Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est toujours le petit qui aboie le plus fort!! :lol:

gunner4life

Il lui fera bouffer le ballon a ce grand con

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

groganga

Je trouve ça con de lui offrir un nouveau contrat. On a avait déjà fait une revalorisation lors de sa 1ère saison complète avec les club (2010-2011), et là on lui propose un nouveau contrat alors qu'il revient tout juste de blessure et qu'il n'a pas fait 10 matchs ? Et bien sûr, on ne peut pas augmenter Walcott... :lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners54

Ouais mais bon Wilshere ta pas besoin de l'augmenter beaucoup et ta pratiquement meme pas besoin de l'augmenter pour qu'il reste ce qui n'est pas le cas de Walcott.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

Citation de: gunners54Ouais mais bon Wilshere ta pas besoin de l'augmenter beaucoup et ta pratiquement meme pas besoin de l'augmenter pour qu'il reste ce qui n'est pas le cas de Walcott.
Ah ouais, on n'a pas besoin de l'augmenter pour qu'il reste ? Comme Ashley Cole ? :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Gunnerski

Photo qui résume tout. Il a la passion.
Il aime le club, mais il aime surtout le football.

Par contre Sagna, je ne sais pas ce qu'il fait.

we are the Arsenal !

Cazorla et mertesaker, ils rigolent presque, Gibbs et chamberlain ont repéré un truc plus intéressant en tribune, mais le best du best reste la tronche de Chamakh sérieux, genre ptain si c'était moi je l'aurais mise au fond :lmao:

Vince

Sagna et Cazorla rigolent :lol: tu blaguais wata, rassure nous?

FISS89240

Citation de: we are the Arsenal !Cazorla et mertesaker, ils rigolent presque, Gibbs et chamberlain ont repéré un truc plus intéressant en tribune, mais le best du best reste la tronche de Chamakh sérieux, genre ptain si c'était moi je l'aurais mise au fond :lmao:
D'ailleurs le chameau il l'a queuté le sien...

gunners54

Citation de: groganga
Citation de: gunners54Ouais mais bon Wilshere ta pas besoin de l'augmenter beaucoup et ta pratiquement meme pas besoin de l'augmenter pour qu'il reste ce qui n'est pas le cas de Walcott.
Ah ouais, on n'a pas besoin de l'augmenter pour qu'il reste ? Comme Ashley Cole ? :)
Ashley Cole on a vu que c'était pas un vrai gunner quand le club a commencer à s'affaiblir sportivement qlors que Wilshere est toujours la alors qu'on doit avoir avoir la pire équipe d'Arsenal depuis plus de 10 ans. ;) :/

gunners_dz

Tu compare un joueur confirmé avec un jeune qui n'as encore rien prouvé !!!!! A.cole a quitté le club parce qu'ils ne voulaient pas l'augmenter, sa seul erreur etait de partir pour Chelsea !!

Gunnerski

gunners54

Citation de: gunners_dzTu compare un joueur confirmé avec un jeune qui n'as encore rien prouvé !!!!! A.cole a quitté le club parce qu'ils ne voulaient pas l'augmenter, sa seul erreur etait de partir pour Chelsea !!
Dsl mais pour moi ca ne veut absolument rien dire, sa confirme justement ce que je dis, Cole n'était pas un vrai gunner, et meme si le statut qu'il avait à l'époque lui faisait mériter un salaire un peu plus important , si il aimait le club, il aurait pu s'asseoir dessus pendant un an et en reparler aprés. En ce qui concerne Wilshere, qui n'a rien prouvé selon toi, je ne vois pas en quoi ca change son amour du club ou pas je pense au contraire que vu la situation actuelle, cela prouve qu'il aime le club et à ce que je sais, il n'a pas un salaire de ministre alors que c'est, pour moi, un des meilleurs milieux d'Angleterre.

