Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: TW14Ça faisait longtemps ! :lol:

http://d34.e-loader.net/uwuKLPBino.jpg
Cazorla est mal placé sur cette action :clown:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceWilshere out! :lol:
?
Je te cite, \"Wilshere est dépassé, comme son coach\". Donc virons Wenger et Wilshere :P
Encore un peu trop tôt pour faire de l'humour?? :na:
J'ai compris que c'était de l'humour mais j'ai pas demandé la démission de Wenger que je sache ... je fais juste un constat sur hier soir.

Vince

Pourtant quand on dit de quelqu'un qu'il est dépassé, c'est que son temps est passé (ce qui est d'ailleurs assez dur pour Wilshere).

gunner597

note de l'équipe 7/10

A seulement 21 ans,il porte deja Arsenal sur ses épaules.Une activité énorme,une aisance technique déconcertante.Mais il était bien seul hier

Vince

Citation de: gunner597note de l'équipe 7/10

A seulement 21 ans,il porte deja Arsenal sur ses épaules.Une activité énorme,une aisance technique déconcertante.Mais il était bien seul hier
Pas mal pour un joueur dépassé! ;)

Roger

Il a fait une 2nde MT exceptionnel ! Je comprends pas votre jugement.

Ok en 1ère il a été moyen mais en 2nde c'était le meilleur sur le terrain. Il s'est même crée une occas et vu qu'il était partout il avait plus la lucidité pour marquer.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: gunner597note de l'équipe 7/10

A seulement 21 ans,il porte deja Arsenal sur ses épaules.Une activité énorme,une aisance technique déconcertante.Mais il était bien seul hier
Pas mal pour un joueur dépassé! ;)
Arrête de déformer les propos des gens s'il te plaît, ça devient insupportable ! Comment tu joues sur les mots, tu seras capable de dire que j'ai dit que Wilshere ne sera jamais un grand joueur bientôt, ça m'étonnerait même pas.
J'ai utilisé le mot dépassé dans le sens \"débordé\" par la situation, l'opposition de l'adverse.
Cadeau : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/depasse/

Vince

Bon ok je rectifie :
7/0 selon l'équipe, pas mal pour un joueur \"débordé\" par la situation, l'opposition de l'adverse. ;))

TheArmoury

Si hier soir vous avez vu du très bon Wilshere, tant mieux pour vous, sur l'ensemble du match, je l'ai pas trouvé au top connaissant son talent, dépassé par la qualité de l'opposition. Je comprends pas un truc, tu vas m'expliquer. D'après toi, Ramsey a fait un très bon match, Wilshere presque tout autant, donc 2 de nos 3 milieux ont été plus qu'au niveau, comment ça se fait que le Bayern a pu se promener hier soir au milieu de terrain ?

gunner597

Pour moi il a été le moins pire ;)

DiosBergkamp

Il a vraiment un truc en plus. Il faut absolument construire l'équipe autour de lui, il peut sublimer un groupe.

Atys

ça n'a pas été un match grandiose de sa part, franchement j'attendais mieux, même si il n' a pas sombré mais jamais décisif et des pertes de balles inhabituelles

Bouligoal

Citation de: TheArmourySi hier soir vous avez vu du très bon Wilshere, tant mieux pour vous, sur l'ensemble du match, je l'ai pas trouvé au top connaissant son talent, dépassé par la qualité de l'opposition. Je comprends pas un truc, tu vas m'expliquer. D'après toi, Ramsey a fait un très bon match, Wilshere presque tout autant, donc 2 de nos 3 milieux ont été plus qu'au niveau, comment ça se fait que le Bayern a pu se promener hier soir au milieu de terrain ?
:respect:


Au-delà du match de mardi, ce que Wilshere doit vraiment corriger c'est sa passe après l'enchaînement de ses dribbles à l'entrée de la surface. Souvent, il élimine 2, 3 voire 4 joueurs à l'entrée de la surface grâce à ses dribbles et sa percussion mais ensuite, il chie 49 fois sur 50 sa passe.
En fait, il s'empale trop. Alors je l'encourage à percuter bien sur car c'est quasi le seul qui le fait. Mais systématiquement, sa percussion c'est plus de l'empallement qu'autre chose. Il s'empalle dans la défense et forcément se retrouve entouré de 5 joueurs et foire sa passe qui est interceptée. Il faut qu'il corrige cela ou qu'il s'améliore. Peut-être en faisant un dribble en moins pour moins s'empaler, j'en sais trop rien.

