas, on verra dans un mois. De toutes facons nous sommes éliminés de la C1,.alors autant reposer les plus gros titùlaires pojr la fin de champiinnat qui est primordiale

TheArmoury

Je cherche pas à tout critiquer, je peux dire la même chose de toi, tu cherches toujours à tout excuser. Le fait que Wenger n'a pas calculé que l'on soit éliminer de la FA Cup et de la CL dès le match aller, je pense pas être de mauvaise foi en disant cela.

Gunnerski

Selon Goal.com, ça fera 6 semaines de plus pour sa blessure.
Il parait que c'est la même blessure (qu'il avait subit à l'autre jambe et qui l'avait mit out 16 mois). Mais à l'autre jambe.

Bon, c'est Goal quoi.

Edit : plusieurs démentis (John Cross entre autre). Les délais ne changeraient pas.

Vince

[large]Retour prévu contre Reading[/large]

Un porte parole du Club a répondu aux rumeurs .. \"Rien n'a changé en ce qui concerne la récupération de Jack, ce n'est pas une rechute ou de nouveaux dommages à sa cheville, et il n'y a aucune inquiétude sur des problèmes sur le long terme. On a demandé à Jack de se reposer, il va reprendre l'entrainement et être disponible pour le prochain match à domicile contre Reading.\"

gunners62

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     :guinness: :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Selon la presse anglaise, Wenger va rencontrer Hodgson pour que son joueur ne soit pas trop utilisé lors des matchs amicaux de fin de saison en Mai prochain. Il avait joué 90 minutes contre le Brésil, et Wenger aimerait éviter que ça devienne une habitude.

TheArmoury

Ce serait bien qu'Arsène le protège aussi, chose qu'il ne fait pas assez souvent.

Taz

D'après mirror il devrait bientot faire son retour.
Possible qu'il revienne direct après reading.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TazD'après mirror il devrait bientot faire son retour.
Possible qu'il revienne direct après reading.
Il était déjà censé être prêt pour Reading :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il sera prêt mais apparemment pour faire doucement on le laissera au repos.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et c'est pas comme si on était Wilshere-dépendant ces derniers temps.

Nytak

On pour toujours le mettre sur le banc et le faire jouer 10-15 minutes s'il faut.

Vince

Étonnant quand même. Rappelez vous que l'équipe a commencé à moins bien tourner au retour de Wilshere, et depuis qu'il est absent elle tourne mieux aussi.
Avant de me jeter des pierres, je suis un immense fan de Wilshere, c'est un joueur fantastique qui n'a pas finis de progresser. C'est juste qu'on a du mal à trouver un équilibre pour le moment avec lui.

Nytak

Le problème c'est qu'on le fout en 10 et donc Cazorla sur l'aile.
C'est nul comme schéma.
Tu le mets en 8 et Cazorla en 10.

ps: bien joué le débat pour animer le fofo un peu mort pendant cette trêve xD

Vince

Attends un peu que Steve, theArmoury, Bouli, Nono, etc .... viennent me contredire, et ça va s'animer! :D

TheArmoury

LOL ce faux débat :green: on devrait le vendre Wilshere d'ailleurs, on a pas besoin de lui, on gagne sans lui, on joue mieux sans lui, out :cheers:

Vince

Faut faire quelque chose pour animer ce forum .... pour ou contre le Mariage pour tous??
:burns::lass:

Gunnerski

https://twitter.com/JackWilshere

Il est de retour sur Twitter.. comme quand il avait été blessé longtemps (il avait désactivé son compte quand il a quitté l'infirmerie).
Les fans vont être contents. ^^

FRANCOIS

Citation de: VinceFaut faire quelque chose pour animer ce forum .... pour ou contre le Mariage pour tous??
:burns::lass:

Voila ce que te dirait Jojobernard à ta question.:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

Citation de: VinceAttends un peu que Steve, theArmoury, Bouli, Nono, etc .... viennent me contredire, et ça va s'animer! :D
Heureux de voir que je sois le 1er qui te vienne à l'esprit :burns:

Bouligoal

Citation de: VinceAttends un peu que Steve, theArmoury, Bouli, Nono, etc .... viennent me contredire, et ça va s'animer! :D
Non je suis assez d'accord avec toi ! Là où on n'est peut-être pas d'accord c'est que je trouve archi nul l'idée de mettre Cazorla sur une aile pour laisser la place de 10 à Wilshere !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: VinceFaut faire quelque chose pour animer ce forum .... pour ou contre le Mariage pour tous??
:burns::lass:
Moi je suis pour ...
On marie Szezsny et Chamack ....
T'imagines s'ils font un petit .... :wtf:
Il jouerait même pas en départemental ... !!!!

Steve

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAttends un peu que Steve, theArmoury, Bouli, Nono, etc .... viennent me contredire, et ça va s'animer! :D
Non je suis assez d'accord avec toi ! Là où on n'est peut-être pas d'accord c'est que je trouve archi nul l'idée de mettre Cazorla sur une aile pour laisser la place de 10 à Wilshere !
J'avais émis cette idée dès le départ..finalement je me rétracte, Wilshere n'a pas la lucidité encore dans le dernier geste et est meilleur dans la \"key pass\", et Cazorla n'a pas le coffre pour jouer ailier.

Vince

Le mec se fait tatouer la signature de Wilshere :D


PieRR

J'espère que le mec lui a dit: T'as intérêt à rester à vie maintenant, sinon je me coupe le bras droit! :D