Taz

Citation de: TW14[SkySports] Questions/Réponses de Jack : http://www1.skysports.com/football/news/15118/8335381/Wilshere-Q-A
Bon jeune ca !
Our futur captain !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Citation de: gunners54
Citation de: gunners_dzTu compare un joueur confirmé avec un jeune qui n'as encore rien prouvé !!!!! A.cole a quitté le club parce qu'ils ne voulaient pas l'augmenter, sa seul erreur etait de partir pour Chelsea !!
Dsl mais pour moi ca ne veut absolument rien dire, sa confirme justement ce que je dis, Cole n'était pas un vrai gunner, et meme si le statut qu'il avait à l'époque lui faisait mériter un salaire un peu plus important , si il aimait le club, il aurait pu s'asseoir dessus pendant un an et en reparler aprés. En ce qui concerne Wilshere, qui n'a rien prouvé selon toi, je ne vois pas en quoi ca change son amour du club ou pas je pense au contraire que vu la situation actuelle, cela prouve qu'il aime le club et à ce que je sais, il n'a pas un salaire de ministre alors que c'est, pour moi, un des meilleurs milieux d'Angleterre.
Dans ce cas pourquoi Lansbury n'as était garder, il aime le club lui aussi ?? ce n'est pas parce que tu aime le club que tu restera quoi qu'il arrive.

Vince

[large]Wilshere Interview[/large]

L'élimination en League Cup, la suite ..
Déjà notre saison n'est pas terminée. C'était la Capital One Cup, pas un de nos objectifs prioritaires. Evidemment c'est toujours sympa de gagner un trophée et on était tous motivé pour ça. Mais on a été éliminé par surprise et ça blesse beaucoup. Mais on est qu'en Décembre et on est encore dans toutes les autres compétitions.

On était tous déçu après le match. C'est horrible de perdre aux penalties. Mais on sait que l'on aurait du gagner ce match. Pas forcément en 90 minutes, mais au prolongations on a eu tellement d'occasions. On devait juste mettre le ballon au fond des filets mais ce n'est jamais arrivé.

7 ans sans titres, les chances de titres d'Arsenal cette saison ..
C'est quelque chose que l'on doit changer. Ca ajoute une pression supplémentaire. Ca fait trop longtemps pour un Club comme Arsenal qui a été habitué à gagner des titres par le passé. Il n'y a aucune raison pour laquelle on ne pourrait pas en gagner. On a de bons joueurs. C'est peut-être juste un blocage mental à surmonter. Quand on gagnera notre premier titre, ce sera peut-être un déclic.

Cette saison là [2010-2011], la défaite contre Birmingham a changé notre saison. On était encore dans la course au titre, mais on s'est effondré. Ca ne nous a pas aidé. Mais cette saison est complètement différente. On doit montrer du caractère. On est en Décembre. On est pas encore à la mi saison, il reste beaucoup de chemin. Il reste encore des titres à jouer.

En étant réaliste, on peut gagner toutes les compétitions que l'on joue. Je sais que l'on est loin en Premier League mais le football ça va très vite. Si on gagne 3 matchs et que les autres perdent 2 matchs et font 1 nul, on est de retour. Ce n'est pas entre nos mains, donc on aurait besoin d'un peu de chance. On est en 1/8 en Champion's League, ce sera difficile. Mais on sait qu'en Champion's League tout peut arriver. Sur 2 matchs on peut battre n'importe qui. On a un match difficile à jouer à Swansea en FA Cup. Mais si on gagne et que 2 gros tombent, tout peut arriver dans le football.

On a vu avec Chelsea la saison dernière, personne n'aurait cru en Décembre qu'ils allaient aller aussi loin. Mais ils ont été un peu chanceux. Il y a de très grandes équipes et de très grands joueurs en Champion's League, donc il faut un peu de chance. On sait jamais ce qui peut arriver.

Arsène Wenger ..
Chaque année son équipe a joué la Champion's League, aucun autre manager peut se venter de ça. Il a tout changé dans ce Club quand il est arrivé il y a 15-16 ans. Il a apporté un football total à Arsenal - basé sur les passes. Il a aussi été génial avec moi. Il a fait preuve d'une grande confiance alors que j'étais jeune. Il m'a soutenu quand j'étais blessé. Pour moi, il n'y a aucune question à se poser, c'est l'homme de la situation. On ne peut pas le remettre en question parce qu'on a obtenu quelques mauvais résultats. Les joueurs doivent prendre leur responsabilités.