Mais c'est relou car quand tu le vois commencer à dribbler à l'entrée de la surface devant 5 joueurs, tu peux être sur que ca n'aboutira pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca l'a quand même aidé à se retrouver en position de frappe, boxée par Neuer! Et on en a pas eu tant que ça des occasions.

Bouligoal

Je ne m'attendais de toute manière pas à ce que tu acquiesces mes propos :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalJe ne m'attendais de toute manière pas à ce que tu acquiesces mes propos :lol:
Non je suis d'accord qu'il doit essayer d'être encore plus précis. Mais on a un joueur au milieu de terrain capable de faire des différence balle au pied dans l'axe, c'est déjà pas mal. Et je te trouve encore une fois excessif sur les 49/50 où il foire le dernier geste, c'est pas Gervinho non plus!

Bouligoal

T'aurais préféré 39/40 ? 29/30 ? 19/20 ? :P

Biensur qu'on a la chance d'avoir un mec comme Jack qui fait des différences à lui tout seul dans l'axe.
Mais à l'entrée de la surface, quand il se retrouve seul devant 4, 5 ou 6 joueurs et qu'il tente une percée, c'est voué à l'échec. En même temps, je crois que même Messi n'y arriverait pas.

Je lui reproche juste d'en faire parfois un peu trop. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalT'aurais préféré 39/40 ? 29/30 ? 19/20 ? :P

Biensur qu'on a la chance d'avoir un mec comme Jack qui fait des différences à lui tout seul dans l'axe.
Mais à l'entrée de la surface, quand il se retrouve seul devant 4, 5 ou 6 joueurs et qu'il tente une percée, c'est voué à l'échec. En même temps, je crois que même Messi n'y arriverait pas.

Je lui reproche juste d'en faire parfois un peu trop. ;)
Je réfute avec véhémence les arguments contenus dans ton discours. (lol)

si wilshere est obligé dans faire trop, il y a une raison. Il sait parfaitement qu'il est le seul à percuter, à tenter des percées. Tu peux pas lui reprocher de combler les faiblesses offensives des autres. Sans ces quelques percées par matchs, il ne reste pas beaucoup d'actions à mettre sur le compte de notre équipe.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gunsi wilshere est obligé dans faire trop, il y a une raison. Il sait parfaitement qu'il est le seul à percuter, à tenter des percées. Tu peux pas lui reprocher de combler les faiblesses offensives des autres. Sans ces quelques percées par matchs, il ne reste pas beaucoup d'actions à mettre sur le compte de notre équipe.
Les percées auxquelles je fais référence, n'apporte justement pas d'action ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gunsi wilshere est obligé dans faire trop, il y a une raison. Il sait parfaitement qu'il est le seul à percuter, à tenter des percées. Tu peux pas lui reprocher de combler les faiblesses offensives des autres. Sans ces quelques percées par matchs, il ne reste pas beaucoup d'actions à mettre sur le compte de notre équipe.
Les percées auxquelles je fais référence, n'apporte justement pas d'action ...
Ca a permit de gagner à Sunderland notamment!

DiosBergkamp

C'est un des rares qui joue vers l'avant et ça remue souvent les défenseurs, je trouve pas qu'il a un taux de perte de balles si important que ça.

Steve

Oui encore heureux que Wilshere aille de l'avant..un peu les mêmes rengaines que pour Song l'an dernier alors que ce qu'il faisait était fantastique! Il a du mal dans le dernier geste je l'ai déjà dit mais ça viendra!

viper83

Il est le seul à tenter des choses, il doit des fois essayer d'y aller tout seul vu le peu de mouvement devant lui :look:  

Au moins dès qu'il a la balle on sait qu'il va se passer quelquechose :up:
Come on Gunners !!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gunsi wilshere est obligé dans faire trop, il y a une raison. Il sait parfaitement qu'il est le seul à percuter, à tenter des percées. Tu peux pas lui reprocher de combler les faiblesses offensives des autres. Sans ces quelques percées par matchs, il ne reste pas beaucoup d'actions à mettre sur le compte de notre équipe.
Les percées auxquelles je fais référence, n'apporte justement pas d'action ...
oui. mais tu peux pas faire autrement qu'avec du déchet. Ou alors, faut accepter qu'on se limite a se faire des passes autour de la surface adverse.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalLes percées auxquelles je fais référence, n'apporte justement pas d'action ...
Ca a permit de gagner à Sunderland notamment!
Tout à fait, d'où mon 49/50 et pas 50/50. :D


Citation de: DiosBergkampC'est un des rares qui joue vers l'avant et ça remue souvent les défenseurs, je trouve pas qu'il a un taux de perte de balles si important que ça.
A l'entrée de la surface quand il tente des percées au milieu de X joueurs, si.

Je reprécise pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle d'un aspect bien précis de son jeu. Je ne parle pas de ses performances en général, ni de son jeu au milieu du terrain (là où ses percées sont fantastiques car il élimine systématiquement 2-3 joueurs et nous apporte énormément de percussion et des débuts d'offensives). Je ne parle QUE de sa volonté de transpercer la défense à l'entrée de la surface.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a Gunsi wilshere est obligé dans faire trop, il y a une raison. Il sait parfaitement qu'il est le seul à percuter, à tenter des percées. Tu peux pas lui reprocher de combler les faiblesses offensives des autres. Sans ces quelques percées par matchs, il ne reste pas beaucoup d'actions à mettre sur le compte de notre équipe.
Les percées auxquelles je fais référence, n'apporte justement pas d'action ...
oui. mais tu peux pas faire autrement qu'avec du déchet. Ou alors, faut accepter qu'on se limite a se faire des passes autour de la surface adverse.
Il y a d'autres moyens de trouver des solutions que de s'empaller au milieu de 5 joueurs.

Cesc n'avait pas besoin de s'empaller au milieu de X joueurs, il avait toujours un geste qui faisait la diff'.

Je ne compare pas Wilshere à Cesc, je dis juste qu'il y a d'autres moyens (dont est capable Wilshere) de trouver une solution efficace à l'entrée de la surface que de s'empaller au milieu de X joueurs.


A lire vos réponses, on dirait que j'ai critiqué le jeu de Jack ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Bouli, le gros point faible de Jack c'est le dernier geste. Si il l'avait à cette heure si il serait dans le top 5 des milieux de terrains.

Bouligoal

Citation de: adamBouli, le gros point faible de Jack c'est le dernier geste. Si il l'avait à cette heure si il serait dans le top 5 des milieux de terrains.
C'est exactement ca :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: adamBouli, le gros point faible de Jack c'est le dernier geste. Si il l'avait à cette heure si il serait dans le top 5 des milieux de terrains.
Si il n'est pas dnas le top 5 alors il est 6ème pour moi.
Et je ne suis pas d'accord sur son dernier geste, il arrive toujours à faire une superbe passe ou à décaler un joueur. Par-contre dans ses frappes il doit encore progresser ok.
Quand il veut dribbler à l'entrée de la surface c'est surtout par manque de solution autour de lui et nan la volonté de dribbler et marquer tout seul.

Thearsenal

Souvent la touche de balle de trop. C'est ce que Messi a de si spécial, jamais une touche de balle en trop, never ever. Il dribble bien, on ne peut pas le nier, d'ailleurs je trouve qu'il a fait des progrès dans ce domaine, mais il arrive un moment où il devrait lacher la balle, ne le fait pas, et pousse le ballon trop loin. C'est rageant par moment !
Victoria Concordia Crescit