Il y a vraiment des leaders sur le terrain. C'est un début de saison difficile donc je pense que ces leaders doivent prendre leurs responsabilités. On a Thomas Vermaelen, notre capitaine, Per Mertesacker qui a beaucoup de sélection, et Lukas Podolski. Même Santi Cazorla est un leader dans son jeu.

Quand on est pas bon, il [Arsène Wenger] a le droit d'être en colère. Il a le droit de s'en prendre aux joueurs si ils ne font pas ce qui est nécessaire. Vu la façon dont on a joué contre Bradford, il avait le droit d'être en colère. C'est normal qu'il soit en colère et déçu de nous.

La frustration des fans, un retour d'Arsenal en haut de l'affiche ..
On comprends la frustration des fans. Il donnent de leur argent. Si on est pas performant, ils peuvent nous huer. On ne devrait pas perdre à la maison avec l'équipe que l'on a. On était déçu de perdre contre Swansea et les fans avaient le droit de nous huer.

Je pense que l'on peut [connaitre à nouveau une période faste]. On est en transition. On a perd de grands joueurs ces dernières saisons. On a signé de grands joueurs, mais ils ont besoin de temps pour s'adapter. Si on reste solidaire dans le groupe, ces prochaines années on se développera.

On a vu ces dernières années de grands joueurs qui ont sans doute pensé que leur avenir n'était pas à Arsenal. Mais c'est différent pour moi. Ils étaient plus vieux. J'ai 20 ans donc il reste beaucoup de chemin, touchons du bois, dans ma carrière. Des joueurs comme Robin se sont peut-être dit 'je n'ai plus beaucoup de temps dans ma carrière'. Cesc voulait rentrer chez lui. Je suis jeune. Il y a des joueurs plus anciens autour de moi, et des jeunes aussi comme Alex Oxlade-Chamberlain et Kieran Gibbs. Dans ces prochaines 3-4 années, ils deviendront de grands joueurs et on pourra retrouver le haut de l'affiche.

Capitaine d'Arsenal ..
J'aimerai devenir capitaine un jour. Je suis là depuis que j'ai 9 ans, et je connais les traditions du Club. J'ai été dans l'équipe première depuis jeune. Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que je suis prêt maintenant.

On est en discussion avec le Club, et je vais probablement engager mon avenir sur le long terme à Arsenal dans les 2 prochaines semaines. Je sais que l'équipe passe une mauvaise période, mais comme n'importe quelle équipe. Regardez West Brom. Ok ce n'est pas un grand Club comme Arsenal. Mais ils survolaient le championnat, et maintenant il n'y arrivent plus. Le fait que les fans huent pour moi ce n'est pas un problème, on doit changer ça.

Les départs de van Persie, Nasri, etc ...
C'était difficile. Mais quand on voit les joueurs qui sont arrivés. Mikel Arteta est un joueurs d'expérience, comme Cazorla et Podolski. Ca rend les choses bien plus simple quand on sait que le Club fait ce qu'il faut pour signer les meilleurs joueurs.

Je ne suis pas jaloux d'eux [ceux qui sont parti]. Peut-être jaloux de la position de leur Clubs au classement, mais je ne pense pas qu'il y ait un tel écart avec nous. On a connu des résultats décevants et on est derrière eux au classement. Mais pour ce qui est de la qualité, j'ai entendu Vincent Kompany déclaré qu'Arsenal était la meilleur équipe qu'ils aient rencontré cette saison. Donc je n'ai rien à leur envier. On a assez de qualité. On doit juste être plus performant, tuer les matchs, saisir nos occasions.

Un nouveau retour de Thierry Henry  ..
Ce serait génial. C'est une légende. Enfant, je le regardait. C'est le meilleur attaquant que j'ai jamais vu. Peut-être qu'il n'est plus le meilleur attaquant au monde actuellement, mais jouer avec lui et l'avoir au Club serait génial. Il me parlait quand il était venu la saison dernière, l'avoir dans le vestiaire serait génial.

Son retour de blessure ..
Je n'ai jamais été blessé comme ça avant. Mais je ne suis pas surpris. Dès le premier match, je savais que je devais progresser. Je suis maintenant probablement 30% meilleurs que lors de mon premier match avec les U21s. Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau mais je me sens mieux.

Une bonne année 2013 ..
Pour 2013 j'aimerai rester épargné par les blessures, évidemment. Ensuite j'aimerai bien gagner quelque chose avec Arsenal, obtenir une place dans le top4, jouer à nouveau la Champion's League la saison prochaine. Ensuite on pourra construire, faire une bonne pré-saison et faire un bon début de saison, tout faire pour qu'a cette période la saison prochaine on soit dans la course au titre.

darren

Au fil des matches, il retrouve ses sensations, avec des accélérations foudroyante! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Merci Vince pour la traduction
perso j'ai bien rigolé quand il dit \" on est encore dans 3 competitions\" :lmao:

championnat \" on est juste à 18 points à cette heure\" certes avec un match de retard mais quand même :lol:
FA Cup, elle à pas commencé donc oui on est toujours qualifié :lmao::lmao:
C1 y a que la qu'on peu rien dire même si on sait tous qu'on à pas le niveau pour aller au bout :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Merci Vince pour la traduction
perso j'ai bien rigolé quand il dit \" on est encore dans 3 competitions\" :lmao:

championnat \" on est juste à 18 points à cette heure\" certes avec un match de retard mais quand même :lol:
C1 y a que la qu'on peu rien dire même si on sait tous qu'on à pas le niveau pour aller au bout :sorry:
Au moins il a la foi...pour ce qui est du championnat, tu sais très bien qu'il ne se résume pas qu'à la première place et cela depuis bien longtemps...
Pour la C1, tu trouves que Chelsea avait le niveau pour la gagner l'année dernière ???
Voilà :hi:

Atys

Super oui ça c'est un gunner pur et dur qui je pense ne nous décevra pas

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Merci Vince pour la traduction

Au moins il a la foi...pour ce qui est du championnat, tu sais très bien qu'il ne se résume pas qu'à la première place et cela depuis bien longtemps...
Pour la C1, tu trouves que Chelsea avait le niveau pour la gagner l'année dernière ???
Voilà :hi:
arrête la mauvaise foi pour une fois, quand Jack parle de course en championnat il parle de titre pas de la 4eme place :lmao:

WILSHERE  En étant réaliste, on peut gagner toutes les compétitions que l'on joue. Je sais que l'on est loin en Premier League mais le football ça va très vite. Si on gagne 3 matchs et que les autres perdent 2 matchs et font 1 nul, on est de retour

quand à la C1 un chelsea même moins bien à des joueurs d'expériences qui peuvent faire la difference dans des matchs à gros enjeu, des joueurs qu'on à plus chez nous

Vince

C'est juste l'état d'esprit de n'importe quel sportif de haut niveau, ne pas se fixer de limite. ;))
Il va pas dire 'honnêtement, la saison est terminé, le championnat c'est finit, la champion's league c'est trop dur, et la FA Cup pareil'.

TITI N°1

Moi je dirais que Jack à bien enregistré la com et la politique du club et de son manager, quand on le lis, on à l'impression de lire une interview de WENGER sur cette phrase :lol:

Vince

Il y a plusieurs centaines de sportifs dans le monde entier qui ont bien enregistré la com de Wenger alors :shrug:

TheArmoury

Au fond de lui, il sait très bien qu'il ne gagnera pas le championnat ... Il l'avoue lui-même en parlant du classement, sur le fait qu'on pourrait revenir, c'est de saison, il veut encore croire au père noël :D

gunner4life

Il parle de son prochain contrat sans secret et avec l'honneur de s'engager sur le long terme avec le club,ca fait du bien a lire.